La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

coup etat

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: coup etat   coup etat EmptyJeu 23 Mar à 23:24

zabuza arrive devant la fortersse il se dit dans ca tete wow ces gros cet place la. ca va pas etre evident a trouver une ... d'epée et je sais meme pas de quoi elle a laire. bravo driclone pense zabuza meme pas dit ce que ca air son epée de novice. bon il approche du mur ou il na pas de garde ce donne un elan et up passe pardessus le mur. dans le chateua il decide de faire trois clone de lui meme et avance a pas précaucieux pour etre sur il ce tien entre les 2 clone comme ca un clone part et lui il rester cacher si il ce fait voir.

il est juse sur le debut de son aventure et deja il ce trouve dans la merdre. ou je vai pour trouver cet epée a la con. ces pas comme si je peu interroger un garde sans me faire voir. bordel je suis dans le doudou moi pense zabuza
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptySam 25 Mar à 19:58

(je suis desole amsi un gard epasse a interrgatoire et ca peu etre pas beu a voir)

bon comme je sais pas ou est cet foutu epée a la merdre je vias devoir minforemr de la facon simple. il va falor extraire les info dun garde qui passe par la et je vis surement etre oubliger de le tuer dans tous els cas je ne pense pas que je pue le laisse vivre ces la mission que lon ma donner ces ca que je vais devoir faire. le message passe a mes clone til me font singe quil a un garde quil arrive. le clone ce fait voir et le garde cour dessu pour attraper mais le clone cours et passe devant zabuza. quand il est depasse de quelqu pas je marrcohe apres et me teleport dans la foret joyeuse ou je vai le passe interrogatior. ca laisse jsute un nuage de noir direre moi et 2 flaque eau.

dans la foret jouyeuse le garde qui est amoitier dans ces idée ce demde ce qui ces apsser avant de realise que ej suis deriere lui et je le menace avec un kounai. je slui souffle a oreille ou est le dragon sabe
-le garde dit dun voit qui montre tous ca peur je ne sias pas ou il est
-zabuza je ne te croit pas ce chateau nest aps si gros que ca et en meme temps zabuza lui fiat un peitt coupure sur al gorge
- le garde qui souffre et dit ok ile st dans la chambre de aiseur je en suis pas supposer de le savoir.
-zabuza mercid e me dire et ou ccet chambre
-garde la premiere porte
-zabuza ces bien et sur ces mot il enfonce un kounai dans la nuque du garde
le garde meurt tres peu de temsp apres et zabuza ce teleport dans le chateau ou il a kidnapper le garde. ilk ce fait 2 cloen encore poour etre sur avance securitairement
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptySam 25 Mar à 23:50

zabuza avait eu ces info il ne resteais que a trouver la porte que le garde avait parler alors il ouvre les porte du 1cm jsute pour dire quil voit ce qui a et part si ces pas la bonne aprs avoir ouvret quelque porte que part ca chace etait vide il tombe sur la bonne. il voit en plein mileiux de la piece un epée.
zabuza ce dit ca doit etre cet epée de novice a dricloen que jr doit retrouver il entre dans la pice ou il voit aiseur assis sur son lit sur la surpisre de la voir il lui lance des kounia dessus.
suite Arrow chambre de asieur
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyDim 26 Mar à 1:46

zabuza qui est revenu a la casse un se dit qui va devoir fiare une autre assais si la force marche pas on va trouver autre chose qui marche et on va pouvoir de cet facon sortir cet epée de son ventre et avori son argent. Very Happy
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyDim 26 Mar à 2:25

Le sol autour de Zabuza changea pour devenir un champ de ruine. Tout partout on voyait des maisons brisées, des murs fracassés et des corps brûlés. Le ciel prit des tientes rouges. Un vortex noir se forma et Magnus/dragon passa par l'ouverture pour entrer dans l'arène.

coup etat 40708231

Il fit un passage rapide au-dessus de Zabuza, en passant par-derrière pour finalement lever du nez en tournant sur lui-même sur 180. Il faisait donc face à Zabuza. La voix de Magnus raisonna dans toute l'endroit.

"Tu ne pourras fuir qui si tu me vainc, car ici tu te trouves dans mon monde qui représente mon âme et seul ma volonté ou ma mort peut briser cette endroit."

Il présenta le corp d'Aiseru qu'il tenait encore, puis referma de nouveau la patte afin que Zabuza ne puisse rien tenter.

"Tu vas payer d'avoir causé la mort d'Aiseru Gradwell, celle que je considérait comme une soeur et une épaule à qui je pouvais confier certain devoir."

Il lança un rugissement de défi.
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyDim 26 Mar à 12:15

(hors-jeu et ce que aiseur et vraiemnt mort parce que elle a mis un curse sur ellle meme et je croit que ces toi qui la tuer ou ces le curse un des 2.je ne suis pas sur mais si toi qui a tuer asiuer ,mangus le curse et sur toi)
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyDim 26 Mar à 23:22

(Elle est pas morte et je ne l'ai qu'entre mes pattes et comme tu la veux, tu va devoir me combattre ou fuir et lui foutre la paix. Sinon, tu peux mourire si tu me permet de te tuer le cas échéant)
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyLun 27 Mar à 17:42

)hors-jeu mangus on va ce mettre sur el meme pied si ej peu te tuer tu peu asser de mavoir aussi. si tes pas content on peu finir ca sur msn )

zabuza regarde le gros dragon tous facher et lui dit «salut toi tu me donne tu ce que tu dans ta patter ca serais tres apprecier je en suis pas payer pour me battre contre toi alors je nest pas gout de me battre contre un dragon comme toi» et sur ces mot zabuza fait le sort vitesse sur lui meme et boulier au cas u il decide de faire du feu ca peu aider un peu.
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyMar 28 Mar à 0:07

(Je vois pas de trouble à cela)
Magnus prit de la hauteur afin d'attaquer Zabuza de haut.

"Tu vas regretter ta folie, assassin."

De l'énergie se muit à se concentrer dans la gueule de Magnus/Dragon et il envoya cette masse d'énergie pure droit vers Zabuza.
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyMar 28 Mar à 0:47

zabuza vit cet masse pur de je ne sais trop quoi lui lancer dessu il ne eu que le temps de l'evite pour apres ce faire un water clone jutsu pour ce multiple il en fit 5 pour melanger ce gros dragon a la merde. apre tous els clone allant dans un sans opposer et entoura le dragon en tres peu de temps. il aviat tous epée sorti et pres a ce battre .(la grosse dans son dos je parle)
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyMar 28 Mar à 23:33

Magnus/dragon regarda les cinq clones, plus l'riginale, se mouvoir autour de lui. Malgrés sa forme actuelle, il réussit à faire un sourire.

"Pathétique, ce genre de tactique à diviser ses forces et son énergie ne sont que perte totale. Je croyais qu'un combattant telle que vous le saurait."

Magnus/dragon se mit à battre des ailes afin de généré des bourrasques de vent puissant et surtout capable de repousser ces clones.
Radiata
Chef des Loups
Radiata

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyMer 29 Mar à 8:13

( dsl zambuza, tu ne peux pas, je viens de faire fondre ton epee)
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyMer 29 Mar à 16:12

hors jeu tu me dira ou mon epée font car jai verifier et ces tous des clone qui on attaquer asieur alors je suis corret sur ca. si ces le cas je vais modifier mon post mais en premiere trouve moi ces ou quelle fond mon epée.sinon je vais continuer sur am strategie que jai en tete magnus va adorer ca.
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyJeu 30 Mar à 8:59

(Je suis pas sur que Magnus va aprrécier, mais moi personnellement surement, si je peux en retour tenter un coup du diable, façon de parler. Par contre oubli pas dans ta prochaine réponse mes courants d'air grand A.)
Radiata
Chef des Loups
Radiata

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyJeu 30 Mar à 9:13

Citation :
-" Bravo" dit t elle ironiquement

Elle leva sa main et stoppa l'arme qui venait sur elle. Le feu qui l'entourait, emflamma l'épée et la fit fondre. Le feu devenait de plus en plus puissants. Les draps qui recouvrait son lit, prirent en feu. Bientot presque toute la pièce était en feu.

-" Vas t'en !!!." cria t'elle.
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyJeu 30 Mar à 18:36

(hors jeu bon ok ta raison alors je refait mon post ici)

tu va juste devoir repondre comme normal mangus je faire au kounia a place.

zabuza vie le dragon sortit et ce fit 5 water clone qui parti dans les coin de la salle il avait tous un kounai a la main car son epée de combat avait fondu a cause de asieur cet sale garce va me payer ca.

reponse a mangus ici<--------

il se fit repouser dans les coin par les aille de mangus quand il battai des aile ce qui en meme temps leva beaucoup de poussiere ce que zabuza aimer . sur ca il eu un idée il fit nuage de brume. un nuage si dense que on ne voit que a 1 pied devant sois. les clone qui avait coller dans les murs avait tous teleporter sur le dos a mangus et il ce diragais tous a la course vers ca tete. zabuza lui et rester a terre et ecoute voir ce que mangus va faire.

mangu tu a 5clone sur le dos qui vont vers ta tete.
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyVen 31 Mar à 0:23

Magnus, qui n'avait pas besoin de ses yeux pour voir, sentit aussitôt les clones sur son dos. Il décida de leur faire un petit tour de manège. Il monta rapidement en flèche en tournant sur lui-même pour ainsi se débarasser des Clones. Rendu à une certain hauteur, il capta l'odeur de Zabuza et plongea droit sur ce dernier sa patte libre prête à l'attraper et le broyer.
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyVen 31 Mar à 9:02

Aiseru ouvrit tranquillement ses yeux. Elle constata que le dragon chargeait vers Zambuza. Elle senti sous elle, de la peau rugeuse. Aiseru commenca a paniquer. Pour essayer de se déprendre de l'emprise du dragon, Aiseru commenca a mordre un petit bout de patte.

-" Lache moi espece de dragon !!!" cria t'elle.

Elle recommenca a mordre, meme si elle savait que cela ne lui ferai rien.
https://darkdynasty.1fr1.net
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyVen 31 Mar à 12:28

Magnus/dragon cessa sa charge pour remonter et s'arrêter en l'air, car il avait ressentit le contact d'une machoire dans sa main. Il l'ouvrit un peu pour se permettre de voir si c'était Aiseru, mais aussi pour éviter qu'elle ne tombe òu autre chose du genre. Il la regarda et ce qui s'approchait le plus d'un sourire apparut au lèvre de la bête.

"Aiseru, comment allez-vous?"

Comme Magnus/dragon ne pouvait parler au sens du terme, les paroles allèrent directement dans la tête d'Aiseru.

"C'est moi le dragon qui vous tient."

Pendant un moment, Magnus avait oublié Zabuza.
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyVen 31 Mar à 14:43

Aiseru en entendant la voix eu soudainement très peur. Elle cessa de mordiller la peau du dragon et resta figée sur place.

-'' Je vais survivre, ne vous en faites pas.''

Aiseru lui dit par téléportation.

-'' Fais attention a toi.''

Elle se téléporta sur le dos de Magnus et leva sa main pour paralyser les clones. Ceux-ci ne bougeaient plus. Elle sortit sa petite dague toujours caches dans l obi de son kimono. Elle attaqua les clones, qui s'effondra en eau sur le dos de Magnus/Dragon.

Après ceci, Aiseru sauta tête premiere en bas du dragon. Elle tenait fermement sa petite dague. Elle espèrait que ses forces ne la lâche pas avant qu'elle puisse utiliser et se battre contre Zambuza.
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyVen 31 Mar à 14:52

zabuza qui allais sortir de la piece pour aller voler autre chose vie la fille tomber dans les air il ce dit dans ca tete « jai une idée qui va amuse plus » il ce teleport en arriere de aiseur et attrape part les bras et la teleport a 100mille pied dans les air et lui dit sois que tu me donne cet epée je ne te sauve pas. tous ca et dit pendant que nous tombon dans les airs. ensuite il ce fait un clone et le fait ce gilsier dans le dos de asieur avec un kounais sur la gorge
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyVen 31 Mar à 23:08

Aiseru eu un petit sourir.

* L'épée n'a plus ses pouvoir magique alors pourquoi pas...*

-" Bien si tu veux seulement l'épée."

Aiseru prit sa petite dague et se l'enfonca dans son ventre, ensuite elle le retira et la laissa tomber (la dague). Son kimono blanc était maculé de sang. Elle dit d'une voix faible mais seraine.

-" Tu as qu'a te servir..."

Dernière édition par le Ven 31 Mar à 23:22, édité 1 fois
zabuza

zabuza

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptyVen 31 Mar à 23:21

zabuza ne fit pas demender 2 fois il entrat ca main dans le ventre de asieur et sortit lepée en tirant tres fort pour etre sur que sur son chemin il arrache tous ce qui peu apres il dit asieur «merci pour epée et la serat dans son dos» apres il fait signe a son clone et le clone qui tombait avec asieur lui coupe la gorge et apres la poingard dans le dos pour et sur quelle ne vie pas elle lui a donner asser de porbleme zabuza ne veu plus la revoir du tous. il la regard un instant tomber et apres ce teleporte il la laisse tomber a sa mort
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptySam 1 Avr à 0:06

Toutes ses téléportations mit Magnus/dragon dans une brève confusion, mais assez longue pour que Zabuza tue Aiseru. Magnus/dragon regarda un moment le corps d'Aiseru tomber et fonça donc vers se dernier pour l'attraper au vol. Il passa à travers la barrière qui constituait son univers et aussitôt fut entourer de lumière. Cette boule de lumière toucha le sol et Magnus en ressortit sous sa forme humaine avec Aiseru dans les bras. Il la déposa sur un tapis d'herbe.

"La mort n'est pas une fin, car la réssurection est toujours possible. C'est pourquoi il est temps de revenir parmis nous Aiseru, car ils restent des gens pour qui tu es essentielle."

Zaora

Magnus posa sa main contre le coeur d'Aiseru et une aura l'engloba entièrement regénérant rapidement le corps de cette dernière. Lorsque le corps fut entièrement guéri, l'aura englobant Aiseru se concentra vers le coeur pour le faire de nouveau battre. Magnus retira sa main du coeur et prit la main d'Aiseru dans la sienne attendant son réveil.
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat EmptySam 1 Avr à 0:17

Aiseru ouvrit tranquillement ses yeux. Elle vit Magnus qui la regardait, elle le regarda et elle fini par lui sauter au cou.

-" Je suis tellement désoler de vous avoir causer tant de soucis mon seigneur."

Elle devint rouge et se recula.. elle se pencha et dit en sanglot.

-" Sir, je suis navree de vous avoir causer tant de tort, et tant de pertre.. Ceci ne se reproduira plus .."
Contenu sponsorisé

coup etat Empty
MessageSujet: Re: coup etat   coup etat Empty

coup etat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant