Buxiq entra dans le commerce toujours de son pas silencieux
"-Papa, maman, Ludovik..... je suis là"
Elle ne eu aucune réponse.... c'était un peu bizarre habituellement ils étaient là... personne était au contoir. Elle alla ensuite dans la salle où ses parents faisaient les pots... mais encore là personne n'y était..... pour une des rare fois dans sa vie, elle était en train de se mettre à paniquer.
Où sont-ils, comment cela se fait-il qu'ils ne sont pas à la maison..... est ce que les méchants serait passé ici?Elle se mit à fouiller la maison de font en comble....mais personne, elle alla voir ensuite dans la cours arrière..... par chance les trois y étaient et travaillaient pasiblement.
"-Maman, papa, Ludo, je suis ici pour vous mettre en garde, des squelettes et des et de violent hommes sont entrés dans le clan en forçant la porte sud du clan."
Sachant très bien que leur fille était incapable de mentir, la mère proposa aussitôt aux trois autres de faire un sort de protection magique et physique sur la maison (c'est les deux seuls sorts que les trois autres personnes de la famille savent faire...... la potrie, c'est fragile). Le père et le fils appuya l'idée, et regardèrent Buxiq qui était rester muette comme à son habitude en fait.
"Je trouve que c'est une très bonne idée.... aller chercher le plus de monde possible pour les protéger, et relayé vous.... moi cependant, je vais allé essayer de protéger le clan du mieux que je peux..... c'était mon souhait.... d'aider le clan."
Ses parents et son frère restèrent bouchebé mais ils la comprenait... elle voulait se rendre plus utile et même si ils avaient peur pour sa vie.... il la laisserais faire ses preuves. Buxiq tourna et s'en retourna vers la sorti... ses parents et son frère la suivirent jusqu'à la sortie.
dans le village