| Seika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seika Invité
| Sujet: Seika Lun 17 Avr à 12:00 | |
| Prénom:Seika
Nom:aucun
Clan:Aucn pour le moment
Profession:Archer/gerrier
Classe:ronin
Mentalité:Dominer est la base pour la puissance et le respect de tous.
Physique:Mince tein plutot gris, mince, cheveux blanc, porte des gant et des pentalon noir.
Arme et équipement: - Rune Blade - Blood sword - Arc magique(flèche de feu, de glace, vitesse et de pierre.) - Hakama
Qualités: -Chance(5) -Sourir à faire fondre les filles(5) -Dextériter(15) -Force(10) -Courage(5) -intelligence(5)
Défauts: - regarder les femmes ( 10 pts)
Magie: - Clone(35) - fantôme du passé(20) - Invisibilité(15) - espion
Histoire de votre passé:Le jour ou je devais épouser aiseru je me suis fait enlever par les phénix (qui sont maintenant disparut) et il mon ammener très loin dMelle j'ai réussi a en tuer plusieur une cinquantaine environ et je me suis enfuit avec le souvenir du visage si tendre d'aiseru, j,aivais encore son portrait se qui ma donner espoir et un jour je me promenais dans une ville quand j'ai entendu quelle étais passer ici il y a quelque jour , cela ma redonner espoir et j,ai continuer mon chemin afin de la retrouver.
Animaux de compagnie:cheval noir
Autres: Recherche sa fiancé aiseru
Dernière édition par le Dim 23 Avr à 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Seika Lun 17 Avr à 12:02 | |
| ...je crois que je sais qui t'est
Dernière édition par le Lun 17 Avr à 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Seika Lun 17 Avr à 12:02 | |
| | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Seika Lun 17 Avr à 12:04 | |
| PS : les photos n'existe pas encore dans le forum. | |
|
| |
Seika Invité
| Sujet: Re: Seika Lun 17 Avr à 12:05 | |
| |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Seika Lun 17 Avr à 12:06 | |
| andrew...je me trompe...en tk..tu le joue aussi | |
|
| |
Seika Invité
| Sujet: Re: Seika Lun 17 Avr à 12:13 | |
| |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Seika Lun 17 Avr à 21:12 | |
| je vois que tu na pas de clan et jaimerias bien que tu te joind a nous les tigre jaimerais avoir une personne de plus dans notre clan car il est petit mais si le monde ce joind il va grossir et on va pourvoir samuser je vas faire comme jai fiat nirk et te donner tous les chef de clan ca peu aider moi personnellement jaimerais que tu te joid au tigre car je suis le chef et jaimernais avor dautre monde avec moi sourtout que ton profil fit bien avec un tigre momchi zabuza le chef des tigre lui magus le chef des dragon radia les loup neji le mal jacob les naga sphir le scorpion Kazioth les lion pense Aalrihaus les crabe Helena ces grue Shayla Ayamato licorne | |
|
| |
Shayla Ayamato Chef des Licornes
Nombre de messages : 260 Localisation : En train de se battre contre Zabuza Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Seika Mar 18 Avr à 12:50 | |
| on dirait driclone lol et faut que tu edite la partie ou tu a une photo d'elle | |
|
| |
Seika Invité
| Sujet: Re: Seika Dim 23 Avr à 11:19 | |
| ok premièrement je ne suis avec personne et deuxiemement je nje suis pas driclone je suis lui qui a fait:
-Demon ice -kilik -drake -tsuki -andrew -kakashi et en se moment seika.
les autre je ne men souvien plus mais j'ai jamais fait driclone car
1. j'hahi le nom driclone 2 yé poche driclone 3 y insulte aiseru et moi je la respecte |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Seika Dim 23 Avr à 17:50 | |
| ok ces bien ca et jiamagien que tous ceus que tu mis dans la liste son mort ce qui devrait aider aal pour ces rechercher de qui est mort mais bon je croit que ta oublier darkk dans ta liste ca peu tu | |
|
| |
Seika Invité
| Sujet: Re: Seika Lun 24 Avr à 6:16 | |
| dsl je ne connait point de darkk |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: Seika Lun 24 Avr à 19:12 | |
| ces beau tromper de perso alors ces pas plus grave que ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seika | |
| |
|
| |
| Seika | |
|