| La spécialité du jour, svp! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: La spécialité du jour, svp! Lun 10 Juil à 13:44 | |
| Saphir entra avec Izou et s'installa au bar sans s'inquiéter de rien. Elle avait prit tout son temps à se rendre là, avec Izou, afin de discuter avec celle-ci de choses et d'autres, mais surtout de Maryselle.
Saphir fit signe à un employé du Dragon Rouge de venir prendre leur commande, ce qu'il fit aussitôt. Elle commanda la spécialité du jour et se retourna vers Izou afin de savoir ce qu'elle voulait... | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Mar 11 Juil à 21:08 | |
| Izou suivit Saphir, ne se pressant pas trop. Elles avaient du temps en avant d'elles alors n'avaient pas à faire avancer les choses plus vite qu'elles ne le feraient. Elle vit le serveur arriver et attendit que Saphir commande d'abbord.
- Je crois bien que j'opterai pour la même chose s'il-vous-plait!
Elle sourit à l'employé, le remerciant d'un signe de tête. Elle se tourna ensuite vers Saphir, accottant ses mains sur la table et les croisant.
- Alors, de quoi deviez-vous me parler? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Mer 12 Juil à 13:51 | |
| - De Maryselle...murmura Saphir sans détour. Je vais être directe mais franche : Sasori est fou. Je ne veux pas que l'emprise qu'à Maryselle sur toi ne t'empêche de faire ton travail au sein du clan.
Saphir sortit un flacon de poison qu'elle avala comme un jus de fruits.
- Ta puissance personelle est modifiée lorsque tu te trouves entre ses mains, et je ne veux en aucun cas la voir dégradée.
Les plats arrivèrent et le serveur repartit en silence. | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Lun 17 Juil à 19:45 | |
| Izou hocha tranquillement la tête. Elle se demanda depuis combien de temps elle avait laissé Maryselle et vint à réfléchir à celle-ci. Il était vrai que les choses étaient différentes avec celle-ci.
- Non, bien sûr.
Elle se demanda alors si elle ne serait pas mieux sans elle, sans sa petite Maryselle, ou, pourrait-on le dire ainsi, sans cette deuxième part d'elle-même, si différente.
- Que croyez-vous qu'il serait préférable de faire? demanda-t-elle, d'un ton indifférent, comme s'il s'aurait s'agit d'une question sans importance et ne lui laissant aucun effet. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Mar 18 Juil à 12:35 | |
| - Évidemment, je crois qu'elle peut servir à ses heures...mais tu dois rester la seule et unique maîtresse. Je veux simplement un revirement de situation lorsqu'elle se trouve en ta présence...tu dois la contrôler au lieu qu'elle te contrôle...
Saphir se tut un instant.
- Il est vrai pourtant qu'avec la disparition de Sasori, nous pourrions ne jamais la revoir... De mémoire, Sasori n'a jamais été absent aussi longtemps...mais je ne m'inquiète pas. En un sens, il est bien trop stupide pour se laisser tuer. Et d'un autre pourtant, lorsque son intelligence reprend le dessus, je ne sais jamais ce qu'il a en tête. À quoi bon! Sasori reste un mystère même pour la personne qui le côtois le plus!
Saphir s'attaqua à son assiète en reniflant bien le contenu de celle-ci. Il était excellent et sans poison, comme son odorat le devinait. | |
|
| |
Demos Aveninsha
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 1:57 | |
| Une ombre vint se mettre a coté de sa chef puis plaça sa main sur le dossier de la chaise. Puis le regard de Demos se posa sur celui de sa chef.
- Maitresse Saphir comment allez-vous aujourd' hui? Dit-il d'un regard paisible et amical et un sourire apparu sur ses lèvres.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû à 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 2:13 | |
| - Demos, murmura Saphir. Je vais bien, nous prenions justement un petit repas, Izou et moi. Désirerais-tu te joindre à nous?
Saphir proposa la chaise à ses côtés. | |
|
| |
Demos Aveninsha
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 2:16 | |
| Demos baissa la tete et d'une voix douce et calme il dit:
- Avec plaisir maitresse Saphir!
Demos recula la chaise et s'assied. Par la suite, la serveuse vint a cote de lui et demanda ce que celui-ci allais prendre.
- Je vais prendre seulement un grand verre d'eau. Merci a l'avance mademoiselle.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû à 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 2:20 | |
| - Ce n'est pas très nourrissant, un verre d'eau...murmura Saphir en laissant sortir Pic-pic pour qu'il se nourrisse directement dans son assiète.
Saphir prit quelques bouchées avant de poursuivre :
- N'aurais-tu pas vu Sasori ces derniers temps? Il me semble qu'il aie complétement disparu...
Bien qu'elle ne soit pas inquiète, car elle savait qu'il allait réapparaître dans peu de temps, Saphir se demandait ou celui-ci pouvait bien se trouver. | |
|
| |
Demos Aveninsha
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 2:26 | |
| Demos regarda Saphir et hocha la tete de gauche a droite.
- Non malheureusement je ne l'ai pas vu ces temps si.
Par apres celui-ci reçu son verre d'eau et le calla d'un coup sec, puis se mit a rire par ce que Saphir venait de dire.
- Je sais bien que ce n'est pas tres nourrissant, mais au moins mon esprit se revitalise et d'aillieurs se battre le ventre pleins n'est jamais de tres bonne augure. Lorsque la nuit tombera et que nous serons sains et saufs, je mangerai a notre sante a tous.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû à 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 2:33 | |
| - Nous sommes déjà en avance sur les autres clans...ce qui me rapelle que j'en doit pas mal à Tensaï et je devrai le remercier après tout ça...
Elle se remit à penser à lui mais l'image d'un autre homme lui vint en tête...
- Bref, les Scorpions auront leur vengeance....et tout l'or qui viendra avec! | |
|
| |
Demos Aveninsha
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 13:32 | |
| Demos croisa les bras et se mit à regarder la table et dit:
- C'est déja bien que l'on aie deux parchemins, mais trouver le reste ne sera pas une partie de plaisir. Parce que les dragons sont un clan tres puissant et nous n'avons pas toute l'armée du monde pour le détrôner de sa position.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû à 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 13:47 | |
| - Qui parle d'attaquer les Dragon? Les parchemins de d'autres clans m'intéresse davantage... Et d'ailleurs, n'oublions pas la trève qui subsiste entre Dragon et Scorpion, je ne tients à la briser pour rien au monde. Seulement voilà, nos engagements envers les Dragon ne se tiennent pas fortement debout...
Elle reprit Pic-pic qui commença a faire de petites acrobaties sur sa main. - De toute façon les choses vont de bon train pour l'instant. | |
|
| |
Demos Aveninsha
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 13:55 | |
| Demos laissa paraitre un petit regard songeur.
- Bon train pour le moment, vous avez raison mais lorsque la premiere occasion arrivera les dragons la prendront pour nous attaquer. Alors n'allez pas croire qu'il vont toujours êtres nos alliés.
Par la suite, Demos se mit à reflechir en plaçant sa main sous son menton.
- Nous devrions prendre la premiere occasion pour leurs voler ce parchemin sans hésiter. Déja que nous sommes des alliées alors cela ne deverais pas être tros difficiles. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 13:59 | |
| Saphir réprima un petit rire.
- Et pour attaquer les autres clans, nous aurions continuellement l'armée des Dragon à nos trousses? Ils chercheraient à se venger, à nous déposséder...ce qui occasionnerait des pertes incomptables...
Elle regarda un instant autour d'elle :
- Ce n'est pas le bon endroit pour continuer cette conversation... | |
|
| |
Demos Aveninsha
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Ven 4 Aoû à 14:03 | |
| Demos se tut et se mit a regarder le sol. Par la suite, il lui dit d'une voie calme.
- Très bien maitresse Saphir. | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Sam 5 Aoû à 9:39 | |
| (désolé désolé... je sais que je suis très en retard ...) Izou écouta attentivement les paroles de Saphir. Elle réfléchit un moment sur ces dernières et s'aprèta à répondre, lorsqu'elle fut interrompue par l'arrivée de Demos. Elle lui fit un simple signe de tête en guise de salutation et s'en retourna à son silence, voyant la conversation se diriger entre sa chef et ce dernier. Elle écouta chaque paroles mémorisant chacunes d'elles, et analysant les plus importantes. Lorsqu'il vint à parler de partir, elle ouvrit finalement les lèvres pour acquiesser. - Je crois, en effet, que cette conversation ne serait pas dans les meilleures à être interrompue ou interceptée. Elle ne donna pas son avis sur le reste ni ne fit aucun commentaire. Mais c'était une chose normale chez elle. Ceux qui la conaissaient savaient très bien que lorsqu'elle gadrait ainsi le silence, c'est que tout se passait dans sa tête. Alors qu'elle écoutait les paroles, celles-ci se distribuaient automatiquement dans son cerveau par rapport à leur importance et les liens commençaient déjà à se faire, analysant chaque détail, du plus important jusqu'au moindre. Elle ne donnait, la plupart du temps, son avis que lorsqu'on le lui demandait ou après avoir sortit un bon parti de cette analyse. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Sam 5 Aoû à 19:27 | |
| Il entra dans le bar ne s'occupant meme pas des autres clients, en fait ne s'occupant que de lui meme. Il s'assit a un banc et planta son épée dans le sol du bar, ce qui lui attira quelques serveurs qui commencerent a lui crier apres. Il les regarda comme s'ils n'étaient que des insectes, ce qui était vrai. Il en prit un par le cou et lui dit.
-fout moi la paix, c'est clair ?
il le relacha en le projetant sans douceur. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! Dim 6 Aoû à 17:31 | |
| *Sale morveux...une chance que nous partions*, pensa-t-elle.
- Demos, Izou, retournons au clan. J'ai besoin de parler avec Radiata et je veux essayer de trouver Sasori...il doit surement trainer dans le village Scorpio...
Elle leur fit signe de se dirigier vers la porte et paya l'addition, direction Scorpio-Sectum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La spécialité du jour, svp! | |
| |
|
| |
| La spécialité du jour, svp! | |
|