La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui aimeriez vous qu'on naise le plus

+7
Mysaohry
Izou
Shayla Ayamato
Andrew
onimusha
kyo
Aiseru Gradwell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui aimerait qu'on naise
Driclone
Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Vote_lcap75%Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Vote_rcap
 75% [ 24 ]
Saphir
Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Vote_lcap0%Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aiseru
Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Vote_lcap3%Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Zabuza
Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Vote_lcap22%Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Empty
MessageSujet: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 9:18

il nous faut un bouc émissaire, pour le taquiner dans les bds, Faites vous en pas Razz tout le monde vas y passer.

Si vous voulez votez plus qu'une personne, votez pour le meilleur, et ensuite envoyer moi des MPs de ceux que vous aimeriez qu'on taquine le plus souvent dans notre 2e tombe de BD. Si il y a pas le nom de la personne seulement me le dire par Mp merci XO
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdynasty.1fr1.net
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 9:49

qui a voté pour que l'on me niaise
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 9:54

Onimusha
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 13:00

on aurait du le mettre dans les choix , avec se qu'il comte faire avec les 2 voyantes , maudit goéland travesti
onimusha

onimusha

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 13:14

Ma bientot réussir si elle me réponde moi j'aimerai quon mètre comme choix car je po beaucoup connu et le monde voudrait peut ètre voté pour moi et voir si on me hait déja
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 17:39

moi j'ai repondu.........pour driclone je trouve que tu fera un bon bouc emmissaire Very Happy
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 17:44

suis pas aussi cave que sa
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 17:46

Un bouc émissaire c po un cave c une personne sur le quelque on remet la faute de nos péché...LOL
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 17:47

LA QUESTION EST QUI C CELUI QUI VAS SE FAIRE ÉCOEURER , PAS LE BOUC ÉMISSAIRE

(désoler , maj enfoncé)
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 17:48

Aiseru Gradwell a écrit:
il nous faut un bouc émissaire, pour le taquiner dans les bds, Faites vous en pas Razz tout le monde vas y passer.

OUI C'est un bouc émissaire et c'est toi que tu le veulent ou non Razz
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 17:51

cristi , pk sa serait pas onimusha , il est plus pire que moi et c un goéland travesti
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 17:54

ben oui ben oui on le sais tous tu exele dans le metier''être bouc émissaire''LOL
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 17:55

andrew , je t,arrache la tète a soir , malgré les cris de ta mère du forum
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 18:30

..............

Tu devrais etre content Driclone! Le bouc émissaire d'une BD est presque toujours le perso préféré des lecteurs! Si tu te sens personnellement attaquer et non ton perso...là.....ya surement des raisons a ca!
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 18:31

ben oui tu pense qua vas te laisser faire...-_-
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 18:40

Moi je suis d'accord pour dire que ça devrais être toi Driclone! C'est tellement drôle te niaiser. Tu te fâches à tous les coup! Razz
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 19:16

Et ca me ferais une petite joie personnelle!! Twisted Evil

(Darquise.....tu pourrais pas faire une petite scene ou l'impératrice botte le petit derrière de Driclone? Twisted Evil svp Twisted Evil )

(lolll lol! )
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 19:31

a la place , fait un scène ou elle essai de me botter le cul mais je lui prend le pied et la fait tomber parterre , a cause que c kurogané qui agit , et moi , je par au loin , les mains dans les poches
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 20:52

eh bien...t pas tres bien gentil envers l'impératrice...pk tu achale tant onimusha sur ce qu'il va faire avec mazaki-tayori..t'est jaloux ou koi ?
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 20:53

non , mais je te l'ai dit a l'école , c comme si il se tapait 2 gars
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 22:52

darck si tu veu faire de koi de drole va chercher un fois que ej parle avec jacob je deconne surement avec lui encore
un chance que pas tosu monde lit mon deconnage avec jacob sinon on me dirait asser vite
Tensaï

Tensaï

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptyVen 24 Mar à 23:52

Je commence à me poser des questions sur certains, mais je ne viendrai pas mettre mon grain de sel, car je trouve que la manière qu'on se parle ici me fait penser à la manière que les politiciens discutent de nous.(Libéraux en particulier qui nous prennent pour des cons qui ne savent rien)
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptySam 25 Mar à 1:17

Je suis pas sure de comprendre de quoi tu parle Tensai....... Suspect
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptySam 25 Mar à 9:46

pour lui , on est des politiciens pour l'instant
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus EmptySam 25 Mar à 19:24

il dit que on ce prend tous pour des con un pis autre et ces a ca que ca lui fait penser

moi, je pense plus que ces driclone que lon prend pour un con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous qu'on naise le plus   Qui aimeriez vous qu'on naise le plus Empty

Qui aimeriez vous qu'on naise le plus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant