La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ressassement de malheur

Aller en bas 
AuteurMessage
néji
Invité




ressassement de malheur Empty
MessageSujet: ressassement de malheur   ressassement de malheur EmptyLun 27 Mar à 22:29

nuji arriva au IIn bar et et s'assit doucement sur le siège . il commanda des bières et rendit la monnie au barman. durant la soiré , nuji prit beaucoup de bière en pensant à ses malheur et s'éffondra ensuite sur le comptoire tellement qu'il était saoul.

ressassement de malheur Nuji1fq
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

ressassement de malheur Empty
MessageSujet: Re: ressassement de malheur   ressassement de malheur EmptyMar 28 Mar à 22:07

shadow son entra dans la pièce et vit un homme soul sur une table alors il alla sasir devant lui pour lui parler lorsqu'il se révèllerait
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




ressassement de malheur Empty
MessageSujet: Re: ressassement de malheur   ressassement de malheur EmptyMer 29 Mar à 8:34

nuji se reveilla avec la geule de bois et vit l'homme près de lui qui le regardait. il n'en porta pas grand intention. nuji se releva un peu étourdi et sorti maladroitement du bar


ressassement de malheur Nuji1fq
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

ressassement de malheur Empty
MessageSujet: Re: ressassement de malheur   ressassement de malheur EmptyMer 29 Mar à 9:37

shadow son parti lui aussi

Arrow chambre de shadow son
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




ressassement de malheur Empty
MessageSujet: Re: ressassement de malheur   ressassement de malheur EmptyMer 29 Mar à 18:41

il continua à marcher et eu soudain un terrible mal de tête incontrôlable.

"non , non ,nooooooooon " : se dit-il

néji n'était pas vaincu , ce monstre essayait de reprendre le contrôle de son corps...

***voici ce qui se passe dans la tête de nuji***

néji s’évada de sa prison et insuffla ses pensées démoniaques à l’intérieur du corps de son hôte afin de déranger nuji (c’est cela qui lui donnait des maux de tête) néji s’empressa de sauter sur nuji . celui-ci, pris par surprise , tomba à terre comme une lourde brique. Néji sortit ensuite ses kodashi et les planta dans le dos de nuji. Il hurla de douleur et du sang coulait sur ses lèvres. Néji le prit ensuite par les cheveux et lui enfonca son poing dans le ventre. Nuji était maintenant à terre , faible et sans force . mais il réussit avec son pied de faire trébucher néji . il se dit à l’instant :

· il faut absolument que je tue ce monstre avant qu’il ne m’élimine à jamais et ne tue des gens complètement innocents . la seule solution est de reprendre le contrôle de mon corps et de me faire tuer . comme ca ,
· néji n’aura plus d’hôte et il mourra lui aussi *

nuji en profita pour se précipiter sur les commandes et fit sortir les kodashi de son hôte . il les fit pointer sur son ventre et était prêt à actionner le mouvement au moment où...

Néji lui enfonca son poignard dans sa gorge . le cou de nuji saignait en abondance. Néji enleva le cadavre et reprit les commandes. Il eu un sourire maléfique et dit : voilà une bonne chose de fait …


*de retour avec nuji ( enfin son corps ) *

son apparence était maintenant changée . néji serra ses kodashi et il dit : mon nouveau clan est celui du mal et je serai le nouveau chef coûte que coûte , il se plieront à mes ordres…

néji se téléporta au clan du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressassement de malheur Empty
MessageSujet: Re: ressassement de malheur   ressassement de malheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressassement de malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: Inn/bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser