La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

la forge

2 participants
AuteurMessage
zabuza

zabuza

la forge Empty
MessageSujet: la forge   la forge EmptySam 22 Avr à 12:00

zabuza arrive Kasamuto a une forge dans la ville d'okinawa. il rentre en commence a regarder les epée. il discute de quelle aurait laire la mieux quand zabuza voit une gros epée comme il avait. il se rapellele que asieur lui a fait fondre son ancien epée et il en avait besion une nouvelle. il voulais encore un gros epée comme il aviat avant dans le dos. soudain son attetion ce tourne vers un epée qui a des ecrtiure mysterieuse. il la regarde avec attetion et ensuite demende au forgeron qui vien de rentre dans la piece ces quoi que ca veu dire. le foregeron hausse les epaule et reponse
« je en suis pas un mage moi
».
-zabuza :ce nest pas vous qui avait fait
-le forgeron : oui ces moi mais un mage la enchater mais il ne me pas dit ce quelle fait.
-zabuza : ok je vias la prendre et comme il fin ce quil dit il la mais dans son dos.
-le forgeron : ok ca va faire 5000$ dollar pour epée
zabuza rentre un main dans ces poche et aussi vite quil peu lance un kounai dans la tete du foregeron.
le foregron tombe a terre lourd et fait une gorsse flaque de sang
zabuza ce tourne vers Kasamuto veu tu arrager du cadavre ou je le fait moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kasamuto

Kasamuto

la forge Empty
MessageSujet: Re: la forge   la forge EmptySam 22 Avr à 16:30

affraid il vus son chef tuer un pauvre qui ne faissait que son devoir de forgeron. il resta figer devant le cadavre, il en revenais pas.

-ces que... tu n'airais pas du faire sa, on vas avoir des ennuie, ces moi qui te le dit.

- je ne touche pas au cadavre, tu la tuer, tu t'en débarasse!

il ne savais plus quoi penser de Zabuza maintenant.
Nirak
Invité

la forge Empty
MessageSujet: Re: la forge   la forge EmptySam 22 Avr à 16:42

un passant avais vus ce qu'il avais arriver au forgerons, sans plus attendre, il alla avertir la garde qui n'étais pas loin.

Nirak: À la garde, le forgerons ces fait tuer, par cette Homme!

la garde regarda dans la direction ou pointa l'homme, ils le vue et partirent appret le malfaiteur.

Garde: Vous la Arrêter, vous est en étais d'arrestation!
zabuza

zabuza

la forge Empty
MessageSujet: Re: la forge   la forge EmptyDim 23 Avr à 17:58

bon a ce que je vois tu ne tes pas habtuer a tuer un autre fois que je te dit que jai des commission a faire ne me suis pas alors. jai tuer trop de gens pour que ca me derange dit zabuza. comme il fini ca phrase il entend le garde crit:Vous la Arrêter, vous est en étais d'arrestation! zabuza ce tourne de bord pour le regarder et lui fait un bye bye. on ne parlera a base dit il a Kasamuto. apres il ce teleport a la base et laisse Kasamuto la pour le garde. si ta besion aide tu me dira la bas

les tigre Arrow la base
Kasamuto

Kasamuto

la forge Empty
MessageSujet: Re: la forge   la forge EmptyLun 24 Avr à 15:35

il vus son chef les laisser la, pour voir s'il étais pour s'arenger. ceci le mis en colère, mais ne l'exprima pas. il étais pour sen sortir, vivant, ceci il le savais.

- Merci Zabuza!(sarcastique)

- bon je ne veut pas me battre contre lui, il n'auras pas de chance.

il couru dans la direction du garde, mais sauta pardessu lui et pris la fuite. aussi vite que possible.

il vu en chemin l'homme qu'il les avais vu, il fut étonner de voir un autre personne qui maniais les longarms, mais, ces pas le monment pour les rencontre.

il dis parut dans la forêt prêt de d'okinawa. et reprit la route.
zabuza

zabuza

la forge Empty
MessageSujet: Re: la forge   la forge EmptyLun 24 Avr à 19:07

hors-jeu dsl mais zabuza et sans coeur alors ces pas grand choix mais de te laisse la et de tous facon tu nest pas proche de mourri alors ces pas si pire que ca quand meme
Contenu sponsorisé

la forge Empty
MessageSujet: Re: la forge   la forge Empty

la forge
Page 1 sur 1