Prénom: Maeva
Nom:Vahaal
Age: 23 ans
Clan: Loup
Profession: Espionne
Classe: Geisha
Mentalité: C'est une femme avec un caractère très fort. Elle n'aime pas S'en laisser imposer ni se sentir obliger. Elle est enjoleuse et réussi à avoir se qu'elle veut grâce à celà. Elle est capable de faire preuve de grand sérieux mais elle aime aime aussi beaucoup rire et se moquer.
Physique: Elle a les cheveux rouges tout comme ses lèvres pulpeuses. Ses yeux son percant et vert. Elle mesure environ 5pi 4, elle est mince et à de belles formes. (voir avatar)
Arme et équipement:
-Gladius
-Orichalcon
-Power Belt (-60)
-Kimono (-15)
-Chapeau (ou bandeau si c'est possible) de téléphatie (-80)
Qualités:
-Courage (-10)
-Intelligence (-20)
-Charme (-10)
-Force magique (-5)
Défauts:
-Partir dans la lune en regardant le ciel (+5)
Magie:
-Téléportation (-25)
-Fantôme du passé (20)
-Parole magique (-15)
-Invisibilité 15 min (-15)
-Éffacer la mémoire pour quelques heures (-5)
Histoire de votre passé:
Maeva est nées d'un couple de voyageur et de ce fait, assez pauvre. La mère de cette dernière mourru à l'accouchement, donc son père se retrouvait maintenant avec un enfant à sa charge. Considérant qu'il n'avait pas la force, le talent et l'argent pour élever un enfant, il décida, sans trop de peine de vendre Maeva à une maison de Geisha du clan des loups. Il se dit qu'elle aurait probablement une meilleure vie là qu'en voyageant avec lui dans la pauvreté.
Elle grandi donc dans la maison de Geisha avec le rêve de devenir une grande Geisha. Ne connaissant pas l'histoire de sa naissance, elle se résigna facilement à ce mode de vie. Maeva travailla donc durement pour devenir Geisha. Et elle y parvint à l'âge de 17 ans, où vont le temps de vendre sa virginité qui se vendit à une somme faramineuse.
Par la suite, elle croisa un homme du clan des loups passa à sa maison de Geisha, il cherchait une femme qui pourrait servir d'espionne...Ce fut Maeva qui fut choisi et depuis ce temps c'est ce qu'elle fait.
Animaux de compagnie: Un loup artique. Il n'est pas toujours avec elle, mais il lui sufit de siffler pour le voir apparaitre.
Autres: En recherche d'un homme? peut-être que oui, peut-être que non, ce sera à vous de le découvrir....