| Kasamuto | |
|
+7Jacob kyo Shern Aiseru Gradwell zabuza Nightmare Kasamuto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasamuto
Nombre de messages : 15 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Kasamuto Ven 7 Avr à 20:02 | |
| Prénom:Kasamuto
Nom:Hijik
Clan: Tigre
Profession: guerrier
Classe:Samouraï
Mentalité: sage, stratégique et diplomate, mais quand sur un champ de battail, plus rien de ce que j'ai dit concorde.
Physique:cicatrice sur l'oeil gauche, musclé, cheveux noir, yeux bleu, assez imposant.
Arme et équipement: chapeau:Bandana(25) arm gear:Bone wrist(15) armor:Dragon Mail (50) autre:Fairy Earrings(100) weapond: longarm( lance avec lame recourber au bout )
Qualités: charism(6pts) courage(10pts) force(10pts) chance(5pts) dex(15pts) esprit justice(5pts) intelligence(10pts)
Défauts: sans coeur(15pts) aveugle d'un oeil(3pts) entend mal(2pts) le petit orteil couper(1pts)
Magie: paralysie(5pts) espion(10pts) earthquake(20) Gigaden(15) thundaga(15) blizzaga(15)
Histoire de votre passé: il grandi avec son père qui lui aussi étais un membre du clan du Tigre. son père lui faissait travailer avec toute sorte d'arme, mais il étais plus habile avec les longarms.
a ces 14 ans une grand attaque de barbare vint et attaqua le clan. son père fut tuer en héros, mais il étais rendue seul. il prit comme model Zabuza, le future chef de clan. Il grandi en voulant venger son père, mais aussi de devenir fort comme Zabuza.
Il contunua son entrainent avec ces longarms, développer de nouvel technique, et toujour devenir de plus en plus fort. son armement est selui de son père qu'il récupéras a la fin de la bataille. Il étais bon guerrier, mais il voulais aussi apprendre des sort comme mage le font. ils trouva un encien maître qui lui apprit comment utiliser les sort élémental pour se défendre. ceci dura environ 5 ans, le maître fut fière de son nouvelle élève.
A 20 ans il s'inscrit dans la clan comme guerrier et loyal serviteur. jamais il fut plus heureux que lorsqu'il fut finallement intégrès dans le clan.
Animaux de compagnie: aucun
Autres: sélibataire(pour l'instant)
Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 10:58, édité 6 fois | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Kasamuto Ven 7 Avr à 20:03 | |
| je te conseillerais de te mettre une histoire..invente quelque chose | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Kasamuto Ven 7 Avr à 21:45 | |
| salut a toi je suis momochi zabuza le chef des tigre sio tu te demende qui est ton chef je suis dans la foret 1parti vien donc me voir on va amuser un peu | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Kasamuto Ven 7 Avr à 22:03 | |
| avec un lézard que j'avais comencé a buter lol | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Kasamuto Ven 7 Avr à 22:34 | |
| profil non accepter, tu n'as pas d histoire de 1 et stp si tu prend un tigre.. il ne peut pas vraiment etre gentil avec toi, et aussi avoir de la magie ou parler, ou tout les qualites d un tigre a pas. | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: Kasamuto Sam 8 Avr à 10:51 | |
| et tu as aussi 6 point de qualité en trop |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Kasamuto Sam 8 Avr à 12:31 | |
| Pour l'histoire, Kasamuto a fait safiche chez moi et on avait pas le temps de faire une histoire et pour les points de qualité, on avait pourtant bien calculer mais à connaître son talent en Math, ça ne m'impressione pas tellement... | |
|
| |
Kasamuto
| Sujet: Re: Kasamuto Sam 8 Avr à 22:05 | |
| ok pour les point je corrige, mais si j'ai un point de trop c tu grave?
pour mon histoire je travail dessu.pis pour le tigre qu'est-ce que tu propose? | |
|
| |
Kasamuto
| Sujet: Re: Kasamuto Sam 8 Avr à 22:45 | |
| | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Kasamuto Sam 8 Avr à 22:46 | |
| Va dans les dragon dude!!!! |
|
| |
Kasamuto
| Sujet: Re: Kasamuto Sam 8 Avr à 22:48 | |
| non, je préfaire les Tigres | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Kasamuto Sam 8 Avr à 22:50 | |
| attend toi a mourir!!!tout tes friend sont dans dragons ahahah |
|
| |
Kasamuto
| Sujet: Re: Kasamuto Dim 9 Avr à 17:33 | |
| de un, faut que vous me trouver, de deux, je vous est rien fait, de trois...je suis trop jeune pour mourir!!!! | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Kasamuto Dim 9 Avr à 17:48 | |
| nest pas peur tu est avec moi le grand zabuza tu na rien a carindre je suis le chef et meme le chef des dragon na pas reussi a me tuer alros nest pas peur avec moi. de tous facon ne te laisse pas impressioner par les dragon il son numbeux mais il sont pas tous actif et si ta besion aide va jsute voir ton chef (moi ) et il va aider de ta merde. un shinobi doit savoir aider un autre. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Kasamuto Dim 9 Avr à 18:15 | |
| hyamda..elle est cool ton image | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Kasamuto Dim 9 Avr à 19:12 | |
| Si on n'a jamais réussi à teur zabusa, c'est parce qu'on a pas encore essayer. | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Kasamuto Dim 9 Avr à 19:17 | |
| et c vrai..y a pas a etre tres impressioner de toi zabuza..zabuza est meme pas capable de battre kakashi dans naruto | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: Kasamuto Lun 10 Avr à 11:28 | |
| je suis content que Zabuza ne soit plus seul dans son clan..Enfin lol.. | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Kasamuto Lun 10 Avr à 16:00 | |
| ces vrais que zabuza et pas capable de battre kakashi dans la serie mais ces normal ces le hero ces comme si naruto serais pas capable de battre saskue ces la seul raison pourqoui il ne le bat pas sinon suremnt qui aurais battu il avait avantage tous le long de la serie ces vrais que vous nest pas partir a la chasse de zabuza mais de tous facon si on mais 10 sur zabuza ces normal quil va mourrir comme tous perso dans le site alors fait moi plaisir et parler plus sense que ca. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Kasamuto Lun 10 Avr à 16:32 | |
| naruto est presque capable de battre sasuke..voir épisode 125 ou quelque chose comme ca | |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Kasamuto Lun 10 Avr à 16:54 | |
| anyways on va bien voir ce que s ava donner...seul le destin nous dira ce qu'il t'arrivera! | |
|
| |
Kasamuto
| Sujet: Re: Kasamuto Lun 10 Avr à 19:05 | |
| le destin oui, mais je peut rien fire si on m'accepte pas, c long attendre. | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: Kasamuto Lun 10 Avr à 21:00 | |
| ton chef te dit que ta 1 point de trop en qualiter et defaut mais ta magie et corret ellle arrive a 80 comme tous le reste du monde je te sugere de prend un autre animal de comapgnie comme le diable de tazamai ces moin pire et plus facile a faire jouer ou prend pas animal comme le commun du monde a je sais prend un furet ces mechant si tu sais le faire montre dans les fente dune personne et le faire mordre la ou bien un aigle et si quelqun ce demende je en joue pas Lyndis Biflindi meme si je trouve quelle ecrit mal comme moi | |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Kasamuto Lun 10 Avr à 21:20 | |
| commence pas a boulchiter ses hyamda qui a quasi fait toute ta fiche so je ses que ses toi qui joue lindis biflindis cause je tai envoyer un email a zabuza et ses lindis qui a répondue et ses drole d'apres darquise tu joue a magic et avec ton perso de lindis tu ma envoyer un email comme quoi tu jouais a magic avec elle so commence pas a boulchiter
(désoler pour mon language mes il me fait chi**)
et en plus il me la dit par mp que cetais lui qui jouait lindis | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: Kasamuto Mar 11 Avr à 0:48 | |
| pense ce que tu veu je me ... si ces moi qui joue lyndis ca change tu de koi au monde. je sais qui je joue alors alors ces ca qui est ca tu epu dire tous ce que tu veu je ment ... pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kasamuto | |
| |
|
| |
| Kasamuto | |
|