- Charisme ( 3 à 9)
1: peut parler devant un groupe de personne ( environ 5) ( 3 pts)
2: peut parler devant des assemblés, armées ( 6pts)
3: personne qui peut parler au roi ( sans être timide ou se tromper) (9pts)
-Courage ( 5 à 15)
1: peut aller dans des petits villages dans l'obscurité sans de crainte(5)
2: peut se battre sans avoir la peur de mourir et de figer sur place(10)
3: courage a 90% ( vous pouvez avoir peur )(15)
-Force ( 5 à 15)
1: peut manier une arme avec un peu de difficulter et de fatigue (5 pts)
2: maine une arme sans se fatiguer, capable de lever une personne d'environ 120lbs (10 pts)
3: peut lever une personne de 200 lbs, ses coups d'ataques sont puissantes (15pts)
- Son cardio ( 5 à 15)
1: peut courir pendant 30 mins sans être essoufler ( 5pts)
2: peut courir des quelques heures sans être essoufler (10 pts)
3: peut courir pendant des heures ( 5h et +) sans être essoufler (15 pts)
-intelligence ( 5 à 20)
1: capable de lire et écire ( 5pts)
2: capable de penser à des stratégies ( 10pts)
3: capable d'enmagasiner de l'information ( quelques phrases seulements) (15pts)
4: capable d'enmagasiner de l'information ( un livre complet) (20pts)
-Chance ( 5pts)
ceci vous aides à esquiver les attaques des autres.
-Sourir à faire fondre les filles ( 5 pts) (pour les gars seulement)
ceci aide à soutirer de l'information aux femmes (ou a les cruzer)
- Dextériter ( maniment d'un arme) ( 3pts à 15)
1: capable de soulever une arme (3)
2: la manie avec un peu de difficuler (6)
3: la manie corectement (9)
4: la manie à deux mains (12) (correctement et aisément)
4(2): la manie à une mains (12) (correctement et aisément)
5: connait tout sur son arme ( 15 pts)
-Charme (seulement pour les filles) ( 10pts)
ceci permet de soutirer de l'information aux joueur masculin. (ou à les cruzer)
esprit combatif(-5/-10/-15/-20):Plus l'esprit combatif de quelqu'un est grand, plus puissant il est au combats(vitesse,visée,etc...)
esprit de la justice(-5):Quelqu'un doté de l'esprit de la justice ne peut être corrompu et accepte peut-importe se qu'on trouve comme insultes et autres(immusnise contre les sort du type past-life,mais est obligé d'avoir un semblant de justice dans ses actes,du genre pas le droit de voler)
esprit maléfique (-5) :Quelqu'un doté de l'esprit maléfique est déja corrompu,il n'a cependant aucun remords dans ses actes le permettant de tuer n'importes qui, n'importe quand.Cette caractéristique maléfique vous donne l'accès au sort tomakugutsusho.Elle empêche cependant de faire des actes noble,du genre épargner quelqu'un ou l'achever parce qu'il souffre trop....donc tout les preuves de compassion.
force destructrice(-10/-15/-20):La force destructrice permet,comme exemple,de ruiner une maison(couper,détruire,etc)en la regardant.Elle est utile mais aussi, très destructrice.Allié et ennemie y compris.
force magique(-5/-10/-15/-20):Plus on as de forces magique, plus de fois on peut invoquer un sort dans une journé