| Ken Mitsu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ken
Nombre de messages : 57 Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza. Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Ken Mitsu Mar 23 Mai à 21:13 | |
| Prénom: Ken
Nom: Mitsu
Clan: Équipe de l'impératrice(si c'est possible)
Profession: Chef garde de l'impératrice
Classe: Samuraï
Mentalité: Ken combat toujours jusqu'au bout et n'abandonne jamais. Il est fier et possède un parfait contrôle de ses émotions. Il est parfois trop sérieux.
Physique:Il a les cheveux blonds, s'habille en noir et est grand de stature.
Arme et équipement: -Rune Blade de feu(elle est enchanté et envelopper continuellement de flames) 75 pts -Dague -Dragon mail(50) -Chapeau de téléportation(60) -Battle boots(15) -Feary earings(100)
Qualités: -Charisme(9) -Force(10) -intelligence(5) -Dextériter(15)(connait tout sur son arme -esprit combatif(10 pts)
Défauts: partir dans la lune : en regardant les femmes(10 pts)
Magie:-Behoimi(15) -Firaga(15) -Merami(10) -Invisibilité(15) -tornade de feu(20) -fire(5)
Histoire de votre passé: Ken est née dans le château de l'Impératrice, fils d'un garde et d'une domestique des plus apprécié par la famille royale. Il a grandit dans le code d'honneur des Samuraïs. Il apprit très jeune à mainer les armes, que son père lui apprenait lui même. À ses yeux, son père était le meilleur soldat et père du monde. Il l'admirait plus que tout et lui obéissait toujours. Il fut enfant unique. Pendant son adolescence, il reussit à apprivoiser un loup qu'il nomma Nori.
À l'âge de 19 ans, il devint apprenti garde. Il effectuait des tâches modestes, en vut de devenir garde royal plus tard. À l'âge de 21 ans, il devint garde royal. Un jour, losque des bandits attaquais le chateau, Ken s'illustra par un fait d'arme dont je ne citerai pas. Il fut promu chef de la garde royal.
Animaux de compagnie: Loup nommé Nori
Autres:Célibataire | |
|
| |
Ken
Nombre de messages : 57 Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza. Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ken Mitsu Jeu 25 Mai à 7:49 | |
| | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ken Mitsu Jeu 25 Mai à 19:00 | |
| Ha oui!! Je m'en rappelle! On a eu chaud cette journée là...non? Hi Hi HI!!! Moi j'ai pas de probleme a t'avoir dans mon équipe (surtout avec des yeux comme ca!!!!!! ) Reste a savoir ce que les admins en pense! | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Ken Mitsu Ven 26 Mai à 7:12 | |
| Maudit, c'est toujours les plus beaux gars qui sont pour les autres !!! Profil accepter et si tu t'ennuie tu viendras me voir !!! haha Jk *Regarde Mysaohry et murmure a son oreille, d'une voix menacante * Prend en soins Hahaha, dsl c'est vendredi je délire haha | |
|
| |
Ken
| |
| |
kane
| Sujet: Re: Ken Mitsu Ven 26 Mai à 7:51 | |
| tas pas tout vus , tas vraiment pas tout vus (surveille tes arrières quand il s'agit de radiata , c'est un petit conseille lol) | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Ken Mitsu Ven 26 Mai à 7:58 | |
| Je sais, je suis Shern en passant. | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: Ken Mitsu Ven 26 Mai à 12:34 | |
| me semblait que ton image me disait quelque chose , pareille que sur la fin des temps | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ken Mitsu Ven 26 Mai à 18:32 | |
| YAY!! Un garde cute!! (Sans offence Kyo!! Té cute toi aussi! lol) T'en fais pas Radiata! Je vais en prendre très très très très très soin! Kane! En faite c'est pas de Radiata qu'il devrait surveiller ses arrières mais de moi! (Mon Dieu que j'ai l'esprit mal tourner!!! ) Bienvenue au palais! | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Ken Mitsu Ven 26 Mai à 23:11 | |
| (Si tu veux jte passe mon suit en cuire, avec mes souliers plate-forme, mon fouet, la ptite bouboule pour pas qu'il crit, et aussi mes cordes !!!)
Oh et si tu as des nouvelles techniques sado maso fait moi s'en part ma les essayers sur Kane * ok ok je sais qu'il n'en vaut pas la peine mais bon, je veux pas voler ton garde.. a moins que ....* | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Ken Mitsu Ven 26 Mai à 23:20 | |
| J'aurrais bien un ou deux trucs que je pourrais te conseiller mais si on veux pas partir une noubelle guerre avec le pauvre Driclone........Mais vraiment, je préfere mon beau garde!!! (J'ai le film chez moi et je bave presque a chaque fois que je vois le perso donc......PAS TOUCHE A MON GARDE!!!!!! (LOL....MDRRRRRRR)) | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Ken Mitsu Sam 27 Mai à 9:17 | |
| | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: Ken Mitsu Sam 27 Mai à 9:22 | |
| ken , sauve toi le temps que je retient radiata , j'ai pas le droit de toucher a l'impératrice alors cache toi vite (danger , radiata et sado maso , sa fait mal) | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Ken Mitsu Sam 27 Mai à 9:30 | |
| J'ai vu ça avec Lyndis Biflindi. | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: Ken Mitsu Sam 27 Mai à 10:04 | |
| | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Ken Mitsu Sam 27 Mai à 10:57 | |
| Lol avec Lyndis c'était seulement mon trip d'être sadique, Sado maso, c'est vraiment pas ca!! Sado maso, avoir du plaisir en avoir mal ou faire mal pour se procurer du plaisir. Avec Lyndis, c'est plutot de la sadicité!!! Alors ai pas peur Ken Ca va etre dri qui va y passer avant !! haha *rire mechant* | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Ken Mitsu Sam 27 Mai à 16:43 | |
| Je sais ce que c'est un sadomasochiste, quoi que difficile à pronconcer. | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: Ken Mitsu Sam 27 Mai à 20:28 | |
| suis capable d'endurer les douleurs , surtout venant de radiata (c vrai , avoue le ) mais ken , sauve toi et vite pendant que moi je me fait torturer par radiata | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: Ken Mitsu Dim 28 Mai à 16:49 | |
| | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Ken Mitsu Dim 28 Mai à 17:06 | |
| o.O???
(Je crois qu'il a pété un plomd le pauvre Kane........) | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Ken Mitsu Dim 28 Mai à 17:29 | |
| c'est dommage, va falloir que je le tue pour mettre un terme a ce délire | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: Ken Mitsu Dim 28 Mai à 17:37 | |
| ben , déja que je subit la torture de raidata (dans un sens) ben je veut pas que ken souffre aussi mais avec mysahory , il devrait ètre correcte , mais c'est surtout de radiata qu'il doit se sauver , je dois me taper la job de la surveiller | |
|
| |
Ken
| |
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Ken Mitsu Dim 28 Mai à 17:50 | |
| eum eum. je suis pas a surveiller, fais toi en pas, !! je te toucherais meme pas | |
|
| |
Buxiq
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Dans le Clan des Crabes Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ken Mitsu Lun 29 Mai à 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Mitsu | |
| |
|
| |
| Ken Mitsu | |
|