il continua à marcher et eu soudain un terrible mal de tête incontrôlable.
"non , non ,nooooooooon " : se dit-il
néji n'était pas vaincu , ce monstre essayait de reprendre le contrôle de son corps...
***voici ce qui se passe dans la tête de nuji***
néji s’évada de sa prison et insuffla ses pensées démoniaques à l’intérieur du corps de son hôte afin de déranger nuji (c’est cela qui lui donnait des maux de tête) néji s’empressa de sauter sur nuji . celui-ci, pris par surprise , tomba à terre comme une lourde brique. Néji sortit ensuite ses kodashi et les planta dans le dos de nuji. Il hurla de douleur et du sang coulait sur ses lèvres. Néji le prit ensuite par les cheveux et lui enfonca son poing dans le ventre. Nuji était maintenant à terre , faible et sans force . mais il réussit avec son pied de faire trébucher néji . il se dit à l’instant :
· il faut absolument que je tue ce monstre avant qu’il ne m’élimine à jamais et ne tue des gens complètement innocents . la seule solution est de reprendre le contrôle de mon corps et de me faire tuer . comme ca ,
· néji n’aura plus d’hôte et il mourra lui aussi *
nuji en profita pour se précipiter sur les commandes et fit sortir les kodashi de son hôte . il les fit pointer sur son ventre et était prêt à actionner le mouvement au moment où...
Néji lui enfonca son poignard dans sa gorge . le cou de nuji saignait en abondance. Néji enleva le cadavre et reprit les commandes. Il eu un sourire maléfique et dit : voilà une bonne chose de fait …
*de retour avec nuji ( enfin son corps ) *
son apparence était maintenant changée . néji serra ses kodashi et il dit : mon nouveau clan est celui du mal et je serai le nouveau chef coûte que coûte , il se plieront à mes ordres…
néji se téléporta au clan du mal