| La vermine se déverse | |
|
+6kyo Alaywen Kleio Magnus Mysaohry ONI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ONI
| Sujet: La vermine se déverse Sam 22 Avr à 13:00 | |
| Le ciel, qui était pourtant claire toute la journeé, tourna au rouge envellopé de nuage. Enfin cela parraissait à un nuage jusqu'à ce qu'il descende sur les habitants et ne laisse que comprendre que c'était une énorme masse d'insecte aussi gros qu'un chien qui fonça sur tout ce qui bougea pour les transpercer de leur aiguillon. Au même moment que les insectes piquaient sur une partie de la ville. Une autre vit ses égouts déversés des créatures que l'on pouvait apparenté au lézard que par la présence d'équaille sur leur corps. Ils sautèrent sur les gens assez idiot pour ne pas avoir fuit aussitôt. | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La vermine se déverse Sam 29 Avr à 17:20 | |
| *Au millieu de toute cette pagaille, un vortex s'ouvrit. L'impératrice et ses gardes en sortirent. Aussitot qu'elle sorti, Mysaohry apperçu des citoyens aux prises avec quelques Onis qui ressemblaient a des lézards. Elle se dirigea vers eux en agitant son septre. Ceux-ci se désintégrèrent en hurlant. Elle alla voir les gens et soigna leurs blessures.*
"Voila mes braves.....maintenant rentrer chez vous et rester cacher."
*Les gens partirent en remerciant l'impératrice sans meme savoir qui elle était. Les gardes s'approchèrent d'elle, impressionner. Il n'avait jamais vu l'impératrice de battre.....en fait, ils ne savaient meme pas qu'elle avait des pouvoirs autres que ses dons de guérisons.*
"Bien jouer Madame!"
"Merci mais ce n'et pas le temps de chomer.....allez messieur.....on a une ville a nettoyer." | |
|
| |
ONI
| Sujet: Re: La vermine se déverse Sam 29 Avr à 22:01 | |
| Comme sous un ordre, les moustiques se retournèrent et les lézards restants se retournèrent vers l'impératrice. Ils ignoraient maintenant toutes autres choses vivantes comme s'ils obéissaient à un ordre quelquonc. Au dehors, un battaillon de ce qui avait attaqué le palais, marchait en direction de la ville. Si une personne prenait le temps de regarder les armures, il aurait vu les marques laissées par le combat contre Kyo au palais. | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La vermine se déverse Sam 29 Avr à 22:31 | |
| *Mysaohry regarda les insectes et lézards se retourner, comme mû par un ressord quelqu'onque.*
"Messieurs, rester grouper, il ne faut pas que nous soyons séparer."
"Bien Madame!"
*Les gardes se ressèrent les uns les autres autour de l'impératrice sans tout fois se mettre devant elle. L'Impératrice leva son septre.*
"Bouclier!"
*Un bouclier se forma autour de tout les gardes et d'elle-meme. Chacun avait le sien.*
"Allons-y!" | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: La vermine se déverse Dim 30 Avr à 22:50 | |
| Magnus apparut au beau milieu de la pagaille.
*Je crois que je viens de perdre au change. J'aurais du me rendre à mes quartiers qu'ici.*
Il remarqua que les gens fuyaient une partie de la ville, ce qui lui fit remarquer aussitôt que les créatures assaillants la ville faisait de même, mais en allant vers la zone éviter sans même s'attaquer au habitant de la ville. Il regarda dans la direction visé et ressentit une aura familière.
*Je suis heureux de vous trouvez ici votre altesse. Je vais pouvoir voir ce dont vous êtes capable et par la même occasion faire bonne figure...*
Il porta son regard vers le lointain vers l'extérieure de la ville sentant une présence particulièrement brûlante.
*Nombreux et d'un type inconnu.Ils vont surement vers l'Impératrice. Je l'ai attenderai là-bas, pour le moment.*
Ionazu
Magnus concentra de l'énergie dans sa main et l'envoya en l'air où elle explosa emportant plusieurs adversaires dans le souffle. Du même coup, il dégaina son arme pour fauché en deux au niveau de la taille un lézard passant trop près.
"Un plaisir de causé la mort."
Il fit son passage par la ruine de ses adversaires en direction d'où se situait l'Impératrice. | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: La vermine se déverse Dim 30 Avr à 23:01 | |
| Kleio arriva a la ville juste a temps pour voir l'explosion aérienne qu'avais déclancher Magnus et pour voir les gens fuir la ville.
-Qu'est-ce que??
Sa main se porta a son sabre alors qu'elle avançais parmis les décombres et les ravages du combats qui avait lieu. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La vermine se déverse Lun 1 Mai à 18:45 | |
| Alaywen avait quitté la forteresse des dragons il y avait de ça maintenant quelques heures. Elle se promenait sans but quand elle vit au loin un explosion. Elle couru dans la direction d'Okinawa. Arrivé sur les lieu, elle repéra Magnus et Kleio. Tout autour c'était la pagaille, des gens couraient dans tous les sens et une partie de la ville était en décombre. Elle s'avan^ca vers Kleio.
-Mais qu'es-ce qui se passe ici?
Elle regarda au loin et vis des monstres sortis d'on se sait où. | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: La vermine se déverse Lun 1 Mai à 20:26 | |
| *Les gardes et l'impératrice étaient plus que déborder* ...il en sort vraiment de partout...c'est incroyable......*Autour des gardes, il commencait a s'empiler un bon nombre de cadavres d'Onis. Parmis les montres, se trouvait un garde qui avait été tuer par un des pseudo-lézards et deux autres gardes semblaient blessés gravement malgré les boucliers que l'impératrice avait créé autour deux. Mais Mysaohry ne pouvait rien pour eux, elle était trop occuper de son coté.* Mais d'ou est-ce qu'ils sortent???..... *Une nouvelle vague déferla vers elle comprenant une dizaine d'insectes et un ou deux lézards. Elle leva a nouveau son septre.* "Holy!"*Tous les montres se désintégrèrent sur le champ, à l'exception d'un seul qui se jeta littérallement sur elle. Elle tomba a la renverse et échappa son septre par le fait meme.* "Merde!" *Elle fit un mouvement pour tenter d'atteindre sa petite dague qu'elle gardait toujours a sa cheville pour sa défence personnelle tout en essayant de repousser l'insecte.* (LOL!! Ouverture.....ouverture.....est-ce que ca pourrait etre moin subtile.....j'en doute! ) | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La vermine se déverse Lun 1 Mai à 21:15 | |
| Alaywen ne prit pas le temps que Kleio lui réponde, une nouvelle vague de monstre arrivait se jettant sur les villageois et sur les gardes de l'impératrice. Elle réfléchissait à toute vitesse. Elle savait qu'elle perdrait beaucoup d'énergie car elle ne possédait pas encore toute l'énergie requise pour l'utiliser mais c'est lorsqu'elle vit l'impératrice se faire recouvrir par un insecte qu'elle cessa de réfléchir pour agir...-Kleio, recule, vite! Fut les dernier mot qu'elle prononça.Incantation Elle se concentra, ses yeux devinrent rouges feu. Devant elle, la terre se déchira en créant un abysse énorme. Une chaleur immence en sortait. Puis la terre se mit à trembler de plus belle. Soudain un démon de feu énorme en sorti, il dépassait largement tout les insectes qui se trouvait à Okinawa. Il était maintenant sous les ordres d'Alaywen, qui elle, était figée droite comme une statut, les yeux illuminant de plus en plus rouge.*Détruit tous les insectes sur ton passage, mais commence par celui qui se trouve sur l'impératrice.* Transmis Alaywen par la pensée à son démon jugant que celle-ci était en détresse.* Le démon acquissa et s'avança à grand pas, faisant trembler le sol et brûler l'herbe. D'un seul coup de griffe, le démon écarta l'insecte, le déchiquetant et laissant son corps de cendre. Il se retourna pour s'attaquer aux autres insectes qu'il écrabouillait comme des mouches. | |
|
| |
ONI
| Sujet: Re: La vermine se déverse Lun 1 Mai à 23:45 | |
| Le nombre d'insecte et de pseudo-lézard fut vite épuisé par les attaques du démon et il n'e resta plus nu seul dans les environs. Au loin sur la plaine, les nombreuses armures attendaient patiemment. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: La vermine se déverse Lun 1 Mai à 23:46 | |
| Magnus laissa le démon passé et s'arrangea pour passer dans son sillage et rejoindre l'Impératrice à qui il tendit la main pour l'aider à ce relever.
"Je suis venu seul et deux membres suivent par coincidence. C'est assez banale comme le destin joue avec nos vies." | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: La vermine se déverse Mar 2 Mai à 0:21 | |
| *Un démon encore plus monstrueux que les autres arracha l'insecte qui se trouvait sur elle et l'envoya en poussière. L'impératrice avait cru qu'il l'attaquerait et avait crier un bon coup, puis il passa s'attaquant aux autres Onis. Elle cligna des yeux, surprise et lorsqu'elle les rouvrit Magnus était là et lui tendait la main. Elle cligna a nouveau des yeux pour s'assurer qu'elle ne revait pas. Elle accepta sa main.*
"Sir Magnus......je suis surprise de vous voir ici......mais merci....."
*Elle se releva avec l'aide de Magnus. L'insecte ne l'avait pas réellement blesser mais il l'avait grafigner sur l'épaule et un peu de sang coulait de la plait. Sarobe était aussi légerement déchirer, ce qui laissait voir la peau de son épaule. Mais elle éati trop énerver pour s'en appercevoir.* | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: La vermine se déverse Mar 2 Mai à 9:53 | |
| Il lâcha la main de l'Impératrice au moment où elle fut debout et regarda autour de lui le massacre et la ruine tout autour dans la ville.
"Voilà ce qui arrive quand il y a des guerres de clan, il n'y a jamais assez de guerrier pour combattre ce genre de malheur, car ils sont trop occupés à se faire la guerre."
Il se retourna vers Mysaohry en se raclant la gorge.
"Vous êtes blessées comme beaucoup de vos gardes qui vont devoir se retrouver prêts, car un autre combat nous attend."
Magnus n'avait pas laissé un moment ses sens inactif et avait suivit les déplacements de l'énergie qu'il sentait à l'extérieure de la ville. Il semblait avoir stopper pour une raison qu'il ne savait expliquer. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La vermine se déverse Mar 2 Mai à 19:10 | |
| Une fois que tous les insectes furent détruits le démon revint sur ses pas et retourna dans les entrailles de la terre qui se refermèrent derrière lui. Alaywen pas très loin, retrouva le gris de ses yeux qui redevinrent aussi transparent qu'à l'origine. Un long soupir s'échappa de sa bouche et elle tomba à genou au sol. Elle tentait tranquillement de reprendre ses esprits mais de plus en plus de points noirs apparaissait devant ses yeux. Elle prenait de grandes respirations car elle ne voulait pas tomber inconsiente, elle détestait perdre le controle sur elle même...
*J'espère qu'il n'y a pas trop de blessés* Pensa t'elle tout de même. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: La vermine se déverse Mar 2 Mai à 23:34 | |
| Ayant d'autre chat à fouetter en s'occupant des membres de son clan présents. Il laissa l'Impératrice et ses gardes pour rejoindre Alaywen, car à première vue Kleio allait bien. Il s'agenouilla auprès d'elle.
"Je pensais être tranquille en venant ici, mais il semble que les choses ne sont jamais telle que nous le prévoyons."
Magnus regarda Alaywen dans les yeux pour y voir qu'il était quelque peu vitreux. Il posa sa main, toujours faites de chair, sur l'épaule d'Alaywen.
"Je vous conseille de vous accôtez contre un pan de mur encore debout et de prendre un peu de repos. La bataille semble avoir été remporté, mais il reste des adversaires au-dehors." | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: La vermine se déverse Mar 2 Mai à 23:42 | |
| *L'impératrice regarda Magnus sans comprendre puis finalement commenca a ressentir la douleur.*
"Aïe!"
*Elle regarda son épaule et vit les traces ensanglanté qui avait été laisser par la patte griffu de l'insecte. Elle remarqua par le fait meme que sa robe était déchirer et rougit légerement. Elle apuya doucement ca main sur la plaie.*
"Behoimi....."
*La plaie et la douleur disparurent sur le champs.*
"Je trouve cela étrange que vous me disiez ca Sir Magnus......puisque vous me disiez, lorsque nous nous sommes rencontré, que vous vouliez rendre cette guerre générale.......encore heureuse que ca ne soit pas le cas...."
....pas pour le moment du moin.....
*Mais elle garda cette pensée pour elle.*
"Vous dites que nous allons encore devoir nous battre?......*elle se concentra un moment*.....Ah d'accord......je comprends mieux maintenant.......j'aurais dû les sentir beaucoup plus tot.......baka-moi........Vous avez une idée de ou peuvent bien sortir tout ces Onis?"
*Tout en posant cette question, elle se dirigea vers les gardes pour leurs prodiguer quelques soins, question qu'il ne périssent pas dans la prochaine bataille. Elle remarqua alors une jeune femme parmis eux. Celle-ci semblait épuisée, comme si elle avait utilisée une trop grande quantité d'énergie d'un seul coup. Elle alla la voir.*
"Laissez-moi vous aider, mademoiselle......donnez-moi vos mains.."
*Avant meme que celle-ci ne puisse lui répondre Mysaohry avait déjà prit ses mains et commenca a la soigner en lui insouflant de l'énergie.*
"Behoimi." | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La vermine se déverse Jeu 4 Mai à 21:22 | |
| Alaywen tenta de se lever lorsque Magnus vint la voir. Elle voulait faire preuve de courage, d'endurance et de solidité. Elle s'appuya sur le sol et sur l'épaule de Magnus pour se relever mais des tâches noires remplissèrent ses yeux, l,étourdissant de plus belle. Elle était proche de l'inconscience, mais elle tenait du mieux qu'elle pouvait. Elle se réussit cependant qu'à retomber sur ses genoux. C'est à se moment qu'une femme s'avança vers elle. Elle ne la distingait pas très bien mais celle-ci lui prit les mains. Elle se sentait revivre, son énergie la regagnait, elle se sentait mieux. Sa respiration se calma et sa vue redevint normale. La femme qu'elle n'avait pû distinguer s'avéra être l'impératrice elle-même. Elle souria.
-Merci majestée...
Elle se releva. Son énergie n'était pas revenu à cent pour cent mais elle se sentait en forme, prête à combattre, mais pas en utilisant son pouvoir d'invocation... Elle se retourna vers Magnus qui se trouvait encore près d'elle.
-Merci à vous sir. Dit-elle reconnaissante. Je suis prête à continuer maintenant. | |
|
| |
ONI
| Sujet: Re: La vermine se déverse Sam 6 Mai à 22:25 | |
| Au dehors, la première et la deuxième rangé de guerriers, qui se trouvait placé de manière à na pas gêné l'autre, levèrent leur arme et des flammes se concentrèrent autour des lames. Ils abatirent à l'unisson leur épée ce qui envoya des décharges des flammes qui les constituaient. Cela détruisit le mur de la cité sur le coup et forma une brèche qui permettait aux guerriers de passer. La troisième et quatrième dépassérent les deux premières et firent le même mouvement pour démolir les maisons sur leur chemin. La cité eut tôt fait de prendre en feu. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: La vermine se déverse Sam 6 Mai à 22:30 | |
| Magnus s'était relevé en même temps qu'Alaywen et remersiait l'Impératrice d'un mouvement de tête lorsqu'il se retourna sentant les créatures à l'extérieure de la ville se mettre en mouvement. Il aperçut aussitôt l'explosion du mur et les flammes naîtres. Il tourna la tête vers l'Impératrice.
-Je vous propose que vous et vos gardes évacués la cité tandis que nous retenons, moi et les membres du clan du Dragon présent, l'ennemie qui marche vers nous dans cet oeuvre de destruction.
Sans attendre de réponse, il sortit son épée et marcha dans ce qui resta des rues en direction des forces onis marchant sur la cité. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La vermine se déverse Dim 7 Mai à 13:11 | |
| Alaywen fut alerté par les bruits à l'extérieur de la ville. Son coeur battait plus vite, la bataille allait continuer. Elle suivit les traces de Magnus. Elle s'assura qu'elle avec ses shurikens. Heureusement, elle trainait toujours ses armes. Elle prit son katana et se prépara mentalement. Les guerriers Oni avançaient de plus en plus vite, faisant des ravages.
Dernière édition par le Lun 8 Mai à 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: La vermine se déverse Dim 7 Mai à 13:43 | |
| Kleio suivit a son tour dégaina son sabre, la bataille qui allait avoir lieu serais beaucoup plus dificile, elle le sentait. | |
|
| |
ONI
| Sujet: Re: La vermine se déverse Dim 7 Mai à 22:22 | |
| (Ce ne sont plus les insectes, mais les guerriers de flammes montrés par l'image suivante:) | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: La vermine se déverse Dim 7 Mai à 23:05 | |
| *Lorsque Magnus conseilla a l'impératrice de partir, celle-ci jeta un oeil a ses gardes. Elle leur demandait du regard s'il désirait poursuivre cette bataille ou non. Les gardes se regarderent entre eux puis finallement, un d'eux s'approcha d'elle.*
"Madame, nous vous suivrons partout ou vous irez, peu importe les risques......Nous serons honorer de nous battre a vos cotés!"
"Merci mes braves!"
*L'impératrice emboita le pas de Magnus.*
"Merci de vous inquièter de nous, Sir Magnus, mais je ou plutot nous ne pouvons fuir devant l'ennemi. Mon rôle est de veiller au bon fonctionnement de se pays mais je me dois aussi de défendre le peuple contre toute éventualité........et contre lui-meme.......N'est-ce pas Sir Magnus?"
*Mysaohry regardait ailleur lorsqu'elle posa cette question a Magnus mais elle ne pût cacher un léger sourir en coin.* | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La vermine se déverse Lun 8 Mai à 18:18 | |
| HJ: oups désolé pour les insectes, j'ai édité | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: La vermine se déverse Lun 8 Mai à 19:00 | |
| Il apparut pres de misaohry et lui dit en soutenant toujours Nhimu -les créature de belzimure se sont retirées vers la mer après qu'elles aient recu de lourd dommage. il jeta un coup d'oeuil en coin a Nhimu puis c'est seulement a ce moment qu'il remarqua la présence d'étranger autour de lui -je vous dérange peut etre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vermine se déverse | |
| |
|
| |
| La vermine se déverse | |
|