La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rencontre au Dragon Rouge

2 participants
AuteurMessage
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

Rencontre au Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Rencontre au Dragon Rouge   Rencontre au Dragon Rouge EmptyMar 4 Avr à 23:38

*Flèche entra dans la ville au petit trot, en évitant quelques passants. Shayla regardait les écritaux des boutiques et des cafés pour repérer celui qu'elle cherchait. Au bout de quelques minutes, elle le repéra. Le Dragon rouge.

Elle arreta Flèche devant la porte et mit pied à terre.*

"Reste ici et repose toi! On a encore beaucoup de chemin a faire aujourd'hui.....je ne devrais pas en avoir pour très longtemps......"

*Avant d'entré, elle remarqua que le soleil commencait doucement a descendre.*

J'espere qu'il va faire vite......je ne veux pas passer la nuit ici.....

*Elle entra et alla s'assoir a une table en attendant Hyamda et sa femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Rencontre au Dragon Rouge   Rencontre au Dragon Rouge EmptyMer 5 Avr à 18:26

Yukimura entra dans le dragon rouge et pris une table..puis déposa son sabre sur la table..il leva le regard et vit une femme assise qui avait l'air impatiente..il la regarda pendant queque seconde de son regard pur et prit une gorgée de thé
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Rencontre au Dragon Rouge   Rencontre au Dragon Rouge EmptyJeu 6 Avr à 12:59

*Après quinze minutes de tournage de pouces intensif, Shayla fit signe a une serveuse de lui apporter quelque chose a boire. Lorsqu'elle eu se qu'elle désirait, elle prit une gorger et se mit a taper du pied d'impatience.*

......c'eeessssst long!.....
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au Dragon Rouge   Rencontre au Dragon Rouge EmptyJeu 6 Avr à 13:01

(désolé...ya eu un petit problème et j'essaye de régler sa au plus vite)
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Rencontre au Dragon Rouge   Rencontre au Dragon Rouge EmptyVen 7 Avr à 17:13

*Une bonne demi-heure c'était écoulé depuis qu'elle avait fini son brevage. Lorsqu'elle recu un message télépatique de l'impératrice.*

Shayla! Un démon nommer Humtaba est à la recherche d'Aalrihaus. Il a dit vouloir se venger.......Fuyez!

*Shayla se leva d'un bond.*

Aalrihaus!

*Elle se dirigea vers la porte d'un pas presser et paniquer puis se ravisa. Elle se dirigea vers la serveuse qui lui avait apporter son brevage et lui laissa un message.*

"Mon nom est Shayla. Si quelqu'un me chercher....un jeune homme qui se nomme Hyamda.......dites lui que j'ai une urgence et que je suis désolée de devoir partir.......S'il veut savoir ou je suis aller, dites-lui que je me dirige vers le clan de la grue.....Merci."

*Sur ce, elle sorti de l'établissement a la vitesse de l'éclaire, rejoignit Flèche, sauta sur son dos et sorti ventre-à-terre de la ville.*

(-->route-->)
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Rencontre au Dragon Rouge   Rencontre au Dragon Rouge EmptyVen 7 Avr à 17:16

il la regarda sortir et se leva..

(a quelque part que je ne sais pas pour l'instant)
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au Dragon Rouge   Rencontre au Dragon Rouge EmptyVen 14 Avr à 8:20

Aror arriva a l'auberge et rechercha shayla.Puisqu'il ne la voyait pas, il alla demander a l'aubergiste.
-oui j'ai un message pour vous,dit-il,Dame Shayla ma dit de vous dire quelle partait pour le clan de la Grue.
Aror aquiesa et parti aussitot pour le clan des grues
Arrow Clan de la Grue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au Dragon Rouge   Rencontre au Dragon Rouge Empty

Rencontre au Dragon Rouge
Page 1 sur 1