| Invasion | |
|
+6kyo Malicia shadow son Shern onimusha ONI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyo
| Sujet: Re: Invasion Mar 30 Mai à 17:17 | |
| il apparut et regarda autour de lui, remarquant des restes de monstres ainsi que d'autres encore en vie. Il prit son sabre et dit a malicia -on se met au travail tout de suite ou on attend l'autre. | |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: Invasion Mar 30 Mai à 17:27 | |
| onimusha arriva et vit son viel ami kyo il courru vers lui mais un monstre l'arreta mais il les avait déja combattu et les frappa dans son ventre.il continua sa course et arriva pres de kyo et dit ''sa fait un baille qu'on c'est pas vu'' | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Invasion Mar 30 Mai à 21:59 | |
| *Malicia vin pour répondre a Kio au moment ou onimusha arriva.*
"et bien j'était pour vous dire d'attendre Nhimu mais puisque cet homme, qui semble vous conaître visiblement, est la et semble être un bon guerrier et bien allons y. Débarassons-nous de ces orreur."
*puis se tournant vers Onimusha.*
"si vous ête dacor pour nous aider bien entandu monsieur l'étrangé?" | |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: Invasion Mer 31 Mai à 8:19 | |
| ''je connais c'est monstre il sont vulnérable au ventre et plus résistant a la tete et en passant je ne suis un étraqnger pour personne je suis onimusha et vous?''
il en abbati un monstre qui venait vers lui | |
|
| |
Nhimu
Nombre de messages : 89 Localisation : Ville de Okinawa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Invasion Mer 31 Mai à 13:43 | |
| *Nhimu arriva en volant avec Fearhun. Lorsqu'elle arriva des airs, elle descendit et vit Kyo, Malicia et un homme qu'elle ne connaissait visiblement pas. Par contre, elle vit qu'il ne semblait pas hostile. Aussi, elle remarqua sans peine qu'il y avait des créatures hostiles dans cette ville, des créatures qu'elle ne connaissait pas.* "Et bien Fearhun, je crois qu'on a besoins de nous ici aussi... (elle avait l'air exaspérée!)" *Elle pointa son bâton dans les airs et l'émeraude illumina le ciel qui devint verdâtre. Les yeux de Nhimu redevinrent globuleux et les fentes de serpents devinrent une fine ligne à peine persceptible...* "Par le ciel et la terre, par la lumière et la noirceur, que ces êtres soient balayés du sol de nos ancètres et retournent en enfer!!!" *Le ciel sembla s'ouvrir et de petites tornades apparurent du ciel et vinrent près des créatures maléfiques. Elles prirent des proportions énormes et presque toutes les créatures qui restaient furent amenées vers les eaux où elles s'engoufrèrent.* *Nhimu s'approcha de Kyo, Malicia et l'autre homme.* "Tout le monde va bien? Personne n'est blessée?" *Ces paroles semblaient ironique, elle avait encore ses yeux globuleux de serpents, sa peaux était étonnement très blanche et sa voix sillait comme... un serpent.* | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Invasion Mer 31 Mai à 15:08 | |
| *Malicia vie Nhimu arrivé et ce débarasser de plusieur monstre qui restait, puis se poser au sol.*
"Ha! te voila Nhimu, Merci pour nous avoir débarassé de ces quelque monstres."
Puis se retournant vers Onimusha.*
"Bonjour Onimusha. enchanté de vous connaître, moi je suis Malicia chef du clan nezumi et la demoiselle qui vien d'arriver est Nhimu."
Elle lui sourie. puis elle se tourn avers un bruit qu'elle entandit vers sa gauche, vie que c'était un des oni qui n'était pas mort. Elle le fixa et le monstre s'éleva dans les air a plus de 20 mêtres et retomba tête première au sol en fesant un affreux craquement sonor. c'était son cou qui venais de se fracturer sous l'impacte. | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Invasion Mer 31 Mai à 20:12 | |
| il regarda onimusha et lui dit d'une voie sans émotions -que fait tu de bon ces temps-ci ? il ressenti soudainement une petite douleur a l'épaule et remarqua qu'un monstre lui avait entaillé la peau. Il dégaina son sabre et découpa le oni en morceau. | |
|
| |
Nhimu
Nombre de messages : 89 Localisation : Ville de Okinawa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Invasion Jeu 1 Juin à 13:28 | |
| *Nhimu s'adressa à Onimusha* "Je suis heureuse de vous rencontrer. Votre nom est Onimusha, moi c'est Nhimu telle que vous l'a mentionné Malicia. " *Elle se tourna vers Malicia et en profita pour se poser sur le sol avec Fearhun qui se glissa dans son coup comme à son habitude.* "J'ai survolé la ville rapidement, mais je n'ai vu aucun signe du responsable de tout ce brouhaha. Je crois qu'il serait bien de se séparer et de faire le tour de la ville deux par deux. Comme vous vous téléporter, peut-être que Malicia pourrait faire le tour avec Onimusha et moi avec Kyo . Ça irait plus rapidement et on se retrouverait ici dans quelques minutes..." *Elle s'adressa au groupe et regarda Onimusha en évitant le regard de Kyo* "Est-ce que tout le monde est d'accord?" "Si le responsable est déjà parti, alors j'ai bien peur qu'il ne nous restera plus qu'à aller sur l'île flottante..." | |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: Invasion Jeu 1 Juin à 15:45 | |
| ''tant que la haine n'habite pas votre coeur je ferez ce que vous coudrez je suis pres a servir tout ceux qui ont besoin de moins et au pire j'apellerrai mon ami Shadow c'est un démon mais il est pas si méchant que cela alor qu.en penser vous?" | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Invasion Jeu 1 Juin à 17:27 | |
| *Malicia regarda Onimusha.*
"Vous ête bizar vous! Vous ne voulez pas que la hêne soi en nous mais vous ête ami avec un démon. Pour répondre a ta question, non je ne suis pas movèse."
*Puis se tournant vers Nhimu.*
"Oui nous pouvons toujours se séparer la ville en deux pour vérifier si selui qui contrôle ces oni est dans le coin." | |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: Invasion Jeu 1 Juin à 20:11 | |
| onimusha re redressa et dit d'une voix normal ''désoler je n'aime pas me défendre jaime mieux attaquer mais je vous suis'' | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Invasion Jeu 1 Juin à 20:56 | |
| Lyra marchait dans la ville déserte... les habitants semblaient avoir fuient bien que certain n'en aient pas eut le temps. il y avait aussi beaucoup de cadavres de onis sur le sol... l'apocalypse serait-elle enfin arrivé!! Elle se promenait joyeusement entre les cadavres quand elle arriva devant un groupe d'humain et de nezumi. son sourire disparu pour laisser place à la déception.
-je suppose qu'il n'y a plus d'onis... ce ne devait pas être l'apocalypse alors... quel domage. | |
|
| |
Nhimu
| Sujet: Re: Invasion Jeu 1 Juin à 22:06 | |
| *Nhimu regarda Malicia* "J'avoue ne pas être très a l'aise avec l'idée de travailler en coopération avec un démon, mais comme on dit tout le monde mérite une chance... Si vous êtes d'accord Malicia?" *Puis, elle se tourna vers Onimusha* "Votre ami sera la bienvenue (regardant Malicia d'un air suppliant avec son sourire attendrissant) , peut-être Malicia et vous pourriez vous téléporter et aller le chercher, puis vous pourriez faire le tour de la moitié de la ville. Kyo et moi allons parcourir l'autre moitié pendant ce temps." *Nhimu s'adressa a Kyo* "Près pour le départ ? " | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Invasion Jeu 1 Juin à 23:59 | |
| *Malicia regarda nhimu*
"Je crois que si nous allons chercher quelqu'un de plus, nous perdions du temps. Donc comme il faux se céparer la ville en deux, je propose que toi Nhimu et Kio parcouriez le nord de la ville et quemoi et ce cher Onimusha, parcourions le sud. Est-ce dacor pour tout le monde?" | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Invasion Ven 2 Juin à 20:24 | |
| Il regarda autour de lui et remarqua au loin une femme étrange a la peau très foncé. Il la regarda puis se retourna vers les autres. -ca me dérange pas moi. | |
|
| |
Nhimu
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 15:34 | |
| *Nhimu s'adressa au groupe.* "Comme tout le monde semble d'accord, alors allons-y!" *Kyo, c'est quand tu veux... * *Puis, en disans ces paroles, elle remarque une personne étrange qui était un peu éloingée du groupe * | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 17:38 | |
| Lyra les regardait depuis déjà un bon moment lorsqu'elle reconnu Kyo. sans attendre, elle se téléporta dérrière lui.
-comme on se retrouve... alors comment va Driclone? ah, j'oubliais presque, il est mort. Alors pas trop l'envie de me tuer aujourd'hui? | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 19:24 | |
| il la regarda en froncant les sourcils et lui demanda très sérieusement -on se connait ? | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 19:37 | |
| Elle sourit légèrement en reculant un peu pour ne pas être en dangé s'il décidait d'attaquer.
-c'est vrai que j'ai changé un peu mais ne t'inquiète pas je suis toujours aussi emmerdante qu'avant. c'est moi, Lyra. | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 19:50 | |
| Il la regarda, ne se souvenant pas d'elle -et on est supposé s'etre rencotré ou ?
(étrangement, je ne me souviens pas que kyo t'ai rencontré lol) | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 20:16 | |
| (LOL oui tu l'as rencontré mais ça fait un tit bout... dans la forêt de l'infini, quand Akio, Jyko, Nuji, toi, Oskito et Driclone tentaient de la tuer.) | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 20:26 | |
| (ah oui, mes premiers post ^^')
il la regarda plus intensément et lui dit -ce serait pas a la foret de l'infini par hasard, tu serais pas la fille qu'on a voulut attaquer. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 20:57 | |
| elle le regarda découragé avant de dire d'un ton frustré.
-tuer serait le mot juste. | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 21:04 | |
| il la regarda et lui dit -si vous voulez puis il dit avec un air moqueur -et je dirais que nous avons presque réussi. Vous etes maintenant défigurée. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Invasion Sam 3 Juin à 21:30 | |
| (LOL)
Elle devenait de plus en plus frustré mais vu l'état de ses bras, utiliser une arme (qu'elle n'avait pas d'ailleur) lui était impossible.
-On à le sens de l'humour à ce que je vois... mais si j'étais toi je ne parlerais pas trop. Ne pas réussir à me tuer alors que vous êtes 6 venu pour ça... c'est vraiment pas fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion | |
| |
|
| |
| Invasion | |
|