La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

abysse

2 participants
AuteurMessage
zabuza

zabuza

abysse Empty
MessageSujet: abysse   abysse EmptySam 30 Sep à 13:07

zabuza arriava avec frobe sous ca taille il le liassse tomber de tous son point comme un ordure que on jete au poubelle ensuite il regarde autour pour ce rapeller que ces ici que tous les demon qui ne devrait pas voir la lumiere son ici. il ce dit que ces parfait pour frobe et comme il avait fini cet ideé il vu que tous les demon autour allais les attaquer . il fit un bye bye a frobe et ce teleporta . comme les demon voulais avoir le petit il fit apres zabuza une barriere antiteleprtaion pour en pas le permettre de enfuire et le pointa avec ces arme pour en manger il fassais sur cet place une chaleur horrible et les vetement a zabuza qui etait devenu de mouille a humide en le si peu de temps qui etiat la.

h-j jespere que tu va aimer ca ici frobe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre

abysse Empty
MessageSujet: Re: abysse   abysse EmptyDim 1 Oct à 20:51

*Frobre resta complètement abasourdit en plus que son sort de givre n'avait pas fonctionné, mais en plus, il s'avait fait enlevé par le pas gentil monsieur. Il fut ensuite garoché au sol dans un endroit très chaud entouré de bébitte qui faisait peur affraid. Puis le pas gentil monsieur était partie en se téléportant. Frobre décida d'en faire autant, mais celui-ci ne réussit pas à sortir. Il vit soudainement des pas gentils démons. Il n'était pas question qu'il meurt ici. des démons s'approchaient de lui.*

"Euhhhhh.... ne vous approchez pas de moi, restez loin.... je ne vous veux pas près de moi MADAME AYAMATO MAMAN PAPA GLAÇON."

*Des larmes commençaient à couler sur ses joues*

"Je ne veux pas rester ici"

*Il donna un coup de son bâton de cristal sur un des démon qui était rendu trop près de lui.8

Frobre resaisit toi.... que ferait maman.... que ferait papa..... que ferait madame Ayamato.... que ferait Glaçon..... ils fonceraient il ne se morfondraient pas comme je fais ils se batteraient jusqu'à épuisement.

*Les yeux de Frobre devinrent mauve vraiment très foncé.... et tranquillement ils changèrent encore de couleur pour devenir un rose fuchsia...Il leva son bâton*

"Ne vous approchez pas de moi, apprenez qu'il n'y a pas juste le pas gentil dans la vie il y a aussi l'amour, la vie et la sérénité. LA VIE EN ROSE"

*Une lumière rose sortie de ses yeux et l'enveloppa avant de se répendre sur tous les démons autour de lui*
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Frobre

Frobre

abysse Empty
MessageSujet: Re: abysse   abysse EmptyVen 6 Oct à 12:52

* Certains démon qui n'avait aucun sentiment et aucune autre partie devinrent tout simplement de la terre fertile et des plantes poussèrent automatiquement sur cette terre. Les autres démons qui avaient un petit esprit petit soit-il devinrent des être beaux et charmant et sans aucune malice et but malsain *

*des gouttes de sueur coulait sur le front de Frobre... et un démon se jetta sur lui pour l'aider à se supporter.*

"Monsieurs, est-ce que vous savez comment sortir d'ici?"

"Sortir d'ici?... oui j'avoue que ce n'est pas très acueillant... oui il y a une sortie, mais on a jamais réussit à la traverser... il faut avoir une âme pure pour réussir à traverser... est-ce que vous voulez que je vous y amène et s'y il y a des méchants démons, nous allons vous protéger."

"Merci beaucoup de votre aide, vous êtes vraiment très aimable...j'accepte votre aide avec plaisir."

*Les autres démons transformé par le sort de la vie en rose acceptèrent eux aussi d'aider Frobre.*

*Ainsi une quarantaine de gentil démons formèrent une garde personnel de Frobre autour de lui et commencère à traverser tranquillement les abysses.*

*Ils se firent attaquer par quelque démons mais à chaque fois ils se faisaient repousser par l'armée de démon gentil.*

*Après 4 heure et demi de marche, l'armée de gentil démon avait diminué il ne restait que dix démons gentil. Le portail était cependant à la vue. Certain des gentils démon commençait même à regagner petit à petit des signes démoniaque en se frappant dessus et en commençan à être barbare un peu.*

"Eille Frobre... pourquoi tu ne restes pas ici, tu pourrais devenir notre petit esclave... on te fouetterais seulement quelque fois par heure et si tu nous serts bien tu pourrais peut-être même avoir la permision de manger quelque fois"

"votre invitation est très alléchante Cyrille, mais j'ai un ami qui m'attend de l'autre côté"

"Aweille donc, je suis sûr qu'il ne veut plus être ton ami, de toute façon qui voudrait être ton ami... les humains ne servent que de nourriture et d'esclave"

*En entendant cette dernière phrase, Frobre se mit donc à courrir le plus vite possible vers le protail. cela faisait maintenant 5 heures que le sort avait été jeté et les démons étaient revenu comme avant. ils commencèrent donc à courrir après Frobre. Un démon sauta sur Frobre et celui-ci tomba. les yeux de Frobre commencèrent à devenir une teinte violet*

-Sleep

*Le démon s'endormit rapidement ce qui permit à Frobre de se relever et à se remettre à courrir.... deux autres démons le rattrapa. Les yeux du jeune homme était maintenant mauve*

- Souffle du givre

*Les deux démons tombèrent au sol en cube de glace qui commença à fondre rapidement... le portail était maintenant à quelque mètre de lui quand il reçu un coup derrière la tête et tomba encore à la renverse... Cyrille était maintenant sur lui et le tenait au sol. Les yeux de Frobre étaient rendu maintenant mauve très foncé*

"Où comptais-tu allé petit crotin de cheval... tu ne voulais tout de même pas nous quitter tu sais que tu sens très bon... tu es bien dodu et tu a l'air très tendre... de plus tu serais un bon esclave pour moi."

*Le démon Cyrille fut rattrapé par les autres démons. Cyrille se releva, il avait Frobre au bout de son bras et le tenait par la gorge.*

"Personne n'aura cette larve... elle est à moi"

*Frobre se sentait impuisant, il avait perdu son bâton de cristal quand Cyrille l'avait prit par la gorge... il était paralysé par la peur... puis une image lui vint dans sa tête. l'image était madame Ayamato et Flèche à Côté de son meilleur ami, Glaçon... il n'était pas question qu'il les abandonnent maintenant il ne voulait surtout pas mourir à ce moment présent. Il vu ensuite l'image de Zabuza dans sa tête et il remarqua un détail qu'il n'avait jamais remarqué... le foulard qu'il avait sur son front, il y avait un symbole... le symbole du clan des tigres. C'est à ce moment là qu'il savait... il ne laisserait pas ni Cyrille ni le clan des Tigres avoir le dessus sur le clan des licornes. Ainsi, il prit tout son courage en main ouvra ces yeux mauve très très foncé et donna un très grand coup de pied dans le ventre de Cyrille. Celui-ci eu le souffle coupé et lâcha Frobre*

"Vous ne m'empêcherai pas de quitter ces lieux."

*Frobre atterit sur ses pieds (ce qui est très rare...habituellement c'est sur les fesses) ramassa son bâton de cristal et se mit à courir... il n'était pas question de perdre encore de l'énergie ici, et encore moins de leur donné une âme pure pour qu'ils puisse traverser le portail*

"Heurk... rattrapez le et on se le partagera"

*Tous les démons avide de chaire fraiche se précipita sur le jeune garçon, mais il était trop tard, Frobre franchit le portail d'âme pûre et se retrouva dans le clan du mal.*

*Les démons se firent repousser lorqu'ils foncèrent dans le portail*

Arrow autel des ténèbres Arrow
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé

abysse Empty
MessageSujet: Re: abysse   abysse Empty

abysse
Page 1 sur 1