| shauku | |
|
+4zabuza kyo Frobre Shauku, Endbringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: shauku Jeu 1 Juin à 20:38 | |
| surnom: Endbringer
Prénom:Shauku
Nom:/
Clan:mal
Profession:haute magicien
Classe:mage
Mentalité:tous doit mourri ou ecouter
Physique:comme sur image
Arme et équipement:une baton noire fait en faux
Qualités: intelligence(20)force magique(20)force destructrice(-15)
Défauts: sans coeur(+15)
Magie: Paralysie ( durée de 1h)-5 Transmutation ( durée 1h)-10 Lévitation -15 enfer-25 typhon -25 tornades-25 entrailles de la terre -25
Histoire de votre passé:Shauku Endbringer est née de ca il y a trop longtemps. Elle appris la magie par elle meme car il n'avait pas beaucoup de demon magicienne dans son temps. La terre etait à son début. elle dévellopa sa magie pour ensuite ce rendre contre que la terre etait trop petite pour elle. elle décida de la detruire pour montrer sa force a l'univers entier . elle voulais se rendre conte de tous les mondes etles plans pour montrer ca force a tous le monde. mais comme son plan sait fais savoir asser vite et sa magie si avancer, le bien et le mal se mettent ensemble pour la seller en arriere du trône du mal dans un pentagrame a six pointes.La seule façon de la brise etait de brise une pierre qui se trouvais en enfer et il a fallut un coeur pur pour la liberer.alors quand lyndis est morte son âme etait supposé aller au paradis mais dans le chemin , elle ce fut approchée par un demon des enfer qui lui demanda de briser un saut sur une roche en enfer.elle fut relâcher apres un certain temps ne sachant pas ce quelle anner elle mais elle remis sa cible sur la terre.elle est connu comme un mythe pour les demon car sa force et son but est de passer autravers des âges comme histoire de terreur pour les jeunes demons.je doit dire que tous les demon la connais juste comme une legende.
Animaux de compagnie:
Autres:la mort et la seul personne qui me suit
Dernière édition par le Dim 18 Juin à 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: shauku Jeu 1 Juin à 21:26 | |
| yay !!!! good job !!! bienvenue dans mon clan !!! et que le mal soit avec toi ! ps: je suis ton chef |
|
| |
Frobre
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: shauku Ven 2 Juin à 10:44 | |
| Je ne veux pas fair mon plate mais, j'ai l'impression que tu as trop de magie (je pensse que tu as le droit d'avoir seulement 130 points et tu en a 220) Cependant je ne suis pas admin donc je te le dis seulement puisque je sens que tu vas te le faire dire par un admin.
Dernière édition par le Sam 3 Juin à 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: shauku Ven 2 Juin à 18:05 | |
| ces pas 130 ces 180 que jai vu et je pense que jarrive pas mal juste sur ca je vais me recaluluer mais je veu savoir en premiere si il passe et en passe nej tu nest pas mon chef le mien et mort il a de ca des anner de ca de mais main alors veu tu le suivre | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: shauku Ven 2 Juin à 20:08 | |
| et on s'en tape néji que tu sois son chef..ca fait comme si elle était a toi..tk..me comprend | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: shauku Ven 2 Juin à 20:46 | |
| jespere ces pas bon quand tu te comprend pas kyo entk ces fun de voir que je ne susi pas si pire un autre nightmare ca va etre drole ca surment que shuku va etre moin pire que lui car lui il a fait gros de meutre ou de degas si me rapelle bien | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: shauku Ven 2 Juin à 22:05 | |
| quel nightmare, l'ancien ? | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: shauku Ven 2 Juin à 22:20 | |
| Oui oui!! L'ancien. C'est vrai qu'il nous avait fait travailler fort......lol ^^ | |
|
| |
Aalrihaus Chef des Crabes
| Sujet: Re: shauku Ven 2 Juin à 22:44 | |
| dsl.. avec la volonté de Aiseru/ Radiata .. j'ai des ptites choses a dire
pour commencé : ... ça te prend un age, pour un démon c'est en bas que 500 ans
ensuite, un mage ne peu etre un assassin de plus.. c'est belle et bien 130 point pour un mage..non 180 tu a qua allé voir dans les règlements règle numéro 8
et finalement.. ton histoire est un peu trop ''godplay'' .. déja qu'êtr eun myth pour des humain ..sa fais pomal dieu... pour les démon c encore pire .. sa serais bien que tu change un peu ton histoire .. tout le monde ne peu pas te connaitre | |
|
| |
Shauku, Endbringer
| Sujet: Re: shauku Mar 6 Juin à 18:26 | |
| ok pour ce qui est de son age ellle a ete pris dans une seau alors elle ne sais pas combien de temps a passser entre les 2 alors je peu la mettre a 200 ans avant quellle a ete seller dans le mur ca va tu comme ca ensuite je vais corriger les point de magie jai mal veu je suis desoler ce qui est de godplay ces juste une myhth des demon les humain nos jamais entendu delle.les gens ne sont pas sur si elle a vraiment vecu je lui donne koi comme classe car je ne suis pâs koi moi | |
|
| |
Shauku, Endbringer
| Sujet: Re: shauku Lun 19 Juin à 21:53 | |
| et ce que je suis accepter que je puis faire mon apparition sur le site et faire des degas non juste faire avance histoire et faire de l'action car ces la fin de tous que je veux. ces jsute ca | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: shauku Mar 20 Juin à 7:09 | |
| | |
|
| |
Nhimu
Nombre de messages : 89 Localisation : Ville de Okinawa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: shauku Jeu 24 Aoû à 16:01 | |
| Tu peux essayer de détruire la terre, mais tu vas voir que le bien triomphe du mal et moi et mes copains on va te faire regretter d'être passé par là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shauku | |
| |
|
| |
| shauku | |
|