L’histoire se situe dans un grand royaume géré par une grande famille impériale. Le territoire était divisé en 14 grandes concessions dont l’une était directement sous la tutelle de l’empereur. De plus quelques endroits fragmentés dans le royaume appartenaient aussi à la famille impériale (Cité de Belzimure, d’Habikoru et d’Okinawa) Chaque concession avait été attribué à un des 13 clans et était géré par le clan en respectant les décisions impériales. Les 13 clans portaient un nom qui était directement liée avec leur capacité spécifique. Ainsi les Clan 1 : des Nézumis, 2 : des Dragons, 3 : Des Scorpions, 4 : des Crabes, 5 : des Mantes, 6 : des Tigre, 7 : des lions, 8 : des Licornes, 9 : des phénix, 10 : des Grue, 11 : des Lièvres, 12 : des Nagas et 13 : des Loups vivaient en harmonies.
Cependant, un jour, le clan des lièvres fut exterminé par un groupe qui se déclara par la suite en tant que le clan du mal. Le clan des lièvres fut complètement anéantit. C’est à partir de ce moment, qu’une méfiance maladive commença à s’installer entre tous les clans.
Chaque clan avait un secret bien gardé que les autres clans ne connaissaient pas. Tous les clans conservaient jalousement leurs connaissances spécifiques écrites sur un parchemin sacré. Chaque parchemin étaient scellé et caché pour qu’aucun autre clan n’y ait accès. Si un clan perdaient son parchemin, celui-ci perdait son identité et disparaissaient. Les parchemins était bénéfique pour les autres clan… en lisant le parchemin la personne acquérait les connaissances et pouvoirs écrit.
Lors de la destruction du clan des Lièvres, le parchemin avait été brûlé complètement et les connaissances de ce clan étaient perdues. C’est ainsi qu’une guerre silencieuse entre les clans éclata pour prendre possession des parchemins afin d’avoir le plus de pouvoir possible.
La guerre dura très longtemps et elle est encore en action aujourd’hui. Seulement, après plusieurs années, quelques clans sont tombés, certain clan se sont affaiblis et certain se sont renforcit. Les clans qui se sont effondré sont le clan de la Mante, le clan du Phénix et récemment le clan des lions est tombé aussi. Le clan des loups s’est très affaibli du fait que leur concession a été complètement été détruite.