Ken
Nombre de messages : 57 Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza. Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Salle de la garde Mar 27 Juin à 13:10 | |
| Ken entra la salle où se trouvait la majorité des gardes qui n'étaient pas en service. Il eleva le ton de sa voix.-J'ai une mission de l'Impératrice à vous confier. Lorsqu'il dit cela, plusieurs gardes qui jouaient aux dés par terre se lèverent.-Comme vous la savez problablement, des Onis apparaissent un peu partout et attaquent les villes. Une liche est arrivée avec elle une armée de morts-vivants sur la route. Sur ordre de l'Impératrice, vous devez faire au mieux pour les ralentir. Je ne serai pas la pour vous commander, j'ai une autre mission. Les gardes s'armèrent donc, et partirent vers la route.*Bon maintenant, où se trouve le clan de la Grue? Il sortit une carte de la région d'une des étagères. Il la déplia sur la table et chercha des yeux le village de la Grue. Lorsqu'il l'eu trouvé, il mit la position dans sa mémoire et se téléporta au village. Porte du clan de la grue | |
|