| un peu de repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
néji Invité
| Sujet: un peu de repos Sam 25 Mar à 11:51 | |
| nuji arriva au pied d'un grand arbre fournis avec un magnifique branchage . il avait au moin 200 ans et son tronc mesurait au moin 3 mètres de diamètre. nuji était seul et c'est ce qu'il voulait... il s'assit au pied de l'abre et mis ses 2 mains en arrière de sa tête en pensant à diverse chose. nuji songa à la femme qu'il avait rencontré dans les bois au momant où il essayait de jeter un sortilège à la maison. elle était magnifique pensa t-il. il écouta le doux son de la rivière et de la tranquilité. * que c'est bon un peu de repos * |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: un peu de repos Sam 25 Mar à 18:42 | |
| Taar se promenait dans les bois d'un pas enjoué : cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas sortit de chez elle et cette petite promenade lui faisait le plus grand bien. Elle utilisait bien sur le sort espion pour avoir l'apparence complète d'une humaine au cas où elle en rencontrait un. son sac et son épée sur le dos, elle sifflait une chanson d'enfant tout en regardant les différentes merveilles que la forêt offrait.
Elle se promena un certain temps avant d'appercevoir un homme au pied d'un magnifique arbre. elle le regarda un bon moment avec curiosité avant de s'approcher discrettement pour finalment s'arrêter devant lui. Elle le fixa avec curiosité puis lui fit un sourire radieux en lui tendant la main histoire de le saluer. bien que son sourire était chaleureux, l'allure de taar restait suspect : elle marchait nu-pied dans la forêt, vêtu uniquement de short, d'un top et d'une cape noir beaucoup trop grande pour elle qui ne laissait voir que la moitié de ses yeux vert émeraude... si cet homme refusait de lui serrer la main, elle comprendrait et partirait sur le champs, bien qu'elle aurais aimé le connaître un peu. | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Sam 25 Mar à 23:46 | |
| nuji ouvrit l'oeil car quelque chose ou quelqun lui bloquait son soleil. il vit un femme à l'aire sympatique qui lui présentait sa main. il se intérieurement : ah non ! on ne peut pas être tranquile 2 seconde ici ? d'un autre côté , je pourrait avoir de la compagnie ou peut-etre meme quelqun à qui parler . nuji se leva rapidement et donna la main à la jeune femme. "bonjour , à qui ais-je l'honneur ? " : répondit-il sur un ton charmeur |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 26 Mar à 10:47 | |
| elle le regarda ouvrir les yeux et lorsqu'elle vit qu'il voulait bien de sa compagnie, un sourire encore plus grand se déssina sur ses lèvres. Elle lui fit signe d'attendre une minute puis déposa son sac et son épée sur le sol. elle sortit ensuite de son sac un étrange casque recouvert d'ancien symbole et fait d'un métal au reflet vert. Elle retira son capuchon laissant ses yeux vert émeraude et ses cheveux blond visible. elle posa le casque, encore une fois, trop grand pour elle, sur sa tête avant de se retourner vers Nuji qui attendait puis elle commença une conversation télépatique.
*pardonnez cette attente, mais je suis incapable de parler comme les personnes normal, alors j'utilise ce casque. je me nomme Taar, simple paysanne et pourrais-je savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser?* | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 26 Mar à 16:10 | |
| " je m'appelle nuji " "qu'est-ce qui vous amène ici " ? |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 26 Mar à 16:17 | |
| *enchanté de faire votre connaissance. je me promenait tout simplement, mais je ne sors que très peu et j'ai été très surprise de vous voir ici... cette forêt est normalement déserte, alors je vous renvois votre question... que faites-vous ici?* | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 26 Mar à 21:55 | |
| "et bien , je cherchais un endroit pour me reposer . " "mais je dois partir bientôt car il faut que je rencontre l'impératrice , un malheur va se produir sur mon clan si je n'intervient pas au plus tôt. " "j'ai quand même quelques minutes à vous consacrer si vous le désirez " |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: un peu de repos Lun 27 Mar à 11:40 | |
| Elle le regarda un peu surprise.
*je crois que votre clan passe bien avant moi... vous devriez partir immédiatement chez l'impératrice. mais j'avoue que cette histoire me rend curieuse... qu'elle est se si grand malheur qui pourrait arriver à votre clan? Il ne se passe rien de majeur sur ces terres depuis près de 100 ans.* | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Lun 27 Mar à 13:10 | |
| "un autre clan va nous attaquer très bientôt" "j'espère que nous nous reverons" nuji s'éloigna un peu gêner et se téléporta au palais de l'empereur |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: un peu de repos Lun 27 Mar à 19:19 | |
| Taar regarda Nuji partir assez songeuse... une guerre se préparait-elle? si c'était le cas... elle opposerait quel clan? quel serait la gravitédes dégat? Elle n'était pas sortit de son territoire depuis des années, alors elle n'avait aucune idée des derniers évènement... elle ne savait même pas qui gouvernait les différents clan. décidément elle avait du temps a rattraper et elle commencerait sa séance de rattrapage dès maintenant. elle devait retrouver son chef pour savoir ce qui se passait. Elle retira son casque puis se concentra pour trouver l'aura de Jacob. une fois cela fait, elle serra dans son sac son casque, elle remit son sac et son épée sur son dos puis se téléporta vers la forêt des cerisiers.
(forêt des cerisiers) | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Lun 27 Mar à 22:21 | |
| (laissez faire mon dernier message ) nuji se téléporta au IIn bar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de repos | |
| |
|