| Signale | |
|
+5Ephraim Shern Alaywen Kleio Magnus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Signale Jeu 15 Juin à 17:59 | |
| Dans la forteresse, une pierre réagit à l'appel de Magnus et vira aussitôt de la couleur platinium à la couleur noire. À la plus haute tour de la forteresse, une intense lumière, qui se voyait loin très loin à la ronde, apparut. _______________________
Dans la grand salle de rassemblement des Dragons, l'emblème de Magnus, un immense dragon de couleur de platine entouré d'un anneau de flamme bleu, fut remplacé par une emblème argentée avec un dragon noir entouré d'un anneau de flamme verte. Les étandarts prirent les mêmes teintes. Chez tous les membres du clan, la marque du clan se mit à chauffer signe qu'il devait se rassembler dans cette même salle au plus vite. | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Signale Dim 18 Juin à 9:30 | |
| Kleio arriva dans la salle d'un pas rapide. Elle ralenti puis s'arrêta en remarquant les changements.
-qu'est-ce....
Elle se tourna vers la porte espèrant voir Alaywen ou Shern passer, puisqu'ils ne devait pas être si loin derrière.
-qu'est-ce que ça veux dire?
Elle se foutait de qui passait la porte, elle ne voulait que des réponses. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Signale Dim 18 Juin à 14:05 | |
| Effectivement, Alaywen suivait de près et elle arriva tout de suite après Kleio. Mais elle s'arreta net en voyant l'emblème du dragon changé. Elle regarda Kleio, avec un regard d'incompréhension.
-J'ai bien peur de ne pas en savoir plus que toi là dessus. C'était l'emblème de Magnus...Qu'es-ce qui à pu lui arriver?
Elle était nerveuse et fébrile et elle appréhendait une réponse qu'elle redoutait.
-Alors cela voudrait-il dire que Magnus...Elle ne termina pas sa phrase, trop effrayée par cette idée. Alors à qui peut bien appartenir ce blason?
*J'espère au moins qu'il ne lui est ren arrivé* | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Signale Dim 18 Juin à 15:37 | |
| Shern arriva dans la salle, quelques secondes plus tard après les deux femmes. Il apercût alors l'emblème qui avait changé.
-Mais qu'est-ce que.. Qu'est-il arrivé?
Shern, avant, n'avait porté attention à l'emblème de son clan. | |
|
| |
Ephraim
| Sujet: Re: Signale Dim 18 Juin à 23:32 | |
| -Allons, il n'y a rien à craindre pour le patron, il est en parfaite santé, il a juste chagé son planning et se devait d'accomplir un petit sacrifice.
Ephraim se trouvait derrière eux. Il était rentré dans la salle apprès eux, car il avait du venir à pied et il n'était malheureusement pas dans le voisinage. Il les dépassa donc en affichant un sourire amusé. Il s'arrêta pour fixer Alaywen incapable de détourner le regard. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Signale Lun 19 Juin à 18:54 | |
| Alaywen se retourna vers l'inconnu et remarqua son regard collé à elle, elle n'en fit cependant aucun cas, il y avait des questions plus importante qui la tourmentait pour le moment et il avait l'air à en savoir plus d'eux sur le sujet.
-Vous avez l'air à savoir ce qui c'est passé, peut-être pouriez-vous nous éclairer. Lui demanda t-elle dans l'espoir d'y trouvé une explication.
Elle se demanda qui était cet homme, elle ne l'avait jamais vu à la forteresse du dragon, mais s'il se trouvait ici, c'était forcément parce qu'il en faisait partie. Elle trouva aussi un peu intimidant le regard qu'il posait sur elle sans détourner les yeux. | |
|
| |
Ephraim
| Sujet: Re: Signale Lun 19 Juin à 23:10 | |
| Ephraim cessa sa fixation en se fermant les yeux et se secouant brièvement la tête comme pour ramener à la surface son esprit plus terre-à-terre et logique. Il ouvrit finalement les yeux et avait maintenant un regard qui passait de l'un à l'autre, mais restait parfois plus longtemps sur Alaywen.
-Notre cher chef Magnus à du délaissé officiellement le contrôle qu'il exerçait sur le clan, mais n'ayez crainte il le garde officieusement par mon intermédiaire. Pour tout vous dire, le grand chef à passé l'arme de l'autre côté pour accomplir son idéal et cela nécéssitait qu'il devienne conseillé de l'impératrice.
Il se téléporta pour se retrouver entre Kleio et Shern pour s'accôté sur leur épaule. Il les regarda tour à tour.
-Je suis le chefr par interime, Ephraim le Sage. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Signale Lun 19 Juin à 23:44 | |
| Alaywen fut bouchebée par cette nouvelle. Jamais elle n'aurait cru possible que Magnus délaisse le clan pour se ralier au côté de l'impératrice, même pas pour servir ses propres idéaux. Elle était déçu, elle avait une grande confiance et un immence respect envers leur ex chef et elle se demandait si tout serait encore pareil sans lui, bien entendu il se serait pas complètement disparu, il serait encore là par l'intermédiaire du sage, comme celui-ci l'avait si bien dit, mais ce ne serait probablement pas la même chose. Ephraim, semblait avoir un tout autre style comparément à Magnus et elle se demandait comment le clan s'en porterait.
Elle se retourna vers leur nouveau chef qui se trouvait maintenant bien appuyé entre Kleio et Shern, elle inclina la tête.
-Bien alors...bienvenue à vous en tant que..nouveau chef. Dit-elle avec difficulté encore abbasourdi par l'éttonante nouvelle. Elle avait encore un peu de misère à avaler la nouvelle et à réaliser que Magnus n'était plus des leurs mais elle garda tout de même ses yeux encrés dans ceux de leur nouveau chef sans y détourner le regard. | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Signale Mar 20 Juin à 9:42 | |
| Shern, encore douteux, semblait incommodé par le nouveau venu appuyé à son épaule. Il se défit de son emprise et se mit face à lui et aux autres.
-Qu'est-ce qu'il nous dit que c'est vrai? Personne ici ne le connais, il peut bien mentir.
Shern était bien sceptique à propos du "nouveau chef par intérim". | |
|
| |
Ephraim
| Sujet: Re: Signale Mar 20 Juin à 11:36 | |
| -Allons allons du clame, je crois qu'il y a mal-entendu sur la situation.
Ephraim s'était retirer de l'épaule de Kleio aussitôt que Shern s'était dégagé et il s'était téléporter sur l'estrade où il se trouvait assis sur le bord. Il les regardait avec un sourire paternel devant des enfants qui ne semblait pas vraiment comprendre le monde dans lequel il évoluait.
-Tout d'abors je ne mens jamais. Ensuite, si certain croit que Magnus fait ce qu'il fait pour une simple quête de pouvoir personnel je vous détrompe, son sacrifice n'est qu'une facade, car son but premier reste toujours de voir à l'éternel existance du clan. Finalement, j'allais oublier quelque chose.
Il se repoussa de l'estrade pour se remettre sur pied et se rapprocha du groupe.
-Il désirait que vous alliez le voir, Alaywen. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Signale Mar 20 Juin à 12:26 | |
| C'était comme une coup de poing qu'elle venait de recevoir en pleine figure, jamais au grand jamais elle ne s'était attendu à celà. En quelle honneur Magnus demandait-il à la voir elle et pas un autre? Et pourquoi?Elle regarda les autres tour à tour puis revint vers Ephraim.
-Euhhh, d'accord, où se trouve t-il?
C'était une peu un soulagement que de savoir que Magnus veillait encore à la vie du clan et qu'il n'avait jamais eu l'intension de l'abbandonner. Elle espéra que tout cela soit vrai. Elle comprenait les doutes de Shern mais elle avait une intuition qui lui disait qu'il disait vrai. Se trompait-elle? | |
|
| |
Ephraim
| Sujet: Re: Signale Mer 21 Juin à 0:15 | |
| Un sourire en coin apparut au visage d'Ephraim, car il venait maintenant d'arrivé à faire le premier pas en convaincant Alaywen.
-Il est au palais impériale et surement à y faire le pied de grue en attendant votre arrivé. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Signale Mer 21 Juin à 12:03 | |
| Alaywen fronca les sourcils, un peu éttonée par cette expression, Magnus pouvait bien l'avoir demander, mais elle doutait fort qu'il l'attende avec autant d'impascience.*S'il se passe quelque chose d'étrange avertie moi stp...* Transmit-elle par la pensée à Kleio seulement.
Elle prit finalement le chemin de la porte pour se rendre au palai de l'impératrice. palai de l'impératrice, portes du palai | |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: Signale Mer 21 Juin à 12:32 | |
| onimusha arriva et dit ''désoler je suis en retard qu'es-ce qui ce passe?'' | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Signale Mer 21 Juin à 17:43 | |
| Kleio hocha la tête gardant son silence presque constant. Elle tourna la tête vers Onimusha lorsqu'il passa la porte.
-Rien de bien nouveau...
Elle pointa Ephraim d'un geste de tête.
-Magnus lui a léguer le pouvoir par intérime afin de continuer ses plans... | |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: Signale Mer 21 Juin à 18:51 | |
| ''alor pourquoi le signale? sa fait mal'' il mit une main dans son dos sur la douleur | |
|
| |
Ephraim
| Sujet: Re: Signale Mer 21 Juin à 21:54 | |
| Il avait maintenant accompli la dernière demande de Magnus avant d'en venir à s'occuper directement du clan.
-Simplement le meilleur moyen de faire passé le message, mais j'oubliais justement de mettre se signale sur arrêt.
Ephraim leur tourna le dos en claquant des doigts et aussitôt la douleur cessa.
-Où en êtes-vous pour savoir qui manque à l'appel? | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Signale Jeu 22 Juin à 8:19 | |
| -Vous transmettrai cela à Magnus : Keanu Akamatsu est mort, et se trouve ici même dans la forteresse. Je suis sûr que la perte d'un de ses officiers l'affectera.
Il se retourna et se dirigea vers la porte d'un pas mécontent. Il semblait se préoccuper de rien depuis que son ami est mort. Il se retourna brusquement.
-Vous qui êtes un sage, savez-vous ressuciter les morts? | |
|
| |
Ephraim
| Sujet: Re: Signale Jeu 22 Juin à 14:01 | |
| Ephraim se gratta un moment la tête, car normalement lorsqu'une personne décède c'est que son temps était venu, mais à observer le comporter de Shern il se doutait du lien entre les deux amis et annoncer cette nouvelle à Magnus ne l'enchanterai guère. Qui plus est, s'il le récussitait et que cela fonctionnait, ça sous-entendrerait que son heure n'était pas venu. Il choisit le choix le plus logique.
-Apportez-le moi ici et nous verrons si je le peux. (Actuellement je peux, j'ai Zaora, mais est-ce que le joueur lui veut?) | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Signale Jeu 22 Juin à 17:17 | |
| -D'accord.
(je vais voir avec le joueur) | |
|
| |
Keanu
| Sujet: Re: Signale Jeu 22 Juin à 23:01 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Signale Jeu 22 Juin à 23:30 | |
| Mina apparu soudainement dans la pièce. Elle ouvrit les yeux ronds d'étonnement de se voir ailleur. Elle se mit à regarder en tous sens, ne sachant quoi faire ou quoi penser.
-Que... qu'est-ce que je fais ici?
Elle était si perdue qu'elle ne réalisa même pas que la brûlure dans son dos avait arrêté de faire son effet. Elle regardait simplement les gens autour d'elle, cherchant une réponse à sa question. | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Signale Ven 23 Juin à 9:50 | |
| Shern sortit de la salle, ses espoirs retrouvés. Il passa quelques minutes. Il arriva enfin, portant dans ses bras le corps de Keanu. Il le déposa par terre, tranquilement.
-Voilà. Je compte sur vous, dit-il en s'adressant à Ephraim. | |
|
| |
Ephraim
| Sujet: Re: Signale Ven 23 Juin à 12:41 | |
| Ephraim ayant étudier l'identité de chaque membre reconnu Mina lorsqu'elle entra. Il s'approcha d'elle et posa un genou à terre pour la regarder et être au même niveau qu'elle. Il posa aussi une main de réconfort sur son épaule, ça lui rappela aussitôt les moments passés avec son fils, mais il se força à mettre de côté ces pensées pour garder la tête claire.
-Tout va bien jeune fille, il y a aucun problème.
Lorsque Shern revint, il le regarda faire et déposer le corps de Keanu sur le sol. Il se releva en regardant Mina et se rapprocha du corps de Keanu.
-Hum? cela ne sera pas aussi aisé. Je vous pris de ne pas faire quoi que se soit qui pourrait perturber l'appel.
Il tourna la tête vers Kleio.
-Vous pourriez gardé un oeil sur cette pauvre petite.
Il s'agenouilla et posa une main sur le front de Keanu et une sur son coeur. Aussitôt les deux furent entourés d'une aura blanche. Lorsque le contact avec le monde des morts dut fait, Ephraim se mit à rappeller l'âme de keanu auprès de siens. | |
|
| |
Keanu
| Sujet: Re: Signale Ven 23 Juin à 12:58 | |
| l'âme de keanu reprit place dans son corps encore intact. Une énergie puissante parcoura son corps et le premier soufle de vie apparu. Il ouvrit délicatement les yeux mais était encore trop faible pour faire quesque se soit. Il plongea dans un sommeil profond mais heureusement, il était revenu parmis les vivant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signale | |
| |
|
| |
| Signale | |
|