La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Arthalëa Kandalfïs

2 participants
AuteurMessage
Arthalëa
Invité

Arthalëa Kandalfïs Empty
MessageSujet: Arthalëa Kandalfïs   Arthalëa Kandalfïs EmptyMar 18 Avr à 1:52

Slaut,

Je voudrais faire mon personnage, mais je sais pas trop comment.

D'abord, j'aimerais savoir à quoi ressemble les Naga. Selon la brève description que j'ai pu trouver du clan, je suis restée sur l'impression que ce sont des créatures magiques.

Et, aussi, j'aimerais savoir comment pn peut savoir ce à quoi on a droit et tout.

J'aimerais jouer une assacin, dans le style demoiselle subtile et dangereuse qui peut aussi bien faire des meurtres impersonnels de loin avec une flèche à la bonne place que des meurtres corps à corps où elle utilise son charisme pour leurer les victimes et son intelligence pour les déjouer.

J'ai déjà une petite idée d'histoire pour mon personnage, mais je voudrais en savoir plus.

Est-ce que les Ninja peuvent utiliser les arcs et le poison? Si non, est-ce que les Ronains peuvent le faire?

Bon, j'aimerais avoir plus de détails.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra

Arthalëa Kandalfïs Empty
MessageSujet: Re: Arthalëa Kandalfïs   Arthalëa Kandalfïs EmptyMar 18 Avr à 8:34

bon ben je suis pas admi mais je peux quand même essayer de t'aider...

-les Nagas sont des homme lézard, des créatures mystérieuses qui ont une durée de vie très longue et qui sont, pour la plupart, de sage créature.

- tu à droit à 40 pts de qualité et 80 de magie, mais si tu est un mage les point de magie change.

-oui les ninja peuvent utiliser les arc et le poison mais ils ne seront jamais aussi douer avec l'ac que le sont les archer.
Arthalëa
Invité

Arthalëa Kandalfïs Empty
MessageSujet: Re: Arthalëa Kandalfïs   Arthalëa Kandalfïs EmptyMar 18 Avr à 9:36

Merci beaucoup Lyra. Mon consept se confirme tranquillement dans ma tête. À quoi ressemblent leur société? Vivent-ils dans la nature ou dans les grottes, ou dans des villages ou dans des villes?
Lyra

Lyra

Arthalëa Kandalfïs Empty
MessageSujet: Re: Arthalëa Kandalfïs   Arthalëa Kandalfïs EmptyMar 18 Avr à 9:40

je pense bien que c'est dans les grotte mais j'en suis pas certaine...
Arthalëa
Invité

Arthalëa Kandalfïs Empty
MessageSujet: Re: Arthalëa Kandalfïs   Arthalëa Kandalfïs EmptyMar 18 Avr à 9:45

Bien. Et où on trouve les avantages et les machins de magie?

Puis, aussi, je voulais savoir, quel est la moyenne d'un traît?
Lyra

Lyra

Arthalëa Kandalfïs Empty
MessageSujet: Re: Arthalëa Kandalfïs   Arthalëa Kandalfïs EmptyMar 18 Avr à 9:48

pour les qualités, la magie, les objets et les défauts, va voir dans *ce que l'on peut utiliser*.
Jacob

Jacob

Arthalëa Kandalfïs Empty
MessageSujet: Re: Arthalëa Kandalfïs   Arthalëa Kandalfïs EmptyMar 18 Avr à 10:11

bref c'est toi qui décide ce que tu veux avoir mais ta des pts et tu les respaiter.
Lyra

Lyra

Arthalëa Kandalfïs Empty
MessageSujet: Re: Arthalëa Kandalfïs   Arthalëa Kandalfïs EmptyMar 18 Avr à 10:13

en passant... j'avais oublié... pour les objet c'est 300pts.
Contenu sponsorisé

Arthalëa Kandalfïs Empty
MessageSujet: Re: Arthalëa Kandalfïs   Arthalëa Kandalfïs Empty

Arthalëa Kandalfïs
Page 1 sur 1