La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

peut-être que..... clan + perso

+4
Hyamda
Alaywen
Aalrihaus
Frobre
8 participants
AuteurMessage
Frobre

Frobre

peut-être que..... clan + perso Empty
MessageSujet: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyMer 19 Avr à 13:16

Salut,

Je sais, ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais j'aimerais proposer quelque chose qui m'aurait aidé lorsque je me suis inscrit. Vous êtes pas obligé d'accepté, c'est vraiment une proposition. Il se pourrait qu'il y ait des gens qui n'y voient pas d'intérêt et c'est tout à fait normal. En espérant que ça ne choque personne.

J'aimerais savoir si on pourrait avoir un topic qui dit quel perso est dans quel clan pour le voir en un seul coup d'oeil, et pour savoir qui est mort ou non. Pour les nouveaux, on n'a comme ça pas à faire tous les fiches pour savoir quel clans en a le moins ou le plus et pour savoir rapidement quel perso fait partie de notre clan.

Un Merci beaucoup hyperactif à la Frobre
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyMer 19 Avr à 18:13

moi personellement..je trouve que sa serais une bonne iéde
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyMer 19 Avr à 18:25

Oui c'est vrai, il y a quand même beaucoup de monde et ce serait moins mélangeant, même moi j'ai de la misère a suivre pour savoir qui est mort ou pas.
Hyamda

Hyamda

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyMer 19 Avr à 20:16

Bonne idée Fobre.Mais a part si un admin accepte ton projet ne servira pas aa grand chose...
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyMer 19 Avr à 20:21

Tout à fait Hayamda, c'est pour cela que je fais la demande ici.... Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour une suggestion... Merci beaucoup
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyMer 19 Avr à 20:30

Yup j accepte c est une merveilleuse idee. Alors je vais travailler dessus ce soir et demain pour arranger cela. Si il y a d autre proposition, pour essayer de mettre le forum sur pied n hesite pas.
https://darkdynasty.1fr1.net
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyMer 19 Avr à 20:44

Good je suis bien content que ma proposition plaise aux gens.

Message de Frobre : "gardez le sourire et continuez à croire au bonheur"
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyMer 19 Avr à 21:04

je vais aidé aiseru pour la liste... et avis aux chefs de clan... .. faites une courte description de la demeure de votre clan si possible, qui figura sur la page principal là ou on choisi la section de l'endroit pour écrire.
Kataki
Modérateur
Kataki

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyJeu 20 Avr à 16:55

euh désoler mais tu te prends pour qui pour dire sa

désoler d'avance
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyJeu 20 Avr à 17:02

KATAI!! JE lui ai demander. Il me fait une tres grande faveur car je suis pogner dans les exams durant toutes les 2 sems.

Merci Al
https://darkdynasty.1fr1.net
Kataki
Modérateur
Kataki

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyJeu 20 Avr à 17:03

donc je m'excuse ses pour sa que je m'avais excusé d'avance je retir se que j'ai dit il y a mépris désoler
Kataki
Modérateur
Kataki

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyJeu 20 Avr à 17:16

la sa m'embarase encore plus car je ne s'avais pas que Aalrihaus

étais admin je suis duplus désoler ses pas écrit sous l'image so

( lol sa me fait un peu chier)
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyJeu 20 Avr à 17:23

c correct , de tout façon je me suis jamais vraiment considéré comme un vrais adnim... après avoir refais le site avec Aiseru j’ai demandé pour une quelconque raison, d'être rabaissé a participant.. mais sa na jamais été fait... mais maintenant que je suis plus disponible et que je compte toujours resté alors si elle veut je veux bien redevenir un adnim officiel ...sinon ben ... si elle a besoin de mon aide.. je suis la.

( p.s. la liste avance s'en viens , probablement pour demain ( vendredi ) je frai un message quand elle sera final)
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyJeu 20 Avr à 22:33

Moi aussi je trouve que c'est une super idée Frobre......ca parrait pas comme ca mais.....c'est qu'il a de la suite dans les idées!!!

(LOL....je peux me permettre de le narguer un peu après tout ca fait presque......(Ha! Mon Dieu!!!)...presque 17 ans qu'on se connait....mais c'est qu'on rajeuni pas mon cher Bru-Bru!! LOLLLL)
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyJeu 20 Avr à 22:53

ces un excellent idée ca frobe mais all ces ou que tu veu que je psote ca moi ou comme mon clan et minagle ben tu va arrager de toi meme lol! ces jsute dememe que je te demende ca pour aider les autre chef peve tous poster leur membre de clan et alll va les regrouper sur une page si ila le gout ou les chef de clan post leur membre eu meme ces uen facon que je vois moi
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyVen 21 Avr à 15:30

combien de foi faudra que je te dise que c Aal ,non all .

ben. vous pouvez me posté sa par mp ( la courte description de la demeure de votre clan)

j’ai fais un premier tour de la liste ... ..le plus gros est fait... mais je me suis basé sur les fiche de départ... il y a sûrement des erreur... et il y manque quelque personne.. donc je ne suis pas sure... alors si vous voulez bien allez voir si vous figuré dans le bon clan...et me dire par mp si j'ai a vous changé de liste ...sa serais très apprécier ..sinon ..il me reste encore a révisé avec quelque membres.. et la liste est bientôt fini
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyDim 23 Avr à 10:36

En Passant Merci.....Belle job.... Juste une petite question.... Est ce que tous les perso sont encore vivant? (Exemple Demon Ice n'est pas mouru....me semble que j'ai lu ça dans un topic)
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso EmptyDim 23 Avr à 17:40

oui aal na pas corriger les mort et les vvant il va devoir arranger avec asieur ou les chef de clan pour savoir qui est encore en vie et actif car des jouer non actif ces comme mort mais bon il est a moitier chemin et si asieur veu je peu aider avec les vivant et les mort si elle veu bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-être que..... clan + perso   peut-être que..... clan + perso Empty

peut-être que..... clan + perso
Page 1 sur 1