Frobre
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Frobre Jeu 13 Avr à 16:13 | |
| Prénom: Frobre
Nom: Walasse
Clan: Clan des licornes
Profession: gars d'écurie
Classe: mage
Mentalité:
Frobre est de nature très jovial et très altruiste. Il aime aider les autres. Cette qualité fait de lui une personne très naïve. Donc au contraire de ses pouvoirs basés sur la glace, Il est de nature très chaleureux, il aime beaucoup parler. Cependant, ne le trompé jamais, très orgueilleux, il peut devenir aussi froid que sa glace. Il est un peu hyperactif à ses jours. Il est très bon pour se mettre les pieds dans les plats.
Physique:
Frobre ne parait vraiment pas fort, il plus petit que les gens de son âge, il mesure 4'11"¾ (le ¾ est très important). Il a les cheveux gris argenté comme si il était fait en fil de givre de plus il a toujours les cheveux ébouriffer comme s'il y avait une tempête. Ses yeux sont bleu étincelant. Il porte un habit bleu. Il a plusieurs petits tatous un peu partout sur le corps en forme de coeur.
Arme et équipement:
bâton de cristal qui ressemble étrangement à de la glace (50) Magician Boots ( Lv up une magie de son choix) (50) Rosetta ring ( Defence contre 10% contre le feu) ( 30) Chapeau de la telepatie ( 80 pts) White robe ( Magic defence 4% sur tout, augmente la magie de 1 lv) (90)
Qualités:
Chance (5) sourir à faire fondre les filles (5) Force magique (-15) Charisme : peut parler devant des assemblés, armées (6) Intelligence Capacité de lire et écrire (5)
Défauts:
peureux en général (3) Hyperactif (5) Mauvais sens de l'orientation (15)
Magie:
de Frobre:
(Sort de base): La vie en rose (Tout esprit démoniaque, malhonnête..... devient une âme pure, naïve et sans malice pendant 5 heures. Il s'agit d'un sort d'amour purificatrice très puissant, mais qui mange beaucoup d'énergie. Lorsque le sort termine, la persone (démon, humain, animaux...) ne se souvien plus de rien de ce qu'elle a fait... et ne se souvien plus du sort et de celui qui l'a lancé) (Sort aussi puissant que Betan, Raise undead, Zaraki et finger flame bomb) (5) Sleep (10) Hoimi (10) vent du nord (10) Bonne récolte (10) Cupidon (crée un lien d'amour ou d'amitié entre deux être pendant deux heures. Tous les types de personnes visé sont affectés. ceux-ci oublient ce qu'ils étaient en train de faire pour s'occupé de leur nouvel amour/amitié) (15) souffle du givre (25) pluie de glace (25) Téléportation
Magie de Glaçon
(20) blizzard
Histoire de votre passé:
Frobre a toujours, d'aussi loin qu'il se souvienne, été avec ses parents au service d'un vieil homme dans sa chaumière. Il a toujours aimé faire ce qu'il faisait c'est à dire s'occupé de l'écurie spéciale de sont maître. Pourquoi? L’écurie était originale, c'est que premièrement ce n'était pas des chevaux mais des rennes qui étaient pensionnaire dont son renne glaçon qui était le plus petit des rennes de l'écurie et deuxièmement cette écurie se retrouvait dans le nord ou la neige est absente seulement pendant environ 2 mois. Donc, puisqu'il y avait que deux mois sans neige Frobre utilisait ses dons pour faire pousser les plantes plus rapidement. Aussi non, Frobre était celui qu'on allait voir pour parler, dans son petit village, tout le monde connaissait Frobre puisqu'il était spécial. Frobre avait un dont qui faisait en sorte que les gens se sentaient en paix autour de lui. Suite à la récente mort de son maître et de ses parents, Frobre décida de rejoindre le clan des licornes cependant du fait de sa mauvaise orientation ça faisait déjà quelque semaine qu'il marchait avec Glaçon sans trouver qui et quoi que se soit.
Animaux de compagnie:
son petit renne nommé glaçon
Autres:
Célibataire pas fermer évidement
Dernière édition par le Sam 3 Juin à 17:10, édité 25 fois | |
|
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Frobre Jeu 13 Avr à 16:51 | |
| | |
|
Frobre
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Frobre Jeu 13 Avr à 16:57 | |
| Déjà !!!!!! merci beaucoup | |
|
Frobre
| Sujet: Re: Frobre Ven 14 Avr à 14:30 | |
| J'ai fait quelque changement en espérant que ça ne dérange pas trop. Merci de me dire si tout est correct.... Et voilà je ne crois plus qu'il va y avoir encore des changement... peut-être des mineurs | |
|
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Frobre Lun 17 Avr à 10:04 | |
| | |
|
Frobre
| Sujet: Re: Frobre Dim 23 Avr à 11:43 | |
| Voici le bâton de Cristal que Frobre a.....en passant son bâton n'est pas très grand... il est est assez grand pour qu'il puisse s'appuyé dessus (n'oubliez pas il mesure 4'11"¾) | |
|
Nhimu
Nombre de messages : 89 Localisation : Ville de Okinawa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Frobre Mar 25 Avr à 17:51 | |
| salut Bubu, je sais pas si j'envoie mon message comme il faut, mais je voulais juste te dire que ton bâton il est vachement hot! | |
|
Frobre
| Sujet: Re: Frobre Lun 1 Mai à 10:08 | |
| Voilà j'ai rajouté mon sort de base, j'ai choisi le sort de "la vie en rose" qui a été accepté par un administrateur. Le sort fonctionne autant sur les êtres humains, les démons, êtres vivants, fantômes..... sur tout en fait et même ceux qui n'on pas de coeur.... ils vont découvrir ce que c'est l'amour et être pure.
De plus J'ai fait le transfert de magie à Glaçon comme je l'avais demandé... Merci Radiata | |
|