La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rivière De-Grand-Pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Rivière De-Grand-Pré Empty
MessageSujet: Rivière De-Grand-Pré   Rivière De-Grand-Pré EmptyLun 19 Juin à 18:31

Buxiq arriva assez rapidement du côté nord du Clan.... Elle se posa au sol et avança sur le pont suspendu de la rivière, en direction de la petite porte nord du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Rivière De-Grand-Pré Empty
MessageSujet: Re: Rivière De-Grand-Pré   Rivière De-Grand-Pré EmptyVen 23 Juin à 2:46

*Un beau grand jeune homme se promenait non loin de la en regardant la rivière. En arrivant près du pont, il s'arrêta pour admirer l'eau un instant et vit une fille atterrir et ce diriger ver la porte du clan. Elle avais l'aire presser. Il s'approcha d'elle.*

"Hé! Bonjour mademoiselle, vous me samblez bien pressé? Avez-vous des problème? avez vous besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Rivière De-Grand-Pré Empty
MessageSujet: Re: Rivière De-Grand-Pré   Rivière De-Grand-Pré EmptyVen 23 Juin à 9:25

Buxiq était rendu au milieu du pont quand l'homme l'interpella. Elle se tourna tranquillement et elle remarqua la grande beauté et l'élégance de l'homme. Wouchi avait grimper sur l'épaule de la jeune fille et regardait lui aussi l'homme en question. Avec un calme désarmant, ele lui adressa la parole

-Bonjour... je n'ai pas vraiment le temps de vous parler présentement monsieur.... et je crains fort que vous puissiez vous rendre utile...... vous pourriez salir vos beaux habits et vous pourriez vous casser un ongle... et de toute façon je ne vous connais pas, et j'ai mon clan à protéger de deux énergumènes et de plusieurs squelettes. Alors passez votre chemin... monsieurs.......

Buxiq se retourna vers la porte tranquillement et recommença à avancé d'un pas assez rapide vers la porte..... Wouchi leva le nez sur l'homme en question aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Rivière De-Grand-Pré Empty
MessageSujet: Re: Rivière De-Grand-Pré   Rivière De-Grand-Pré EmptyVen 23 Juin à 13:48

*Vladimir la rattrapa et lui dit en lui montrant sa main qui lui manquais un doigt.*

"soyez sans crinte, je n'ai pas peur de me casser un ongle il sont déjà tous cassé. Pour ce qui ais de mes abis il sont déja sal."

*Il ria un peu, lui souris puis continua.*

"Mais comme je suis mal poli! Je ne me suis même pas présanté. Je suis Vladimir De-grand-pré et je suis du même clan que toi, des crabe. Et toi ton nom ces quoi? Donc tu disais qu'il y avais deux énergumaines et des squelettes qui attaque le clan, ces sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Rivière De-Grand-Pré Empty
MessageSujet: Re: Rivière De-Grand-Pré   Rivière De-Grand-Pré EmptyVen 23 Juin à 17:34

*Toujours aussi calme, Buxiq regarda Vladimir droit dans les yeux..."

"Je suis bien heureuse de rencontrer une autre personne de mon clan... mais.... vous porté le même nom que la rivière en passant.... haaaaa!!!! je vois vous êtes le genre de mec qui dit cela pour impressionné les filles"

*Buxiq baissa les yeux vers la main de Vladimir*

"si vous avez perdu votre doigt dans une bataille.... vous allez être utile contre les deux malades..... mais si vous l'avez perdu en essayant de couper du bois... vous allez vous faire ramassé et ça n'aura pas été utile de vous rouler dans la poussière pour m'impressionner.... ça ne marche pas et de toute façon je suis pressé.... donc faite comme vous voulez.... et si vous ête réellement ce que vous dite venez avec moi, vous allez être utile."

*Elle avança jusqu'à la porte et parla au garde afin d'entrer.... il s'agissait de un de ses seuls amis qui était là*

"Salut Will, tu devrais alerté la garde deux être perfide ont forcé la porte sud près du Lac. Et laisse moi passer je vais allé essayer de les retenir..... et l'autre en arrière tu peux le laisser passer aussi il est du clan....."

*Will, alerta les gardes du clan et laissa passer Buxiq il regarda Vladimir en l'invitant à entrer. Buxiq tourna la tête dans la direction de Vladimir et dit*

"En passant moi c'est Buxiq Hotaru..... et si tu est si brave que cela tu devrais de grouiller."

Arrow Dans le village Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Rivière De-Grand-Pré Empty
MessageSujet: Re: Rivière De-Grand-Pré   Rivière De-Grand-Pré EmptySam 24 Juin à 1:19

*vladimir resta un instant surpri de la façon que Buxiq le trettais.*

Mais elle me prand litéralement pour un manteur et un coureur de jupon celle la! au moin une qui est pas en pamoison devan moi. Sa fait changement. Mais bon il faut quan-même que je lui prouve que je ne ment pas, mais comment?

*Puis il décida de la suivre et d'entrer dans le clan a sa suite.Il salua les gardes en passant et suivi son chemin.*

Arrow dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière De-Grand-Pré Empty
MessageSujet: Re: Rivière De-Grand-Pré   Rivière De-Grand-Pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière De-Grand-Pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser