| a la sorti du vortex! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kobald
| Sujet: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 14:33 | |
| kobald sorti du vortex avec radiata dans ces bras , les deux etait plutot blesser mais kobald tenais encore debout il ne pouvait pas jsute tomber et perde connaisance. alors il s'assi et deposa sa chef a cote de lui avec sa tete sur sont torse et commenca a licher ces blessure jusqua temp quil ny est plus de sang qui coule. | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 15:02 | |
| Izou et Takeo arrivèrent de l'autre côté du vortex, à une distance certaine de Kobald et de Radiata. Izou s'avança auprès d'eux, s'assurant que Kobald ne la prenait pas pour une menace.
-Elle va être correcte? demanda-t-elle d'une voix douce.
Elle s'approcha davantage et s'accroupit près d'eux.
-Ne vous inquiétez pas. Je ne vous veux aucun mal, bien au contraire.
Elle regarda le corps inanimé et mal en point de Radiata. Elle regretta, à ce moment, de ne pas avoir appris de magie de guérison. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 15:21 | |
| *Intéressant....Je serai très heureuse de revoir radiata et de la recueullir le plus tôt possible...elle et son ami...bien entendu. D'ailleurs, s'ils comptent reconstruire leur clan ils auront besoin de temps et d'énergie...fais-lui part de ceci, et invite là à nous rejoindre au village Scorpio. J'y serai le plus tôt possible après ma...recontre...* répondit Saphir à Izou par télépathie. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 15:45 | |
| il apparut invisible..grace a son pouvoir et les regarda..il utilisa son pouvoir pour paralyser kobald et takeo | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 17:28 | |
| Izou vit que Takeo et Kobald venaient d'être paralysés. Elle ressentait la présence de la personne, mais ne pouvait dire de qui il sagissait. Elle se releva, se mettant devant Radiata.
-Qui êtes-vous et que nous voulez-vous?
Elle gardait un ton calme, mais commençait à s'impatienter. Elle essaya de sentir d'où provenait l'énergie.
*Parfait! Je m'assurerai qu'elle recoive le message bien entendu!* | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 18:20 | |
| Radiata dit a voix faible.
-" Quelqu'un est invisible. Il nous observe.."
Elle referma ses yeux et commenca a ronfler. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 18:45 | |
| il se rendi visible et lui dit. -.je n'en n'ai pas fini avec vous...humain .. il planta son épée dans le sol et lui dit -si vous ne le savez pas..c'est moi qui ai tué le chef des phénix..qui c'est cru plus fort que moi..comme elle s'est cru plus fort avec l'autre...kyo..c'est ce qui causera la perte a tout les humains..ils ont trop confiance en leur force et ont peur de la mort..je veux maintenant finir ma tache.. il tourna la tete dans une autre direction et leur dit.. -je vais vous faire rencontrer mon chef..meme si vous ne méritez pas de le voir. il appela son chef dans le language des démons | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 20:04 | |
| Izou commençait à s'impatienter de plus en plus, mais se dit qu'il valait mieux qu'elle n'en laisse rien paraître.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin? Si jamais il ne nous laisse pas tranquille, je n'aurai d'autre choix que de tous nous téléporter au clan. Heureusement que Saphir avait déjà l'intention qu'ils y viennent...
-Vous ais-je importuné en quelque sorte? Si c'est le cas, vous pouvez toujours parler. Je n'ai aucune intention de me battre avec vous ou quiconque pour le moment. Alors j'aimerais bien savoir ce que vous me voulez.
Gardant toujours le ton calme afin d'éviter le plus possible de le provoquer en quelque façon, elle continua.
-Le chef des Phénix a mérité son destin. Je devrais peut-être même vous remercier d'avoir mit fin à ses sottises. Si vous croyez que tous les humains sont comme lui, vous vous trompez certainement. J'ai mes buts dans la vie et je n'importune pas tant et aussi longtemps qu'on ne me dérange pas. Par contre, il y en a qui savent se prendre pour des dieux alors qu'ils n'en sont point. Vous avez anéanti un des meilleurs exemple, mais ne nous mettez pas tous dans le même paquet.
Elle regarda Nightmare, se demandant ce à quoi pouvait bien ressembler le chef du clan du mal. Mais au fond, avait-elle vraiment envie de le savoir? | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 20:49 | |
| -vous savez..notre chef était un esprit diabolique..qui vivait dans le corps d'un des phénix..ceci est pour répondre a votre question..jusqu'à ce qu'il tue l'humain en question pour prendre son corps..et a l'autre.. il la regarda de ses yeux rouge de braise..ses long cheveux de feux derriere lui -c'est simplement pour m'amuser que je vous suis..et aussi pour devenir plus fort et plus rapide..puisqu'à chaque fois que j'absorbe votre énergie..je devien plus fort | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 20:53 | |
| - Nightmare a écrit:
- -vous savez..notre chef était un esprit diabolique..qui vivait dans le corps d'un des phénix..ceci est pour répondre a votre question..jusqu'à ce qu'il tue l'humain en question pour prendre son corps..et il ressemble meme a un etre humain..
il la regarda de ses yeux rouge de braise..ses long cheveux de feux derriere lui -c'est simplement pour m'amuser que je vous suis..et aussi pour devenir plus fort et plus rapide..puisqu'à chaque fois que j'absorbe votre énergie..je devien plus fort | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 21:12 | |
| -Je vois... dit-elle, levant les yeux au ciel.
J'ai bien l'impression qu'il n'y a rien à faire...
-Bon et bien, je n'irai pas par quatres chemins, si vous le voulez bien. Si votre intention est de vous battre, je vous avertit d'avance que vous perdez votre temps, puisqu'en ce moment, comme vous le voyez bien, je serais la seule en état de le faire. Mais peu importe, là n'est pas mon but premier alors si vous avez autre chose à rajouter, allez-y, sinon, je crois qu'il y a plusieurs personnes qui seraient ravis de combattre contre vous afin de, comment dire, mesurer leur force. Malheureusement ces personnes ne se trouvent pas ici. Et si, par amusement vous entendez autre chose, alors dites car je n'aime pas perdre mon temps.
Elle le regarda droit dans les yeux, restant toujours de glace. | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 21:35 | |
| néji arriva et vit nightmare . plus loin il y avait une fille , un gars et deux loup bléssé . néji eu un petit sourire de plaisir "enfin de l'action " se dit-il
nightmare occupe toi des loups moi je me charge des deux autre ...
il sorti son flame saber et se mit en position de combat. |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Dim 2 Avr à 22:06 | |
| Izou soupira lorsque le chef du clan du mal apparu.
-C'est bien ce que j'aurais cru... Bon puisque je n'ai plus rien à faire ici...
Elle déposa une main sur Radiata et l'autre sur Kobald et les téléporta en lieux sûrs, au Scorpio-Sectum. Elle se téléporta ensuite aux côtés de Takeo et se téléporta avec lui au même endroit.
--->Scorpio-Sectum (les 4) | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! Lun 3 Avr à 16:07 | |
| "ah merde !" "ils se sont défilé " "bon je retourne m'entrainer" néji se retourna et parti en direction du bâtiment d'entrainement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la sorti du vortex! | |
| |
|
| |
| a la sorti du vortex! | |
|