| Nightmare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare
| Sujet: Nightmare Mar 28 Mar à 13:33 | |
| Prénom:Nightmare
Nom:inconnu
Clan:clan du mal
Profession:tueur
Classe:Ronin
Mentalité:réfléchi et attaque
Physique:regardez l'avatar
Arme et équipement:soul edge(épée),Power Belt ,Dark gear ,Bone wrist ( 15)
Qualités: peut lever une personne de 200 lbs, ses coups d'ataques sont puissantes (15pts), capable d'enmagasiner de l'information ( un livre complet) (20pts) , esprit maléfique (-5)
Défauts: sans coeur(+15),
Magie:Teleportation (25 pts),Invisibilité (15 pts), paralysie (5 pts), vampire touch(15 pts) , Merazoma(15 pts),Cure (5 pts)
Histoire de votre passé:Les freres des ténèbres,Nightmare et ombre,ont été abandonné tres jeune et ils se sont rétrouver dans les ténèbres,ou ils ont appris leur arts,et ils ont fini par devenir des demi-démons...
Animaux de compagnie:aucun
Autres: Il peut entrer en rage meurtrière, ou ses capacités sont boostés et il n'a aucune conscience. Il est très fort comme ca, mais s'épuise rapidement.
Dernière édition par le Sam 13 Mai à 21:26, édité 5 fois | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 13:34 | |
| pourrais-je avoir droit a soul edge..l'épée qu'on voie sur mon avatar..je la veux seulement pour son apparence.. | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 18:22 | |
| Profile accepter bienvenu!Mais voici quelques Règles établit a cause d'un AUTRE nightmare que certains se rappeleront:Tu nas pas le droit de détruire des villages, de forêt ou de clan(en tk sans pogner les parchemins et tout les trucs de se genre) |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 18:29 | |
| Meme si je ne sais pas de quoi tu parle...merci | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 18:32 | |
| tas pas le droit de détruire de village , de forèt ou de récupérer des parchesmins en détruisant des clans |
|
| |
Kobald
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 18:59 | |
| AHHHHHhhh que sa me rappelle de bon souvenir lollll | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 19:02 | |
| et pourquoi je détruirai des villages alors que je peux simplement les tuer ? | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 19:11 | |
| oui Hyamda/Aror aussi...je crois que j'ai encore la cicatrice.... |
|
| |
Kobald
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 19:22 | |
| Woooohooooo lolll c,etait le fun mais sa la eu son't cote negatif aussi mais Ce nightmare sera pas le meme que lui j'avais faite mais bon good luck et prepare toi a une defaite imediate | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 19:23 | |
| c'était toi l'ancien nightmare ? | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 19:25 | |
| m'en rappelle encore , on c'était rencontrer mais pas lomgtemps (dans l'ancien forum) , protégé par le kekai de kykio , tes passé sans rien voir presque |
|
| |
Kobald
| Sujet: Re: Nightmare Mar 28 Mar à 19:54 | |
| pour repondre a kyo OUI pis driclon eJ'etait pas passer a cote de vous autre je trouvais vous fesiez pitier pis le seul qui a eu le guts ces Hyamda , qui ma donne quite a show. | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Nightmare Mer 29 Mar à 8:19 | |
| |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Nightmare Sam 1 Avr à 19:27 | |
| | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nightmare Sam 1 Avr à 21:51 | |
| salut Kobald ces vrais que tu na pas rencontre le phenix lui il aurait amuser asser sourtout du fait que si zabaza meurt vous aller le revoir ces asieur qui a donner son oknightmare si un jour tu voit le phenix va lui dire bonjour tu va dorere dissont que avant que le site lacher il etait la cible numero 1 sur le site je ne sais pas combien de personen allais a ca chasse mas je sais que ces gros alors si tu le voit bien tu va aimer ca. ca pense et pousse sur la baston tous monde qui a vu autre site ce rapelle de ce mot baston a tous ceux qui on ete sur ancien site pouver vous me dire combien de personne son aller a ca chasse svp pour montre comment il a ete aimer a nightmare | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Nightmare Sam 1 Avr à 21:55 | |
| Tu savais que nightmare a tuer driclone avant que dri soit banni..il lui a tranché la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare | |
| |
|
| |
| Nightmare | |
|