La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La vermine se déverse

+6
kyo
Alaywen
Kleio
Magnus
Mysaohry
ONI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

La vermine se déverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 22:50

Magnus s'était arrêté pour renvoyer la réplique à l'Impératrice, puis l'arrivée de Kyo fut à ses yeux fortuites.

"Au contraire, pourriez-vous faire comprendre à l'Impératrice que si elle désiré veillé sur son pays, il lui faut un peuple et qu'il nécéssite à ce qu'on le protège dans son évacuation. Par ailleur,..."

Il se tourna entièrement vers l'Impératrice.

"...c'est le travail et le devoir de ses vassaux de s'occupé de ce genre de détail. Je me dois aussi de vous dire que les choses ont évoluées depuis notre dernière rencontre et que j'ai trouvé un moyen pacifique d'accomplir mon rêve."

Il repris son chemin pour pouvoir jeter un premier regard vers les guerriers de flammes.

"Par expérience des femmes, je sais que vous n'obéierez pas, alors autant mieux vous rendre utile avec vos gardes et vos proches en prenant le front tandis qu'une partie de nos forces prendront leur arrière. Je parle de ceux qui ont la capacité de se téléporté."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 23:28

*Malicia apparue derrière Kyo et Nhimu et vie l'impératrice, un paquet de gens qu'elle n'avait encore jamais vue et des guerriers avec des épé et des flame qui ce dirigeait vers eux en détruisant tout sur leur passage.*

"mais quesque ces que sa? encore des monstre a abatre! oh! mon dieu! il sont nombreux!"
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 8:33

*Nhimu reprenait des forces tranquillement. Elle ouvrit les yeux et vit l'impératrice et des gens lui étant inconnus. Certains semblainet hostiles. elle regarda Kyo.*

"Que se passe t-il ici?*

*En disant ses paroles, elle reconnue Magnus, l'homme que lui avait décrit la forêt. Elle eu un mouvement de recul, mais comme elle était encore un peu faible et que Kyo la retenait, elle ne fit que vaisciller légèrement.*
Shern

Shern

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 19:12

Shern arriva par télportation. Il vit en effet plusieurs membres de son clan en plus de son chef. Il vit l'armée de soldats de flamme avancer sur eux.

-Bonjour Chef, que puis-je faire pour vous servir?
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 13:25

* Mysaohry suivait Magnus de près lorsque Kyo arriva avec les deux filles.*

"Bien! Je suis heureuse de savoir que Belzimure est hors de danger. Merci Kyo. Merci mesdemoiselles!"

*L'impératrice voyant que Nihmu était blesser, elle s'approcha d'elle et commenca a lui administrer les soins nésséssaires. Elle écoutait Magnus lui parler tout en travaillant. Lorsque celui-ci eu terminer, elle y alla d'un léger rire à propos de sa tirade sur les femmes.*

"Ha ha ha! Vous avez raison! Je ne vous aurais pas écouter. Kyo? Vous sentez-vous toujours d'attaque?"

*Lorsqu'elle eu finit avec Nihmu, elle alla se placer au coté de Magnus. Tout en regardant les onis au loin, elle lui parla d'un ton légerement joueur. *

"........moyen pacifique......Si vous connaissez si bien les femmes Sir Magnus, alors vous savez que nous sommes d'une curiosité.......comment dire......presque maladive......"

*Elle laissa sa phrase en suspend.*
"
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 15:31

*Nhimu sourie lorsqu'elle vit l'impératrice lui administrer des soins.*

"Je vous remercie Mme l'impératrice, mais mon seul besoins est de récupérer l'énergie dont j'ai eu besoins pour lancer mon dernier sort afin de vaincre Oni. Malgré tout, votre soins m'a fait du bien et je me sens mieux."

*Elle regarda Kyo et lui dit*

"Je vous remercie mon brave, mais je me sens mieux."

*Elle se dégagea de lui et lui fit son plus beau sourire Smile *

*Elle regarda autour d'elle et vit l'oeuvre de Oni ici, à Okinawa*

"Mme l'impératrice, je crois que nous avons du travail à faire ici aussi. J'en ai vraiment mar de ce Oni!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil "

*Les yeux de Nhimu devinrent encore plus globuleux que ses yeux aux allures de serpents habituels................ Même Fearhun s'envola de sur ses épaules, un peu apeuré*
ONI

ONI

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 23:12

Les onis arrivèrent en vue du groupe et y allèrent pour une charge finale(Qui se fait comme suis, il retombe en pièce sur le sol et fonce à vive allure pour se reformer sur l'ennemie lui laissant aucune chance.).
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 8:32

*Nhimu s'envola dans les airs et pointa son bâton vers le ciel. Elle regarda les Onis d'un air mauvais Evil or Very Mad et leur dit Adieu! Tu es poussière et tu redeviens poussière.*

*Après seulement quelques secondes, des arbres gigantesques poussèrent du sol et se mirent à marcher (comme les hants dans le seigneur des anneaux...) et attaquèrent les Onis. Pour les Onis qui tentèrent de s'enfuirent ou qui restaient seuls, des plantes poussèrent dans tous les coins et s'enroulèrent autour de leur jambes et leur bras pour les clouer au sol, aidant Kyo et les membres du clan de Magnus à les attaquer.*

*Les hants frappèent de toute leur forces les Onis avec leur énormes branhes et écrasaient les Onis par terre pour qu'ils deviennent poussière. Les plantes qui poussaint partout tenaient fermement les Onis, soudain elles devinrent des plantes carnivores avec une bouche gigantesque et elles dévorèrent les Onis...*

*Aucun hant ne fit de mal à des alliés de Nhimu, ni aucune plante*

Jamais ils n'auraient du s'en prendre à des gens bien, jamais on ne fait du mal à des gens braves, jamais je n'accepterai de laisser le mal en vie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:50

(Pas de héro.......laissons un peu d'action pour tout le monde, pour que tout le monde puisse y mettre son grain de sel!!! Very Happy Very Happy On pourra faire durer le plaisir!!)

*L'impératrice venait finir sa phrase et attendait que Magnus lui réponde lorsque les onis se ruèrent vers eux, disparessant et réapparessant au milieu du groupe tentant de les séparer et de les attaquer individuellement. Nhimu fut la plus rapide et avant meme que les autres réalisent vraiment l'attaques, des arbres gigantesques apparurent et se mouvaient en détruisant l'ennemi. Mais malgré les efforts des hunts, l'ennemi était en surnombre et dominait toujours la situation.*

"Gardez votre réponse pour plus tard Magnus, il semble que les Onis ne vous laisserons pas me répondre!"

*Un groupe serré d'Onis se retrouva autour de Magnus et de l'impératrice, ils étaient plus d'une trentaine.*

"Je vais faire ce que je peux mais vous aller devoir nettoyer les restes Sir Magnus! HOLY! "

*Une bonne douzaine d'Onis disparurent, désagréger par la lumière divine et quelques autres étaient salement amocher mais pas assez pour les arreter.
kyo

kyo

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:39

il trouva que la situation était sous controle et s'assit tranquilement. Il dit avec un sourire malicieux a l'impératrice.
-montrez moi votre immense pouvoir. Je vous aiderai que si vous en avez besoin.
Shern

Shern

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:48

Shern vit les Onis attaquer et sortit alors son arc et des flèches. Il se mit à tirer rapidement sur les Onis qui étaient isolé ou bien qui se diregeaient pour attaquer ses confrères du clan des Dragons. Ses flèches filèrent à toute allure, transperçant ainsi l'armure les Onis. Sous le coup de ses flèches, ils tombaient un a un.
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 21:48

Alaywen quant à elle, se battait contre ces monstres à l'aide son katanas et de ses shurikens, qu'elle paralysait quelques secondes avant d'envoyer son coup. Sinon elle utilisait son pouvoir de télékinésie pour soulever ses ennemies très haut dans le sol et les laisser retomber en chute libre....
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 21:52

*Malicia vie les oni qui approchait, puis voyant que plusieur personne s'en chargeait, elle s'assi en indien sur le sol et se fie léviter dans cette position pour être hort de porté du danger. puis ensuite elle fixa les flèche que Shern avait lancé et qui était planté dans les monstre. alors les flèches s'envola dans les aire et allais se planter dans ceux qui était encore vivant. puis elle resortait et allais se planter dans les suivant et inci de suite.*
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 23:38

Magnus avait paré une attaque lui venant sur lui à l'aide de son bras artificiel et contre-attaqua en attrapant l'épée de se même bras et fracassa l'épée en démolissant le cas du Oni. Il vit ensuite l'attaque de l'Impératrice passé et prendre quellesqu'unes des créatures. Magnus passa son épée dans sa main droite et en coupa trois sur l'horizontale au niveau du coeur. L'épée passa comme un couteau dans du beurre. Il se rapprocha de l'Impératrice afin d'être plus près d'elle, mais aussi ainsi forcer ses ennemies à être plus près les uns des autres.

"Pourquoi ne pas continué la discussion? Je ne vois pas d'obstacle majeur."

Il leva sa main gauche, qui contenait une boule d'énergie, qu'il envoya entre ceux qui l'encerclait vers une masse assez isolé qui fut happé par la déflagration du sort. Il en profita pour aussi porter trois coups d'épée qui mirent en pièce, sur le sens de la hauteur, trois autres guerriers onis.

"Il reste tout de même un obstacle. Je ne peux révélé mes plans, cela serait peu sage, mais je peux laisser entrevoir certains indices. L'un d'eux est la subtilité du plan qui fera coulé beaucoup moins de sang."

Il porta, parra et contre-attaqua tout ce qui restait autour d'eux pour laisser un vide qui lui permis de ce retourner vers l'Impératrice.

"Je veille comme vous à l'intérêt du peuple en économisant les vies."
ONI

ONI

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 23:40

Étrangement, les armures qui se voyaient sévèrement endommagées fit en sorte que ces guerriers ne se relèvent pas, tandis que ceux qui étaient toujours ne un seul morceua se relevait et continuait le combat.
(Vous croyez que ce serait aussi facile et pour votre gouverne, il reste encore des monstres à la cité d'Habikoru et il y en a qui se déverse des Îles Flottantes.)
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 8:34

*Nhimu vit que son sort avait fait lever une bonne dizaine de Hants et de plantes carnivores, mais elle se rendait compte qu'au nombre de combatants qu'il y avait, elle n'avait plus besoins de continuer à le maintenir plus longtemps. D'autant plus que se sort lui demandait presque tout l'énergie qu'elle avait repris depuis son ancien sort à la plage à Belzimure. Ainsi, les arbres rapetissèrent et retournèrent à la terre et les plantes carnivores en firent autant.*

*Nhimu resta dans les airs et vint voler vers l'Imératrice.*

"Mme l'Impératrice, où est situé le responsable de tout ça? Il faut arrêter le mal à la source. Nous ne pouvons plus tolérer ça."

*On voyait bien que Nhimu était épuisée par ses deux derniers sorts, elle volait avec peine, mais on pouvait sentir sa détermination et son courage.*
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 1:45

*Malicia ce santait maintenant très fatigué du au sort qu'elle utilisait depuis tout a l'heure. alors comme elle vie que beaucoup de personnes s'occupais des monstre elle redescendit au sol. mais en arrivant par terre, tout près de Kyo qui était assi et regardais le déroulement de la situation, elle s'effondra sans connessance.*
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 8:20

*En s'adressant à l'Impératrice, Nhimu vit Malicia s'évanouir près de Kyo. Ainsi, elle s'envola à toute vitesse et alla la rattraper avant qu'elle ne se blesse. Elle appela Fearhun et il vint voler près d'elle.*

"Fearhun pourrais-tu t'occuper de Malicia s'il te plait. Moi, je vais aller voir l'Impératrice. Je compte sur toi."

*Fearhun fit signe que oui. Ensuite, il se mit à grossir et grossir jusqu'à se qu'il soit assez gros pour prendre Malicia sur son dos. Lui qui était tout petit à son habitude (Fearhun mesure habituellement 2 pi de long et 1 1/2 de haut, maintenant il était gros de 6 1/2 de long et 5 1/2 de haut) maintenant il était assez fort pour trainer Malicia. Nhimu mit Malicia sur le dos de Fearhun. Celui-ci alla voler à l'écart de la bataille, mais toujours à la vue de Nhimu. Pour protéger Malicia, il se donna un air menacant qui ne lui était pas habituelle.... Mad , afin de faire peur et de décourager ses ennemis *
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 0:12

*Voyant que Magnus avait réussit a faire le vide ou presque autour d'eux pour quelques secondes, Mysaohry réfléchit un moment avant de lui répondre.*

"J'admire le fait que vous vouliez épargner des vies, Sir Magnus néamoin j'aimerais que vous me fassiez part de vos plans.....vous comprenez......je ne voudrais pas qu'il y ait un.....comment dire......"

*Au meme moment, un insecte, dernier vestige de la première vague d'attaque, tenta de se jeter dans le dos de Magnus. L'impératrice lui asséna un coup presque théatrale de son ceptre qui passa a un ou deux centimetres du visage de Magnus. L'insecte se désintégra. Mysaohry regarda Magnus dans les yeux tout en lui souriant.*

"........une mésentente sur vos intentions....."

*L'impératrice se retourna pour répondre a Nhimu qui venait de lui poser une question.*

"Je ne sais pas qui est responsable de cette attaque et encore moin ou il se trouve mais puisque vous pouvez volez......peut-etre pourriez vous aller au devant et voir si vous ne trouveriez pas quelque chose?"

*Elle se tourna a nouveau vers Magnus pour attendre sa réponse.*
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 1:20

Magnus rengaina son épée avant de former une boule dans sa main pour l'envoyer sur une formation d'une vingtaine de soldats se trouvant derrière l'Impératrice. Son attaque fit une onde de choc soulevant les cheveux de cette dernière.

"Mes intentions finales me sont pour le moment tout aussi confus que vous sur ce que vous pouvez pensé de moi. Je suis pour le moment, seulement dans la volonté de permettre à mon clan de survivre à cette guerre et je me dois donc de la terminer."
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 23:22

*Malicia se réveilla quelque temps plus tard. elle se santait bizard et voyait encore floue. Elle essaya de bouger et se rendi conte qu'elle n'était plus au sol, qu'elle était maintenant monté sur un animal.*

"mais ou suis-je?"
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 12:48

*Nhimu répondie à l'Impératrice*

"Je vais aller voir. Le vent dans les arbres murmure que le responsable serait passé dans la cité d'Habikoru... Peut-être s'y trouve t-il encore. Moi et Fearhun allons voir. Dès que j'ai de plus amples informations, je viendrai à votre rencontre ou je vous ferai parvenir un message."

*Nhimu se retourna vers Fearhun pour voir ce qui se passait et elle remarqua que Malicia venait de reprendre ses esprits. Fearhun vint à sa rencontre.*

"Merci Fearhun, c'est bien gentil de te pars de t'être occupé de Malicia."

*Puis, elle s'adressa à Malicia.*

"Est-ce que ça va Malicia? J'espère que tu ne m'en veux pas, mais lorsque tu as perdu connaissance, je t'ai mise sur le dos de Fearhun pour éviter qu'il ne t'arrive malheur."

*Nhimu s'adressa ensuite à Fearhun.*

"Et puis mon cher ami, près à décoller pour aller vers la cité d'Habikoru? Nous allons voir si le responsalbe de cet anarchie s'y trouverait encore..."

*En fait, Fearhun n'avait pas l'air très enthousiasmé par cette nouvelle décision de Nhimu... No *
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 13:19

*se tenant toujours après firhun pour ne pas tomber, car elle était un peu faible.*

"oui je vais mieu. Mais, tu veux aller dans cette sitée toute seul avec firhun! sa va être peut-être danjeureux. si tu veux je peu t'accompagner. de toute façon ici je ne suis plus vraiment util il n'y a presque plus d'oni et je croi qu'au nombre qu'il sont il pouront en venir a bout."
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:48

*Mysaohry soupira. Elle voyait bien que toute discution pour tentez de le raisonner serait inutile. Le nombre d'Oni avait diminuer et la bataille tirait a sa fin ( je suppose....). Elle remarqua un petit groupe d'oni qui tentait de se réorganiser un peu plus loin, elle s'avanca tranquillement vers eux et leur envoya une nouvelle fois son Holy. Ils disparurent. Elle revint vers Magnus. Elle lui parla avec un ton désolé des plus sincere.*

"Cela me chagrine, Sir Magnus, que nous n'arrivions pas a trouver un terrain d'entente. J'en suis plus que sincerement désolée......"

*Elle se retourna vers Malicia et Nhimu dont elle venait d'entendre un bribe de conversation.*

"Excellente idée Mademoiselle Nhimu et je suis d'accord pour que vous l'accompagniez Malicia. Je crois que nous avons la situation bien en main."

*Elle se tourna vers Kyo qui était toujours assit tranquillement dans son coin. Elle lui fit un sourire comique.*

"Vous ne vous ennuiez pas trop j'espere......."

*Elle se retourna a nouveau vers Magnus, attendant de voir si celui-ci lui répondrait queplque chose.*
Ken

Ken

Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 EmptySam 27 Mai à 9:28

Ken, qui se trouvait parmi les gardes, s'approcha de l'impératrice.

-Ma dame, les Onis sont presque tous détruit, il n'en reste seulment quelques groupes de 3 ou 4 éparpillés un peu partout. Puis-je les poursuivre et les éliminer avec quelques gardes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 2 Empty

La vermine se déverse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant