La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Village à l'Ouest de la forteresse

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frobre

Frobre

Village à l'Ouest de la forteresse Empty
MessageSujet: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptySam 12 Aoû à 17:56

*Frobre, Glaçon et Derby arrivèrent dans un petit village qu'il ne connaissait pas du tout... au loin, on voyait une très grande forteresse qui devait être la forteresse des Crabes.*

"Derby, Glaçon, je crois que nous avons trouvé du premier coup le clan des crabes.... il n'était pas très bien caché."

*le drole de petit trio continua son chemin. Frobre cherchait Shayla, Malicia et Vladimir. Il arrèta quelque passant lui demandant s'ils avait vu une des trois personnes et tous lui répondait qu'ils ne les connaissaient pas du tout. Il marcha donc tout en regardant partout pour voir des indices des trois personnes. Il se dirigea tranquillement vers la forteresse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Ephraim

Ephraim

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyLun 14 Aoû à 23:56

Ephraim marchait tranquillement dans le village lorsqu'il y remarqua un élément intrus. Il regarda Frobre.

*Tiens tiens, un gamin qui se perd sur le territoire du dragon, cherchons à savoir la raison de sa présence.*

Ephraim se rapprocha pour couper la route du jeune garçon. Il s'arrêta devant lui en souriant comme le ferait un adulte face à un gamin fautif.

-Peux-tu me dire ce que petit garçonnet comme toi fais ici?
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMar 15 Aoû à 14:17

*Le petit quatuor (Frobre, Derby, Glaçon et ........ nounourse) se promenait tranquillement dans le petit village toujours en cherchant des trace de Shayla et des autres. Quand un monsieur d'allure bizarre mais qui avait l'air fort sympathique (ben quoi pour frobre tout le monde a l'air sympathique pour lui même s'il essaye de le réprimender)... Avec un très grand sourir et en faisant des "tata" frénétique avec sa main droite, il commença à parler*

"Bonjour monsieur, comment allez vous..... moi mon nom c'est Frobre et vous et voici Derby juste ici, elle est vraiment super gentille et voici aussi maintenant mon autre ami Glaçon c'est mon renne et lui aussi il est super gentil. euhhhh monsieur est ce que vous avez mal à une main.... parce que ma mère me disait que d'immobiliser une main ou un poignet avec du métal ce n'est pas très bien en fait je ne sais pas si c'est vrai, mais il parrait que ça peut s'infecter...... ohhhhh et en plus vous avez un peu de la difficulté à voir..... mon grand-père aussi portait des lunettes mais les sienne était très grosse et carré pas comme les vôtres en fait lorsqu'on lui regardait le visage des fois ses yeux était vraiment très grand il prenait presque la moitié de sa face mais ça c'est à cause de ses lunettes... En passant est ce que vous avez vus tout le monde, il parrait qu'une jeune femme de votre clan est en très grand dangé et on venait essayé de porté main forte parce que ça serait triste que vous perdiez une personne de votre clan. Et vous qu'est ce que vous faite ici vous n'êtes pas avec les autres? Est-ce que vous êtes une gentille personne. Est-ce que votre femme est proche.... j'aimerais bien la rencontrer... vous savez, lorsque mon père quittait la maison, ma mère le suivait très souvent. Oh en passant j'ai oublié de vous présenter Nounourse c'est le meilleur ami de Derby. hien! Derby?"

*Puis il repris son souffle tout en observant l'homme qui était devant lui. Il avait toujours un très grand sourire très amicale dans son visage.*
derby

derby

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMar 15 Aoû à 18:51

-bonzour monsieur ! nous sommes venu aider ! hihihi ....pas vrai glacon ?

dit-elle en le caréssant frénétiquement dans le cou. derby continua a écouter le paté chinois de frobre...elle ne comprenait rien mais savais qu'il parlait pour rien..comme d'habitude

-hé fobe ! tu parles trop hihihi comme la derniere fois. héhéhéhé
Ephraim

Ephraim

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMer 16 Aoû à 0:55

Mentalement, Ephraim lança la semi-paternel phrase: "Ah! les enfants!!". Toutefois, il en avait lui-même eu et savait y faire, mais il se demanda tout de même de qui se garçon parlait.

-Enchanté Derby et Forbre ainsi que vos petits compagnons Nounourse et Glaçon. J'aimerais bien répondre à tes questions si tu me dis qui est en danger petit.

Ephraim s'agenouilla pour se retrouver au niveau des deux jeunes. Il porta ses mains sur ses cuisses en faisant en sorte que ses coude fasse en angle d'enrivon 70°. Il leur souria comme un père pouvait sourir à des enfants.
derby

derby

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMer 16 Aoû à 15:41

-moi ze zais pas...fobe ma dit qu'il fallait aller aider.

dit-elle toujour avec son doigt au menton

elle sorti son ourson de sa poche et se tourna vers lui en lui chochotant

-hé nounourze...tu trouve pas qu'il est beau le monsieur hihihi..il est tres zentil aussi

(as toi de savoir si tu as entendu ou non Wink )
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMer 16 Aoû à 16:16

(H.J.... j'aime vraiment ton expression Derby "le pâté chinois de Frobre" je l'ai rit pendant un bon 3 minutes Laughing Laughing )

"Comment ça je parle trop ??? ..... il faut connaître les gens, mais tu as raison Derby... il faut toujours aidé son prochain surtout quand il est en danger" (AMEN!!..... lolllllllll je me mare désolé Suspect Laughing )

*Frobre ne se souvenait pas vraiment du nom de la demoiselle du clan des crabes qui était en dangé... *

"Euh?????? vous savez la fille la qui est en danger de mort... et qui est full épuisé.....qui est attaqué par deux hommes et une méchante dame.... il parrait.... du moins c'est ce que j'ai compris....De plus ce qui est très important à dire, monsieur ?????? EUHHHHHH!, j'y pense je ne sais même pas quel est votre nom..... "

*Il se tourna vers Derby.... *

"Tu te rappelles de son nom toi????"
derby

derby

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyJeu 17 Aoû à 12:33

(chuis réputer pour etre marante justement ! lol! )

-eee...le nom du monsieur...non...il l'a pas dit encore ze croit...hihi.

dit-il avec son doigt sur le menton

-alors z'est quoi votre nom
Ephraim

Ephraim

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptySam 19 Aoû à 0:27

-On m'appelle Ephraim.

Il se releva pour regarder autour de lui avant de rapporter son regard sur les deux enfants.

-Pourriez-vous me guidez jusqu'à l'endroit où cette personnne se trouve?

Tout en leur souriant, Ephraim leur présenta ses deux maons pour qu'ils les prennent et le guide jusqu'à la personne en danger.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptySam 19 Aoû à 12:35

"Ephraim........ça c'est un drole de nom......hihihihihi...... mais il me plait"

*En entendant la proposition d'Ephraim, Frobre s'avença mais ne prit pas la main de l'homme.... il était surpris que l'homme n'ait pas entendu parlé de la jeune demoiselle en péril.*

"....Mais, monsieur Ephraim, je croyais que vous alliez nous aider à trouvé la demoiselle, vous avez sûrement vu passé madame Ayamato, madame Malicia et monsieur Vladimir.... ils se sont précipité ici avant nous.....donc je ne peux pas vous montrer où se trouve la jeunne fille.... je ne le sais pas, moi qui esperrait que vous alliez savoir de qui je parle.... tant pis, on va continué à chercher.... Allé Derby on va continué à chercher dans le village..... merci beaucoup."

*Frobre se dirigea vers Glaçon, avec Derby dans ses bras et la déposa sur le dos de celui-ci avant de monter en arrière de elle. Glaçon commença à avancé... puis Frobre se souvint de quelque chose, se tourna la tête et dit à Ephraim*

"Oh!.... en passant, votre chef, va beaucoup mieux."

*puis refixa son attention en avant de lui, Glaçon continua à marcher*
Tensaï

Tensaï

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptySam 19 Aoû à 13:20

Ephraim baissa ses mains et son regard changea pour reprendre son air plus sérieux et moins aimable, car une idée très mauvaise lui traversa l'esprit. Avant de leur reparler, il reprit son air souriant.

-Allons, vous vous trompez entière d'endroit les enfants. ous êtes au abord de la forteresse des dragons dont j'ai la lourde tâche de surveiller tâche de surveiller depuis des années. Cela fait que le manque de contact avec le clan donne que je manque quelque om à ma liste.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptySam 19 Aoû à 17:28

(H.J. Je ne suis pas certain.... Tensaï qu'est-ce qu'il fait là...... ça doit être Ephraim sûrement)

*Frobre resta bête un autre fois*

"Ah non.....on s'est encore perdu Glaçon on aurait du tourné à gauche puis à droite et encore à droite ou c'était à gauche..... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...... MAUDIT SENS DE L'ORIENTATION"

*Frobre prit une grande inspiration et regarda Ephraim*

"Donc si on est près de la Forteresse des dragons..... je ne me souvien même pas qu'un tel clan existait... quoi que......peut-être.....en tout cas.....c'est ben cool.....cela veux dire que vous êtes de ce clan et que nous ne sommes vraiment pas à la bonne place. Mais bon vous avez été super gentil d'avoir prit le temps de nous parler et de nous écouté.... on ne vous importunera plus, on est désolé... on ne voulait pas vous déranger....mais en passant, ne le prenez pas mal.... mais je trouve qu'il y a un relâchement sur la propreté des rue dans votre village.... ma mère n'accepterais jamais un tel fouilli.... et je me serais fait sûrement chicané si ma chambre aurait été dans un tel désordre.... donc si vous êtes le surveillant, vous devriez dire au gens de se ramasser un peu plus... ce n'est pas très invitant.....mais ce n'est qu'une remarque... moi vous savez je ne fais que passer un commentaire. Bon bien on vous tire notre révérence.... bonne fin de journée."

*Glaçon fit un demi tour et commença à marcher vers la sortie du village, par où ils étaient arrivé.*

Dernière édition par le Mar 29 Aoû à 9:19, édité 1 fois
derby

derby

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyLun 21 Aoû à 0:41

apres que glacon fit demi-tour , derby se tourna vers frobre et lui chuchota

-hihi fobe ! tu t'es encore trompé hihi !

elle fit une pose et dit en rougissant légèrement

-hé fobe..tu trouve pas qu'il est beau le monsieur ephirem ?!?
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMar 22 Aoû à 17:22

*Frobre répondit dans l'oreille de derby en chuchotant*

"Comment tu sais qu'on ne va pas dans le bon chemin?.... et je trouve que monsieur Vladimir était plus beau..... mais c'est mon avis"

*Puis Frobre jetta un oeil derrière eux pour voir si Ephraim l'avait entendu.*
derby

derby

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMar 22 Aoû à 18:04

-ah bon...pas moi hihi

elle reprit nounourse et continua a jouer avec en lui fesant bouger les bras et a l'écouter parler (bah elle l'imagine) derby regarda encore une fois le beau monsieur de tout a l'heure puis se retourna vers frobre

-mais fobe...ze me demandais si toi tu as un amoureux ? hihi

chuchota t-elle avec un regard complice mais sans aucune malice.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMar 22 Aoû à 18:18

"Shocked Embarassed Embarassed euh....hi hi hi hi hi de quoi tu parles........ je suis trop jeune et.......de toute façon un amoureux......c'est pour les fille pas pour les gars....... un jour il va falloir que je t'explique mais quand tu seras un peu plus vieille.... tu voies mon père m'a expliqué c'est chose là seulement quand j'ai eu mes 12 ans et qu'il m'est arrivé quelque chose....mais euhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed hihi ihihihihihih......... demande à Glaçon"

*Les oreille de Glaçon se levèrent droit sur sa tête et il tourna la tête en voulant dire....Ça va pas la tête fait ta job.... je vais faire la mienne. puis il continuq à avancé toujours dans la mauvais direction.*
derby

derby

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMar 22 Aoû à 18:33

-hihihihihhi ... non mais ze veut savoir qu'est-ce qui t'es arrivé fobe ?!? nounourze aussi veut savoir...en nounourze

-oui

dit-elle en lui balottant la tete comme pour signifier que lui aussi voulait
Ephraim

Ephraim

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMer 23 Aoû à 1:19

Ephraim apparut devant Glaçon et leva sa main devant le museau de celui-ci pour lui dire d'arrêter.

-Attendez les enfants, comme je le disais, je suis ici pour garder un oeil sur le clan du dragon et je ne suis que peu au courant de ce qui se passe au clan depuis belle lurette. Dites-moi qui est en danger et où que je peux la trouver. Pour son bien.

En parlant, Ephraim y mit toute sa force de persuasion et son charisme, mais surtout son expérience en tant que père de famille.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMer 23 Aoû à 8:51

Ouffffff sauvé par le gong pensa Frobre

"Euhhhhhh!!!! je crois que vous ne m'avez pas écouté monsieur Ephraim..... je ne me rapelle pas du nom de la demoiselle qui est en danger. Vous m'avez dit que c'était la forteresse des Dragons.... et donc à cause de mauvaise indication...... par une dame du clan de la grue, je me suis rendu ici et non au clan des crabes.... oh!!!!! j'y pense est ce que vous savez où est le clan des crabes......... non sûrement pas puisque vous ne sortez pas de la région..... vous savez voyagé ça forme la jeunesse, vous devriez essayer un jour."

*Frobre essayait d'éviter le regard de Derby dans l'espoir qu'elle oublie la question qu'elle lui avait posé.... ça l'aurait été un peu gênant surtout devant Monsieur Ephraim.*

"Et maintenant monsieur Ephraim.... c'est pas qu'on ne vous apprécie pas, mais il faudrait que je parte....Merci de bien vouloir nous laisser passer."
derby

derby

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyVen 25 Aoû à 22:59

elle regarda monsieur éphirem et reposa son regard vers frobre les yeux brillants

-mais poukoi monsieur éphirem peut pas venir...ze veux qu'il vienne moi...en plus il pourrait nous aidé hihihi
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptySam 26 Aoû à 10:24

"C'est une très bonne question Derby.... moi ça ne me dérange pas du tout.... je pensais juste qu'il ne voudrait peut-être pas quitter le village ou plutôt les abord de la forteresse puisqu'il doit la protéger.... mais j'avoue que le monsieur Éphirem pffffffff hihihi comme tu l'appelles hihihihihihi. pourrait venir avec nous s'il le veut...."

*Frobre regarda Ephraim*

"monsieur Éphirem heuuuuuuuuuuuuu Ephraim ..... est-ce que vous voulez nous aider à trouver le clan des Crabes? et nous accompagné dans nos déplacement?"
Ephraim

Ephraim

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyDim 27 Aoû à 12:43

Ephraim leur souria pour deux raisons, la première étant qu'il se trouvait un tiquet d'entrée pour la demeure des crabes et l'autre parce qu'il aurait maintenant une seconde identité lui permettant d'avoir la confiance des autres sans nécéssairement se présenter lui-même réellement.

-Bien sur, je peux aisément nous conduire là-bas. De toute manière, le dragon est rendu trop populeux pour un homme seul à les surveiller. Je dois donc vous accompagnez pour en prévenir les autres clans.

Il se plaça de côté pour laisser passez Frobre et qu'il vienne à son niveau.

-Nous n'avons qu'à continuer sur cette voie et nous arrivons vers la fin de l'après-midi chez les crabes.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyLun 28 Aoû à 13:27

"J'y pense M.Ephraim... nous pourrions vous aider à surveiller le clan... dite nous ce que nous avons à faire.... ou on pourrait sûrment vous aider avec l'aide de madame Ayamato.... je viens de me souvenir que qu'elle a déjà dit que le chef des Dragon était sympathique du moins si je me souvien bien.... oui maintenant je me rappel elle a bien parlé du clan des dragon.... oui oui.... là je me souviens..... il faudrait vraiment surveiller le clan pour ne pas qu'il se fasse envahir... parce qu'il parrait qu'un autre clan fort.... je ne sais pas lequel... sportion.... sorfion..... scortion .... ou quelque chose du genre.... en tout cas... mais je ne crois pas qu'il y ait des problèmes présentement.... donc on pourrait aller aider le clan des Crabe avant"

*Frobre était très heureux qu'Ephraim les suivent.... ça ferait un aide de plus et un compagnon de voyage de plus... Cependant, quelque chose clochait??? Glaçon ne semblait vraiment pas aimer le nouveau venu dans le groupe, et il le faisait savoir... il tourna dos à lui et essayait de ruer sur lui et par la suite il se plaça comme en position de combat devant lui prêt à attaquer avec ses bois.*

"GLAÇON QU'EST CE QUE TU FAIS...... C'EST NOTRE NOUVEL AMI.... IL EST GENTIL, ARRÊTE DE FAIRE LE NONO.... ON N'A FAILLIT TOMBÉ MOI ET DERBY."

*Frobre descendit du renne et se plaça entre l'animal et l'homme*

"Qu'est ce qui te prend...."

*Frobre regarda Ephraim.... avec un peu de peur*

"Je suis vraiment désolé, habituellement il fait cela seulement sur des personne qui ne sont pas gentille, c'est moi qui lui montré à faire cela....C'est la première fois que je le voie faire cela sur une personne gentille.......vous êtes Gentil???? n'est-ce pas?"
derby

derby

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMer 30 Aoû à 17:22

-aaaah !

cria t-elle en s'accrochant au panache de glacon afin de ne pas tribucher.

-tout doux glacon..mais qu'est-ce qu'il y a ? calme toi

dit-elle d'un voix tristounette. c'est alors que derby entendit frobre demander a éphraim d'un voix apeurer , s'il était gentil

-hihihihihihihiihihhihi ! bien sure qu'épharem est gentil hihihihi !
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse EmptyMer 6 Sep à 16:47

*Voyant qu'Ephraim ne savait pas quoi faire, et que celui-ci ne répondait pas vraiment... en fait il avait l'air songeur... Frobre décida de continuer sa route.*

"Euh... Monsieur Ephraim, moi je vais y aller tout suite, je ne sais pas si vous avez quelque chose à règler avant de venir avec nous, mais nous on va y aller, vous savez où ont s'en va, vous avez juste à nous rejoindre un peu plus tard."

*Frobre réembarqua sur Glaçon et parti dans la direction qu'Ephraim lui avait donné.... il lui envoya la main pour lui dire à plus tard..."

"Allez hop, Derby, Glaçon et nounours on est vraiment en retard"

Arrow caverne des Crabes Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village à l'Ouest de la forteresse   Village à l'Ouest de la forteresse Empty

Village à l'Ouest de la forteresse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant