La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour recharger ses batteris

AuteurMessage
Drake
Invité

Pour recharger ses batteris Empty
MessageSujet: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyLun 23 Jan à 21:37

Drake arriva en téléportation et regarda autour de lui, il vit qu'il étais dans un belle endroit calme. Alors il alla dans un coin s'assit et se consentra, tout a coup il commenca a léviter et il resta en cette position pendant une bonne parti de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMar 24 Jan à 20:42

driclone arriva dans la forèt et il monta dans un arbre et s'assit et regarda au loin tout en voyant un vieux sage

Dernière édition par le Mer 25 Jan à 8:58, édité 1 fois
Drake
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMar 24 Jan à 21:08

Le vieux mage avait ressentit la presence du combattant et lui lanca dans une voix bien calme:

-Bonjour a toi étranger puis-je faire quelque chose pour toi?
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMar 24 Jan à 21:10

driclone se tourna vers le vieux sage

"non , c'est correcte , je suis venu ici pour attendre la nuit , où l'on vas pouvoir voir les étoiles le mieux possible"

Drake
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMar 24 Jan à 21:17

-D'accord fait comme tu veux moi je suis la pour la même chose mais moi je vais lire dans les constelation, dit le vieux sage avec un peu de difficulter.
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMar 24 Jan à 21:19

soudain , la personnalité de driclone changea

"je m'en fou"

Drake
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMar 24 Jan à 21:22

-Cesse donc d'être insolent petit blanc-bec est dnc du respecte pour les mages sale ingrat.

Drake avait changer d'humeur lui qui étais très pacifiste.
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 8:30

la personnalité changea de nouveau

"qu'est ce que j'ai dit"
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 18:09

Hyamda arriva a cet instants.
-Seigneur Driclone....vous n'auriez pas pu m'avertir? ça fait 1 heure que je vous recherche....
Que peut faire un garde du corps quand la personne qu'il doit protéger s'enfuit sans laisser de trace?
Drake
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 19:24

Le mage regarda la garde du corps et dit:

- vous tombé bien car avec son atitude il mériterait une bonne leçon...
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 19:27

-ah ouais?intéressant cela... tu veux te prendre mon épée en pleine poire qui plus est?
Hyamda laissa aller un petit bruit semblabe a celui d'une persone qui s'étouffe, puis ses cheveux devinrent argent et ses yeux verts fluo.
-Vois tu ptit mage, des petit taré comme toi jmen farci dix a chaque jour faque tu te calme.
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 20:03

la personnalité de driclone changea

"laisse faire aror , on s'en vas , il ne vaut pas la peine de rester ici"

kurogané descendit de l'arbre vers aror

"on se téléporte ailleurs?"
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 20:06

-sé toi qui choisit kurogané...moi jmen fout
Drake
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 20:08

-Pourquoi se battre regarde ton chef par vas le rejoindre je ne veux de mal a personne car je suis pacifiste.

Drake se remit a méditer tous en se faisant soulever par le vent.
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 20:11

Aror regarda drake....
-faut que je résiste la tentation....de....lui...balancer gigaden.......murmura-t'il.
Drake
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 20:46

-Si tu veux mais moi je ne reste pas une minute avec un fou de ton genre.

Drake se téléporta alors a la cité d'onikawa Arrow

Dernière édition par le Mer 25 Jan à 21:56, édité 1 fois
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 20:51

-tafiole,cracha t'il. aller venez driclone ou kurogané, peu importe qui qui est la, on vas relaxer un petit peu.
Les cheveu de aror redinvinrent brun et ses yeux bleu...
-Mon dieu il ya des avantage a le laisser gagner le controle quand jai des excès de rage..
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris EmptyMer 25 Jan à 21:01

kurogané mit la main sur l'épaule de hyamda et leva dragon saber , un tourbillon entoura les 2 hommes et disparu

(tour de renaissance)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour recharger ses batteris   Pour recharger ses batteris Empty

Pour recharger ses batteris
Page 1 sur 1