*Toujours aussi calme, Buxiq regarda Vladimir droit dans les yeux..."
"Je suis bien heureuse de rencontrer une autre personne de mon clan... mais.... vous porté le même nom que la rivière en passant.... haaaaa!!!! je vois vous êtes le genre de mec qui dit cela pour impressionné les filles"
*Buxiq baissa les yeux vers la main de Vladimir*
"si vous avez perdu votre doigt dans une bataille.... vous allez être utile contre les deux malades..... mais si vous l'avez perdu en essayant de couper du bois... vous allez vous faire ramassé et ça n'aura pas été utile de vous rouler dans la poussière pour m'impressionner.... ça ne marche pas et de toute façon je suis pressé.... donc faite comme vous voulez.... et si vous ête réellement ce que vous dite venez avec moi, vous allez être utile."
*Elle avança jusqu'à la porte et parla au garde afin d'entrer.... il s'agissait de un de ses seuls amis qui était là*
"Salut Will, tu devrais alerté la garde deux être perfide ont forcé la porte sud près du Lac. Et laisse moi passer je vais allé essayer de les retenir..... et l'autre en arrière tu peux le laisser passer aussi il est du clan....."
*Will, alerta les gardes du clan et laissa passer Buxiq il regarda Vladimir en l'invitant à entrer. Buxiq tourna la tête dans la direction de Vladimir et dit*
"En passant moi c'est Buxiq Hotaru..... et si tu est si brave que cela tu devrais de grouiller."
Dans le village