Je n'aime pas ca......tout ces Onis......
*L'impératrice était maintenant seule. Mais tout ca l'inquiétait au plus haut point.*
Ce n'est pas normale.......
*Elle se concentra le plus qu'elle pouvait pour déterminer les emplacement attaquer pas les Onis.*
Ok......il y en a au cimetière, il semblerait que Shadow son se trouve sur place....je doute de ses intentions mais du moin, il va les occuper......Il y en a Belzimure mais Kyo et les filles y sont.......Il y en a aussi a Habikoru, Onimusha et Shern semble etre en train de se battre contre eux.......Par contre Okinawa semble ne pas pouvoir se défendre contre une bonne quantité d'Oni.......
"C'est a moi d'agir dans ce cas!"
*Elle sonna une clochette et un garde entra.*
"Combien de garde me reste-il d'indemne?"
"Une bonne vingtaine, je dirais Madame."
"Bien! J'en veux dix près a partir sur le champs avec moi, armé et près a se battre. Les autres resteront ici, en cas d'attaque. Aller!"
"Mais Madame......vous n'avez tout de meme pas l'intention d'aller a la rencontre de ses montres......
"Si! Il le faut! Maintenant, allez chercher les dix premier qui se présenteront.....Nous partons dans dix minutes! GO!"
*Le garde sorti de la pièce en marmonant qu'il arriverait malheur à l'impératrice si elle allait au combat.
L'impératrice se retourna et alla a une porte cacher dans la tapisserie d'un des murs de la pièce. Elle récita une courte incantation et celle-ci s'ouvrit. Elle donnait sur une petite pièce, de toute évidence qui n'avait pas servit depuis un moment. Mysaohry y entra. À l'intérieur de la pièce, on pouvait y voir plusieur objets inusité mais l'impératrice n'y porta aucunement attention.
Elle alla directement a une robe suspendu au plafond par un cintre. Il s'agissait de sa White robe. Elle l'enfila rapidement. À coté se trouvait toute l'attiraille qui allait avec cette robe: son chapeau de télépatie, ses Magician Boots ainsi que son Dragon Wrist. Tout ceci ne lui avait pas servit depuis belle lurette mais elle en avait maintenant besoin. Une fois le tout enfliler, elle se dirigea vers une boite longue et muni d'un vérou. Une fois de plus elle prononca quelque parole magique et la boite s'ouvrit d'elle-meme. À l'intérieur se trouvait son Septre de magie blanche. Un long baton certie de quelque pierre précieuse et quoi dégageait une aura purificatrice puissante.
Elle ressorti de la pièce juste a temps pour voir les gardes arriver tout équiper et près a se battre comme elle l'avait demander.*
"Messieur, allons-y!"
*Elle agita doucement son septre et un Vortex s'ouvrit. Elle y entra suivit des gardes. Le vortex se referma derrière eux.*
(-->Okinawa-->)