La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La maison de Buxiq

Aller en bas 
AuteurMessage
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

La maison de Buxiq Empty
MessageSujet: La maison de Buxiq   La maison de Buxiq EmptySam 27 Mai à 16:29

Buxiq c'était levé tard encore et était partie à la fenêtre de sa chambre... elle regardait le ciel........ elle était dans ses pensées...pendant près de 15 minutes elle regardait le ciel les nuage les oiseau qui volent...le moindre petit détail.... ce qui l'avait fait revenir à la réalité était les cris de sa mère suivi de coup de balais.

- maman je descends.... et ne frappe pas Wouchi je te l'ai dit il veux sûrement ses noix...c'est peut-être pour ça qu'il est dans les pots de terre cuite. Tu sais que je mets toujours les noix dans le premier pot que j'ai fait.

Elle descendi l'escalier sans fair de bruit comme à son habitude et Wouchi se précipita sur elle. elle alla fouiller dans un petit pot tout croche et pri une noix et la donna à son ami.

-Aujourd'hui je dois allé voir le chef pour lui proposer mes services.

- Mais Buxiq... tu sais qu'il es parti il y a plusieurs jours

- Ça ne fait rien je le retrouverai je suis certaine... je connais bien la région et de toute façon j'ai entendu dire qu'il essayait de faire des alliances avec certain clan... je vais donc allé dans les clans les plus suseptible d'être nos allié comme, les Nézumi, les licorne, les grue ou encore le mal...... lolllll je blague maman je ne vais pas allé dans le clan du mal je ne suis pas folle.

sur ces mots elle quitta la résidence avec tous ces choses donc son bâton et son chapeau de télépathie.

Arrow caverne des crabes - bord du lac des crabes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

La maison de Buxiq Empty
MessageSujet: Re: La maison de Buxiq   La maison de Buxiq EmptySam 24 Juin à 15:50

Buxiq entra dans le commerce toujours de son pas silencieux

"-Papa, maman, Ludovik..... je suis là"

Elle ne eu aucune réponse.... c'était un peu bizarre habituellement ils étaient là... personne était au contoir. Elle alla ensuite dans la salle où ses parents faisaient les pots... mais encore là personne n'y était..... pour une des rare fois dans sa vie, elle était en train de se mettre à paniquer.

Où sont-ils, comment cela se fait-il qu'ils ne sont pas à la maison..... est ce que les méchants serait passé ici?

Elle se mit à fouiller la maison de font en comble....mais personne, elle alla voir ensuite dans la cours arrière..... par chance les trois y étaient et travaillaient pasiblement.

"-Maman, papa, Ludo, je suis ici pour vous mettre en garde, des squelettes et des et de violent hommes sont entrés dans le clan en forçant la porte sud du clan."

Sachant très bien que leur fille était incapable de mentir, la mère proposa aussitôt aux trois autres de faire un sort de protection magique et physique sur la maison (c'est les deux seuls sorts que les trois autres personnes de la famille savent faire...... la potrie, c'est fragile). Le père et le fils appuya l'idée, et regardèrent Buxiq qui était rester muette comme à son habitude en fait.

"Je trouve que c'est une très bonne idée.... aller chercher le plus de monde possible pour les protéger, et relayé vous.... moi cependant, je vais allé essayer de protéger le clan du mieux que je peux..... c'était mon souhait.... d'aider le clan."

Ses parents et son frère restèrent bouchebé mais ils la comprenait... elle voulait se rendre plus utile et même si ils avaient peur pour sa vie.... il la laisserais faire ses preuves. Buxiq tourna et s'en retourna vers la sorti... ses parents et son frère la suivirent jusqu'à la sortie.

Arrow dans le village Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Buxiq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buxiq
» Maison de Kyo
» la maison de nuji
» La maison de Oskito
» Maison de Mazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser