La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

autre demande

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nhimu

Nhimu

autre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 17:50

*Nhimu était déçu, elle voulais bien déffendre les gens dans le besoins, ses dons de soignantes, elles les avait acquis pour cela, mais elle se disait quand même que ses dons lui seraient utiles autre pars. De toute façon, elle était flattée que l'Impératrice lui montre sa confiance en lui attribuant une tâche tout aussi importante.*

"Bien sûr que je suis partante. Et je suis heureuse de savoir que M. Kyo sera là avec nous. Après tout, trois têtes vallent mieux qu'une seule."

*Elle se tourna vers Kyo*

"Et vu la façon dont vous vous êtes débarassé des armures ou de je ne sais quoi encore avec une facilité déroutante tout à l'heure, alors je suis très confiante." Wink

*Elle regarda l'Impératrice*

"Où doit-on aller maintenant? Avez-vous une idée sur le sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: autre demande   autre demande - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:40

*L'impératrice était sastisfaite de voir a quel point les deux jeunes femmes semblaient heureuses de se voir attribuer une mission, malgré le fait qu'elle pouvait etre dangereuse.*

"Et bien, je crois que vous feriez mieux de commencer par les endroits les plus peuplés, comme les villes de Belzimure et d'Habikoru. Si une attaque d'Oni se produit dans l'une ou l'autre des ces cités, ce sera la panique."

*L'impératrice s'approcha des deux demoiselles et prit une main de chacune d'entre elle et les sera.*

"Je compte sur vous!!"

*Elle s'approcha par la suite de Kyo et lui fit un sourire peut-etre un peu trop tendre de la part d'une impératrice vis-à-vis d'un garde du corps.*

"Soyez prudent Kyo......et je compte sur vous pour protégé ses deux femmes. Tenez moi au courant de la situation."
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: autre demande   autre demande - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:50

*Nhimu se tourna vers Malicia et Kyo l'air décidée.*

"Et bien, je crois que nous savons ce qui nous reste à faire. Kyo, Malicia, que diriez-vous de nous rendre à la ville la plus près d'ici pour commencer. Comme je ne connais pas très bien les environs, j'ignore laquelle est située le plus près. Est-ce Belzimure ou d'Habikoru?"

*En entendant ces paroles, Fearhun réagi et regarda Nhimu, l'air contrarié...*

"Ho, excuse-moi fearhun! Embarassed Qu'en penses-tu? Es-tu d'accord?"

*Fearhun pris un air satisfait et fit signe que oui*
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: autre demande   autre demande - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 17:58

*Malicia ce tourna vers Nhimu.*

"je suis bien dacor de commancer avec la ville la plus proche ma cher amie, mais comme je ne suis pas d'ici je ne sait pas plus que toi laquelle c'est."

*Puis en ce tournant vers Kyo.*

"Alors mon cher Kyo il vous revien donc a vous le choix de la ville a inspecter la première."

*puis elle se dit a elle même.*

Voilà ma bonne Dalie, ton veux est exossé. j'ai une mission. Tu peux maintenant reposer en paix.
kyo

kyo

MessageSujet: Re: autre demande   autre demande - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 18:23

il soupira puis réfléchit
-allons jeter un coup d'oeuil a belzimure
il se teleporta a belzimure avec les 2 filles
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: autre demande   autre demande - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 22:05

*Nhimu fut totalement déconcertée par cette technique de "transport" confused . Elle était étourdie et pas très satisfaite de ne pas avoir été concertée sur le déplacement.... Elle préférait de loins la voie des airs ou un bon sol bien ferme.*

"Excusez-moi mon cher, sans vouloir vous manquer de respect ne refaite plus jamais ça. J'ai une paire d'ailes et des jambes. La prochaine fois, je m'en servirai. Ou, la prochaine fois qu'il y aura urgence, avertissez-moi d'abord."

*Elle se tourna vers Malicia*

"Bon, maintenant, on peut y aller je crois..."

*Fearhun fit un regard noir à Kyo lorsque Nhimu détourna son regard de celui-ci. Le voyage ne lui avait certes pas plu à lui non plus... Mad *
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: autre demande   autre demande - Page 2 EmptySam 29 Avr à 16:30

Je n'aime pas ca......tout ces Onis......

*L'impératrice était maintenant seule. Mais tout ca l'inquiétait au plus haut point.*

Ce n'est pas normale.......

*Elle se concentra le plus qu'elle pouvait pour déterminer les emplacement attaquer pas les Onis.*

Ok......il y en a au cimetière, il semblerait que Shadow son se trouve sur place....je doute de ses intentions mais du moin, il va les occuper......Il y en a Belzimure mais Kyo et les filles y sont.......Il y en a aussi a Habikoru, Onimusha et Shern semble etre en train de se battre contre eux.......Par contre Okinawa semble ne pas pouvoir se défendre contre une bonne quantité d'Oni.......

"C'est a moi d'agir dans ce cas!"

*Elle sonna une clochette et un garde entra.*

"Combien de garde me reste-il d'indemne?"

"Une bonne vingtaine, je dirais Madame."

"Bien! J'en veux dix près a partir sur le champs avec moi, armé et près a se battre. Les autres resteront ici, en cas d'attaque. Aller!"

"Mais Madame......vous n'avez tout de meme pas l'intention d'aller a la rencontre de ses montres......

"Si! Il le faut! Maintenant, allez chercher les dix premier qui se présenteront.....Nous partons dans dix minutes! GO!"

*Le garde sorti de la pièce en marmonant qu'il arriverait malheur à l'impératrice si elle allait au combat.

L'impératrice se retourna et alla a une porte cacher dans la tapisserie d'un des murs de la pièce. Elle récita une courte incantation et celle-ci s'ouvrit. Elle donnait sur une petite pièce, de toute évidence qui n'avait pas servit depuis un moment. Mysaohry y entra. À l'intérieur de la pièce, on pouvait y voir plusieur objets inusité mais l'impératrice n'y porta aucunement attention.

Elle alla directement a une robe suspendu au plafond par un cintre. Il s'agissait de sa White robe. Elle l'enfila rapidement. À coté se trouvait toute l'attiraille qui allait avec cette robe: son chapeau de télépatie, ses Magician Boots ainsi que son Dragon Wrist. Tout ceci ne lui avait pas servit depuis belle lurette mais elle en avait maintenant besoin. Une fois le tout enfliler, elle se dirigea vers une boite longue et muni d'un vérou. Une fois de plus elle prononca quelque parole magique et la boite s'ouvrit d'elle-meme. À l'intérieur se trouvait son Septre de magie blanche. Un long baton certie de quelque pierre précieuse et quoi dégageait une aura purificatrice puissante.

Elle ressorti de la pièce juste a temps pour voir les gardes arriver tout équiper et près a se battre comme elle l'avait demander.*

"Messieur, allons-y!"

*Elle agita doucement son septre et un Vortex s'ouvrit. Elle y entra suivit des gardes. Le vortex se referma derrière eux.*

(-->Okinawa-->)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre demande   autre demande - Page 2 Empty

autre demande
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2