La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

demande pour ètre chef (clan du phénix)

AuteurMessage
driclone
Invité

demande pour ètre chef (clan du phénix) Empty
MessageSujet: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyLun 23 Jan à 17:20

je voudrais ètre chef du phénix pour que la paix règne avec les phénix , que personne n'est de problème avec eux , que se soit un clan en paix qui est prèt a aider les autres qui ne leurs on pas fait de tord aux membres du phénix , je suis prèt a jurer allégéance total a se que je dit et que si jamais je n'écoute pas se que je viens d'écrire avertisez moi 2 fois et après , deleter moi

Dernière édition par le Mer 25 Jan à 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyLun 23 Jan à 17:36

Accepter driclone. Tu est le chef
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyLun 23 Jan à 17:46

merci hyamda

Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyLun 23 Jan à 17:49

pas dee touble chef
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyLun 23 Jan à 17:52

laisse tomber les marques de politesse quand on est seul

Kilik
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 8:13

Si lui Driclone est chef puis-je faire une demande pour l'être moi aussi vous direz oui ou non ensuit???
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 8:38

dans quel clan , sa dépend

killik , un perso de soulcalibur , bon choix
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:07

et c'est quoi que tu veut devenir?
Kilik
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:18

Chef du clan du Phénix Very Happy
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:21

QQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kilik
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:25

Est-tu aveugle ou quoi attend je le mais plus gros.Je veux être chef du clan des Phénix
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:27

une bonne raison pour que tu deviennent chef et me faire descendre
Kilik
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:29

Car on ne sais jamais je suis peut-être plus compétant que toi on va voir par le texte que je vais faire pour devenir chef
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:33

sous-chef pour toi j'accepterais mais chef , tu est cinglé , on as déja choisis les chef et c'est moi alors pourquoi tu t'ostine
Kilik
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:34

D'accord pour sous-chef mais je veux avoir les même droit que toi
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:41

sur tout le monde sauf hyamda et mizudo , eux , c'est moi qui s'en occupe
Kilik
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:45

Je suis plus haut gradé que eu alors il doivent m'obéir mais moin que toi
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 17:47

petit prob , miz est la princesse du clan(comme sur l'ancien forum)
et hyamda est mon garde du corps
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 18:18

et en plus on est admin faque toi tu te la ferme
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 19:12

hyamda ,calme , il comprend , je lui ai expliqué par mp
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 19:13

je déteste me faire downer par les nouveau.....jlai pas dit dans lancien forum?
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyJeu 26 Jan à 19:15

non , vraiment pas , mais t'inquiète , tou est arranger
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyDim 5 Fév à 20:52

si mizudo accepte , je vais postez ma démission en tant que chef des phénix et laissé la place a mizudo
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyDim 5 Fév à 20:54

je crois qu'on connait déja la réponse....
driclone
Invité

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) EmptyDim 5 Fév à 20:56

on verra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour ètre chef (clan du phénix)   demande pour ètre chef (clan du phénix) Empty

demande pour ètre chef (clan du phénix)
Page 1 sur 1