| derby takérado | |
|
+4Lyra Nightmare Radiata derby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
derby
Nombre de messages : 48 Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: derby takérado Mer 31 Mai à 12:06 | |
| Prénom: derby
Nom: takérado
Clan: licorne
Profession: aucune
Classe: mage
Mentalité: calme , sereine
Physique: regarder l'avatar
Arme et équipement: tunique de la protection (anticipe bien la magie..si tu veux bien l'accepter) Gladius
Qualités: Chance ( 5pts) ,
Défauts: dans la lune : regarder le ciel ( 5pts) , Peur ( 3pts)
Magie: Bouclier du Chaos (15) , Teleportation (25) , ionazu(20)
Histoire de votre passé: elle ne le sais même pas en réalité.......ses parents l'ont abandonné au milieu de la forêt depuis quelques heures. elle est seule et peu a peine marcher a cause de la fatigue...elle pleure sans arret et attend juste l'arrivé de quelqu'un...elle a un lien de parenté avec nuji...enfin...l'ancien....(a vous de découvrir lequel...)
Animaux de compagnie: ourson en peluche
Autres: mon papa est frobre !!!
Dernière édition par le Mer 19 Juil à 21:08, édité 7 fois | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: derby takérado Mer 31 Mai à 16:58 | |
| Ok.. eum ben va seulement savoir dans quel clan tu veux etre, et bon tu peux pas etre un ptit gars de 2 ans qui est archer. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: derby takérado Mer 31 Mai à 17:10 | |
| c une tite fille me semble | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: derby takérado Mer 31 Mai à 17:48 | |
| | |
|
| |
derby
Nombre de messages : 48 Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: derby takérado Jeu 1 Juin à 18:12 | |
| pas zentil Jé changer mon avatar pour que le monde pense pu que je suis un ptit gars. (ps : chpeux tu avoir toujours 3 ans et etre genre pas archer ni rien d'autre...genre juste...bébé...héhé... ???????? ) | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: derby takérado Jeu 1 Juin à 21:41 | |
| Yup et ca va entre etre ton père ou mère adoptive qui va te mettre dans une classe. Ca te vas | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: derby takérado Jeu 1 Juin à 22:03 | |
| merde... j'espère que c'est pas toi qui va l'adopter Radiata! | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: derby takérado Jeu 1 Juin à 23:47 | |
| Moi je l'adopterai bien mais je doute fort qu'elle possède des attribut de serpan. lol | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: derby takérado Ven 2 Juin à 7:06 | |
| lyra , si radiata l'adopte , la petite fille vas grandir dans le mauvais chemin , tout dépendant qui vas ètre son père (sans rancune radiata) | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: derby takérado Ven 2 Juin à 7:18 | |
| Je peux etre une très bonne mère !! Arrêter de me sous-estimer. Personne ne sait de quoi est capable les autres personnalités de Radi !!! | |
|
| |
Frobre
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: derby takérado Mer 19 Juil à 19:11 | |
| De toute façon, arrêter de vous la disputer, c'est moi fera un très bon père... vous verrez il va lui montrer plein de chose ce qui va aider les gens à l'aimer... Vous savez Derby c'est une petite perle.......eu non c'est une petite Licorne mage lollllll | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: derby takérado Jeu 23 Nov à 15:46 | |
| dsl du retarde pour tous mes je regardais des fiche et je me suis dit que ca serais drole si ces moi qui adoptais debry pas vrais quand meme ca serais drole quel se joind au tigre et que ca fasse comme dans la teleserie ou zabuza adopte un enfants. je me suis dit que tous monde trouverais ca cool | |
|
| |
Frobre
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: derby takérado Sam 25 Nov à 15:47 | |
| Peut-être mais finalement c'était une licorne et de toute façcon elle ne joue plus.... puisque c'est la même personne que Néji qui la faisait... du moins si mes sources sont correcte | |
|
| |
Frobre
| Sujet: Re: derby takérado Sam 25 Nov à 15:48 | |
| Peut-être mais finalement c'était une licorne et de toute façcon elle ne joue plus.... puisque c'est la même personne que Néji qui la faisait... du moins si mes sources sont correcte | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: derby takérado Sam 25 Nov à 18:30 | |
| ces pas ca ces quil est bannie neji du site alors quand un admi va le debanire suremnet quil pourra jouer mais a savoir ces qui joue debry ces un autre affaire la seul personne qui peu repondre a ca ces les admi ou neji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derby takérado | |
| |
|
| |
| derby takérado | |
|