Magnus entra dans la chambre et congédia le garde pour que ce dernier ne puisse pas voir lorsqu'arriva ses propres affaires qui remplacèrent les meubles déjà en place. Il y avait maintenant qu'un grand lit dans la pièce secondaire prévu à cette effet ainsi que son armoire et un long meuble. Dans la pièce principale de ses appartements, l'espace était quasiment toute prise par une bibliothèque sur chaque mur et au beau millieu de lap ièce un grand bureau avec un grand fauteuil. Un mur avait été laissé libre de bibliothèque pour être pris par une carte où figurait tous les emplacements de clan ainsi que d'autre endroit. Magnus se d'ésarmura en la posant sur une pattaire construit pour que toute son armure y suit accroché comme s'il y avait toujours quelqu'un à l'intérieure. Il alla dans la chambre où il se vêti d'une chemise blanche, d'un pantalon large dont il fourra la bas dans ses bottes à col haut et se posa sur les épaules un manteau long sans manche avec un col lui remontant jusqu'à oreille qu'il laissa détaché. Pendant qu'il s'habillait, un homme était venu pour prendre soin de son armure et Magnus quitta la chambre pour le voir prendre son épée, mais il lui stoppa la main en l'attrapant de son artificiel. Le serviteur semblait souffrir de la poigne de Magnus et lui fit savoir.
-Je vous en pries mon seigneur, cela est douloureux.
-Alors apprend ceci et dit le aux autres, ne jamais toucher mon épée, est-ce claire?
L'Homme répondit affirmativement de la tête et Magnus le lâcha. Le serviteur de dépècha de quitter la chambre avec l'armure, mais fit bien attention de laisser l'armure. Lorsqu'il fut partie, Magnus pris l'épée pour l'attacher à sa ceinture et alla s'asseoir à son bureau pour s'y reposer un moment.
-Poursuivre un idéal peut-être épuisant et écrasant.
Il se mit à regarder certain papier lui venant du clan qui lui permetterait de veiller à son bon fonctionnement malgrés la perte de son titre. Pour ne pas éveiller les soupçons, il avait aussi les rapports sur les autres clans qui prônait sur le bureau placé de manière à faire croire qu'il s'intéressait à chacun d'eux à niveau égale. Toutefois, il attendait quand même une visite d'un moment à l'autre. Il se leva et partit pour aller aux portes du palais où il attenderait la personne en question.