La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

la veriter des tigre

AuteurMessage
zabuza

zabuza

la veriter des tigre Empty
MessageSujet: la veriter des tigre   la veriter des tigre EmptyDim 29 Oct à 18:25

bonjour je suis zabuza et vous me connais surement depuis que je suis ici ca va faire asser longtemps que je suis la et personne ne sais jamais demeder ces quoi la veriter superment des tigre car zabuza va vous amener a tous.a pres avoir conbattue vous aller dire :ouin le chef des tigre il est fort. et voici la verite les tigre est le mieux clan. je ne sais pas si parce que je joue zabuza il a personne autre qui ce joind a moi mais je suis pres a mettre mon titre de chef en jeu pour vous montre comment les tigre son les mieur. alors quelqun peu me dire pourqoui il na pas autant de tigre sur le forum. sais tu moi qui leur fait peur ou ces juste le fait que vous aimer pas les tigres. je me demdais cet question car depuis le temps personne ne ce joind a moi.jaimerais savoir ce que vous pense des tigre car depuis un temps mon personnage commence a faire de la merdre. et ce que ca vous fait voir la veriter sur mon clan. afro
Revenir en haut Aller en bas

la veriter des tigre
Page 1 sur 1