La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

a l'intérieur du clan du mal

4 participants
AuteurMessage
shadow son

shadow son

a l'intérieur du clan du mal Empty
MessageSujet: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyVen 19 Mai à 8:20

shadow arriva et attendit que son chef se réveille
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyVen 19 Mai à 12:33

néji ouvrit tranquilement ses yeux et se détacha brusquement de nightmare.

"ah mais...qu'est-ce qui c'est passé ??? et c'est qui lui " dit-il en pointant son doigt vers zabuza
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyVen 19 Mai à 15:42

''comme tu vois c'est un homme et il veut faire une alliance son clan et le notre je ne savais pas quoi faire alors je vous l'ai emmener pour que vous puissiez répondre a sa question''
il était un peu nerveux de revoir son chef car il ne l'avait pas vu depuis quelque temps
néji
Invité

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyVen 19 Mai à 18:07

néji ferma brutalement les yeux et eut un flashback

*je me battait contre aror et le combat était très serré . nous étions maintenent a terre et a bout de souffle . c'est alors qu'un petit nain ma sauver et aror a fuit . ensuite il ma tiré quelque chose.....merde pu de souvenir ! esperons que je n'ai rien fait qui puisse gacher ma réputation de démon . *

il déposa sa main sur son front en la laissant glisser dans son visage. "je..je ..je me souvien maintenent . enfin...reprenons"

néji se dirigea vers zabuza tout en l'observant... "combien êtes vous dans votre clan et quel est son nom ? "
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyVen 19 Mai à 18:44

Zabuza se tenais droit et regardait néji et lu dit nous sommes 2 , je me nomme momochi zabuza je suis connue comme le démon de la brume et je veux faire une alliance avec vous.
néji
Invité

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptySam 20 Mai à 18:18

"humm..interréssant " dit-il pensivement

*une force de plus mais un risque de plus...il a l'aire assez fort et maléfique...bien..."

eh bien...j'accepte , mais si tu nous trahi , on te traquera jusqu'a ce que tu n'ai qu'un misérable souffle de vie ! : rétorqua t-il de plus en plus agressivement

néji tendit sa main vers celle de zabuza.

"alors , pacte conclu ? "
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyMar 23 Mai à 18:49

zabuza fit un sourir en arriere de ce bandage et tanta la main et la serra pour montre que el marcher et conclu ensuite il dit combien de demon a tu a ta disposition. moi jai juste une personne plus gros de soldat quoi que je me demede si avec nos force commun nous pourrion prendre assust la forteresse des scorpion.
néji
Invité

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyMer 24 Mai à 12:13

néji serra la main de zabuza et dit :

"humm..nous sommes 5 mais , meme avec deux de plus , je ne crois pas que ce serait possible...les scorpions sont très nombreux...il faudrait commencer par un plus petit clan...exemple lui des crabes ou des licornes. qu'en dit-tu ?!? "
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyJeu 25 Mai à 8:15

''j'ai une idée aller attauqer un autre clan moi je vais chercher des info dans la forteresse des scorpions alors qu'en pensé vous?''
yakiro

yakiro

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyJeu 25 Mai à 11:28

"ouais ma je suis pas certain que tu va revenir entier...enfin j'oubliais que tru es un erspions proffésionnel alors vas-y et si tu voix quoi que ce soit averti moi "

il regarda de nouveau zabuza en attendant sa réponse
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyJeu 25 Mai à 18:44

hj tu tes tu tromper de perso par harasd car je en suis pas sur que tu voulais me parler.

zabuza pense un min et dit si les scorpion son trop gros on peu alle petit comme il a dit quoi que aji uen dent pour les dragons et asieru cet sale ... fille
alors neji quelle clan te sonne bien a prendre en control
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyVen 26 Mai à 8:22

il parti a la forteresse des scorpions
néji
Invité

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyVen 26 Mai à 23:35

ils sont autant nombreux je crois...j'aurai un penchant pour les crabes..passif , sans défense , sauve des vies. nos pires ennemis quoi ! de plus humtaba veut tuer le chef des crabes alors sa nous facilitera la tache...

alors ont y va ??? demanda t-il a zabuza salivant d'envie
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptySam 27 Mai à 19:25

oui je pense plus que les clan quil son de petit nombre cerais facile a elimnier de la carte comme les licorne ou bien les grues je sais pas une endroit que que le clan et petit. ces vrais que les crabes et humbata vont etre facile. et tu capable avoir humabata ici pour savoir si il veu aller a ca recherche du chef des crabe.
néji
Invité

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyDim 28 Mai à 10:20

"nah ! laisseons le aller seul . a la place allons directemant au clan du crabes afin de tuer et de trouver se sataner parchemin. alors tu me suis ? "

clan du crabe Arrow
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyDim 28 Mai à 18:06

oui bien sur on part detruire ce parchemin et aneanir les crabe qui peu on amener avec nous car je suis sur quil ne son pas tous seul au crabe qui peu venir avec nous. il claque des doit et un garde tigre apparait a genous. zabuza dit au garde .«trouve Kasamuto et dit lui de venir me voir» et sur ces mot le garde part sur un nuage de poussiere. alors neji on part quand avec de aide pour les ecraser.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyLun 29 Mai à 8:01

Lyra arriva dans la pièce et sans porter attention à Zabuza, chercha pour Néji qui ne semblait pas là. Ne le voyant nul part, elle se tourna vers Zabuza et lui demanda sur un ton assez sec:

-hey toi, tu sasi où est passé Néji?
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyJeu 1 Juin à 19:14

juste avant de partir zabuza ce fit accroche par une petit fillel qui lui demenda de quoi il ne pris meme pas attetion a elle et continua ca route.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal EmptyJeu 1 Juin à 20:48

Elle le regarda frustré... décidément ce n'était pas sa journée. le regardant patir, elle serra ses dents en se jurant de le faire payer lorsque ses bras iraient mieux. En attendant, elle pouvait toujours se promener en ville : elle avait besoin de vêtements un peu mieux que ses lambeaux et de poignards.

(cité d'habikoru)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'intérieur du clan du mal   a l'intérieur du clan du mal Empty

a l'intérieur du clan du mal
Page 1 sur 1