| L'attelier de Shayla | |
|
+5Kleio Alaywen kyo Shern Shayla Ayamato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shayla Ayamato Chef des Licornes
Nombre de messages : 260 Localisation : En train de se battre contre Zabuza Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: L'attelier de Shayla Mar 9 Mai à 13:14 | |
| Si vous avez des demandes de banière ou d'avatar a faire faire, ne vous géné pas pour me le demander. Voici deux example de se que j'ai fais jusqu'a date.... | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mar 9 Mai à 18:54 | |
| Wow, c'est vraiment beau. Tu pourrais me faire une bannière avec un dragon et mon avatar dessus? C'est moi qui est fait la mienne que j'ai présentement et je commence a être tanné de celle la. Merci d'avance. | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mar 9 Mai à 18:56 | |
| moi j'aimerais juste savoir le nom d'un logiciel pour faire des bannières et des patentes comme ca | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mar 9 Mai à 19:00 | |
| Photoshop, Macromedia Firewors, Corel Paint Shop Pro, Gimp, et j'en passe. Ils coûtent tous très cher sauf Gimp qui est gratuit mais de moins bonne qualité. Tu peux toujours aller downloader des trials de 30 jours. C'est pratique avec le nombre de version qu'ils sortent tu en a pour un an gratuit si tu mets tous les trials un après l'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Localisation : En train de se battre contre Zabuza Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Shern
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mar 9 Mai à 21:03 | |
| | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mar 9 Mai à 21:17 | |
| 1000$ p-e...sauf quand on a une copie, j'ai même photoshop CS2 Moi c'est l'ami a mon père qui me là installé sur mon ordi mais je pense que ça se trouve p-e sur internet, cracké..qch du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mar 9 Mai à 21:37 | |
| Je suis pas sur qu'on puisse le craquer sur le net mais je dois avouer que j'ai une copie...... Shern, ca devrais aller sauf que j'ai beaucoup de mal a ouvrir ta deuxième image.......je vais t'envoyer mon mail par MP et envoie-moi l'image comme telle stp. Merci ( ca va me prendre aussi l'image de ton avatar.....envoie le sur mon mail) | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mar 9 Mai à 23:20 | |
| euh...sa me surprendrait que photoshop coute au dessus de 1000$...
je sais pas c ou que vous aller shopper... mais moi j'en ai trois version de photoshop et une version de paintshop et je croit pas que ma mère aurrais été dépenser 4000$ juste pour sa...
si vous voulez mon avis, aller voir au magasin Chapters..je suis pas mal sur qu'ils l'ont la. | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mer 10 Mai à 8:21 | |
| chez futur shop , photoshop est a 200 $ ! mais je peux vous envoyer le setup (ps:ce n'est pas un trial de 30 jour...)
il y a aussi plusieurs autre logiciel génial soit pour la musique , film ou autre... alors si vous voulez des noms , dite le moi |
|
| |
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Dim 14 Mai à 23:46 | |
| J'espère que tu as pas trouver ca trop long Shern.....si c'est le cas....je suis désolée (mais il faut dire que ta banière m'a donner du fil a retordre lol) Bref! La voilà!! Dis-moi ce que tu en pense!! | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Lun 15 Mai à 7:44 | |
| | |
|
| |
Buxiq
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Dans le Clan des Crabes Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Sam 27 Mai à 18:54 | |
| WOW, j'aimerais cela en avoir une moi aussi.... je vais regardé si je suis capable de t'envoyer quelque chose.... j'espère que ça ne dérange pas | |
|
| |
Buxiq
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Dans le Clan des Crabes Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Sam 24 Juin à 16:50 | |
| Merci beaucoup Shayla....... elle est vraiment superbe... une autre réussite à ton arc | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Sam 24 Juin à 17:15 | |
| pourrais-je en avoir une s.v.p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Dim 25 Juin à 16:31 | |
| De rien Buxiq, ca me fais plaisir.
Kane, il faut que tu m'envoie l'image de ton perso (la plus grande possible) avec un fond d'image ou un wallpaper(si tu sais exactement ce que tu veux sinon je vais trouver moi-meme) (aussi très grand) Et aussi ce que tu veux qu'il y soit écrit......si tu as un animal de compagnie, envoie-moi aussi l'image la plus grande possible (sit u veux qu'il soit dans ta banière biensur) ou n'importe quel image que tu veux avoir dedans mais toujours le plus grand possible.
Envoie moi ca en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mar 27 Juin à 13:18 | |
| Voici la petite dernière que j'ai fais hier soir. Elle n'est pas tout a fait terminer...il me reste que truc a y rajouter.....(si Aal le désir) ^^ | |
|
| |
Aalrihaus Chef des Crabes
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mar 27 Juin à 23:17 | |
| elle est superbe, merci bc.. mais ques qu'il resterais a rajouté .....je voi rien a rajouté vite comme sa | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla Mer 28 Juin à 0:19 | |
| Je sais pas...c'est pour ca que je demande...lol
La plupart veulent qu'il soit écrit quelque chose dans la banière par example....
Contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attelier de Shayla | |
| |
|
| |
| L'attelier de Shayla | |
|