| La nouvelle dague | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 21:24 | |
| Shern allait attaquer Akio quand il entendu le nouveau venu parler.
-Bonjour. Je vois que tu est dans le clan du dragons. Pour trahison de Magnus, je suis aussi surpris que toi mais si Keanu l'a décidé, ce doit être sérieux. | |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 21:28 | |
| Yukimura se leva le sabre sur l'épaule..et dit a shern -C'est la premiere fois que j'en entend parler tout de façon..mais que diras magnus quand il apprendra cela Il leur sourit et dit ensuite -Bien sur que non..je ne vais pas lui dire,je ne connais pas vraiment..alors cela ne me dérange pas que vous le tuez..je ne suis qu'au clan du dragon pour avoir une protection minimale..le reste,c'est une affaire personelle | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 21:40 | |
| Akio garda les armes en jout, puis se tourna vers l'homme qui venait d'arriver.
- Hey toi, ferme-là, et laisse-moi finir mon combat. Ensuite, on continura le bla bla, d'accord.
Puis, un sourire appairraisant au coin de ses lèvres, il se tourna vers Shern.
- Bon, ca vient cette contre-attaque, tu me fais attendre.
Puis, par mesure de précaution suplémentaire, Akio se mit en position pour parer une attaque de front avec sa Fire Drop et prépara sa dague et ses jambes pour tenter de s'éloigner ou de dévier une flèche. |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 21:43 | |
| -Non..on ne la continuera pas maintenant..a plus tard il se teleporta a la forteresse | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 21:45 | |
| Shern se retourna vers Akio, se mit en postion d'attaque et fonça. En courant, d'un geste rapide, il rangea sa dague et sortit une flèche. Il s'aligna en courant pour passer à coté de Akio et arrivé en diagonale de lui, il encocha sa flèche et la décocha sur l'épaule de Akio. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 21:50 | |
| Akio poussa un cri effroyable. La flèche n'était pas très profonde, mais elle avait atteint sa cible.
*Ah le fumier, il ne voulait pas que je me resserve de mon bras avec la dague.*
Avec douleur, il rangea la dague en sûreté.
*Bon, et bien tant pis pour elle.*
Puis Akio se concentra, sa main tenant sa Fire Drop pris la même couleur que celle-ci. Puis il se retourna d'un mouvement brusque et il déplia son index rougeoyant.
*Merozama !*
À une vitesse fulgurante, une énorme boule de feu sortit de son doigt en direction de Shern. |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 21:58 | |
| Shern vu la boule de feu apparaitre et par réflexe, il se propulsa de coté mais l'explosion fut trop forte et le fit projeter par terre. Shern se releva, plein de suie sur lui avec plusieurs égratignures. Il ressortit sa dague et, en profitant de la fumée déclanché par le mérozama pour foncer sur Akio sans trop attiré l'attention. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 22:02 | |
| Akio regarda le nuage de fumée qui englobait un grand espace d'ou Shern était, mais il l'avait bien vu sauté sur le côté.
- T'est plus futé que tu en as l'air !
*Mais moi aussi, ne t'inquiète pas.*
Akio se téléporta dans un arbre qui se situait dans le nuage de fumée et s'y camoufla.
*Voyons voir s'il va courir d'ou il a entendu ma voix.* |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 22:09 | |
| Shern fonça effectivement sur l'endroit où Akio avait crié. Après être sorit du nuage de fumée, il se rendit compte qu'il n'était plus là et qu'il avait du se téléporté. Il appela son animal de compagnon qui chassait proche. En attendant, il se mit sur ses gardes et tendit l'oreille pour écouter les bruits aux alentours pour avoir un indice de la position d'Akio. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 22:16 | |
| Akio vit Shern entrer dans son champ de vision, ressortant du nuage de fumée, dos à lui. Il l'entendit siffler aussi.
*Il me prend pour quoi, un chien ?! Je n'arriverais pas à lui car il me siffle.*
Puis soudain Akio eu une idée...
*Cela va m'empêcher d'utiliser Time Stop jusqu'à mon coucher, mais bon, ce n'est pas si grave.*
Akio pointa du même index l'endroit ou patientait Shern et se concentra.
*Inuazou*
Soudain, une explosion se fit à l'endroit précis ou Shern se tenait.
*Transformation....*
Puis Akio redesendit de l'arbre de le nouveau nuage de fumée, transformée sous la forme de Keanu. Il rangea ses armes comme il se devait. |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 18:24 | |
| Jyko regardait son frere et shern...il commencais a trouver le temps long... -Et bien moi je suis tanné de vous regarder...mais en y repensant...si keanu est pas dans le plan on devrasis pas et continuer nos petites vie habituelle en devouant respect et honneur a Magnus...ouais moi j'abandonne...Je vais aller dire a driclone qu'on arrete tout... Clan du loup | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 19:02 | |
| - Et bien...Jyko tu as prit une bonne décision...tout sa aurait pu entrainer trop de choses catastrophique et magnus n'en saura rien...rester fidele au dragon a présent prometter le moi! |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 19:06 | |
| Jyko s'agenouilla devant Keanu en guise de respect de sa promesse
- Je te le promet....tu parlera a Akio apres sa bataille je suis sur quil le promettera également...cets la promesse d'un grand ami et sa vaut beaucoup
Jyko se releva et regarda de nouveau son frere en action | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 19:08 | |
| Il apparut pres d'eux et se rendit invisible..les regardant et attandant son frere.. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 19:28 | |
| Akio/Keanu vit que le nuage de fumée était en train de se dissiper. Puis entendant les répliques de l'autre Keanu et Jyko, il pensa.
*Ouais, si Jyko lâche le plan, je le suis. Après tout, c'était une tentative désespéré... Bon alors la gagure aussi tombe à l'eau, mais je veux tout de même gagner ce combat.*
Akio revint de sa propre apparence, dégaina sa Fire Drop puis dans le dos de Shern le coupa d'un grand coup derrière les genoux pour le faire plier.
- Bon, je crois que ce sera bien assez, Shern. Tu sais bien te battre, mais l'aube se lèvera bientôt, et nous en avons bien assez fait. |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 19:33 | |
| Chatic le Tigre de Jyko se mit a grogner
-Keanu, Chatik a repéré quelqu'un mais je vois personne...il doit etre invisible ou je sais pas...
Il se téléporta dans un arbre avec keanu pour regarder d'un oeil plus ouvert et chatik resta sur ses garde et alla pret de akio | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 19:41 | |
| Toujours invisible , il regarda l'animal qui risquait de le faire repérer..il leva la main et lanca le sort de paralysie sur le tigre pour l'empecher de le trouver | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 19:45 | |
| -D'accord, tu m'as vaincu mais d'une façon sournoise digne d'un assassin, ce que tu est justement. Jyko, j'ai vu justement une silhouette apparaître il y a un instant et je les vu disparaître ensuite. Je ne l'ai pas fait remarquer car cela aurait pu être un tour causé par ma vision. Mais maintenant que tu le dit...
Et l'aigle de Shern arriva et se posa sur l'épaule de Shern.
-Keanu, voudrait-tu bien nous soigner tous les deux s'il te plait? | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 20:20 | |
| Akio regarda partout, puis soudain il aperceva le tigre de Jyko, paralysée au sol. D'un air digne, mais rapide, Akio prit Shern au collet et le releva. **Jyko, Chatic est me semble paralysée. Je vais le ramasser et je le ramène à ma chambre dans la forteresse, l'aube va bientôt appraraître. On s'y retrouve.** Puis, s'adressa maintenant à Keanu. - Keanu, on se retrouve dans ma chambre, à la forteresse, j'ai déja fait le message à Jyko. Puis maintenant, il souffla à l'oreille de Shern, qu'il tenait toujours au collet. - Hey, merci de l'avertissement. Je te croyais pas, mais j'ai jeté un coup d'oeil, et Chatic semble paralysée. Je n'est plus vraiment la force de me battre, et toi tu ne peux même plus marcher. Ma magie est en son bout, donc on part d'ici. Je ramasse Chatic, et on y va. Vendetta m'attend à la chambre de toute façon. Puis Akio mit Shern sur son dos. - Ok, Shern, accroche-toi. - Et en passant, merci du compliment sur l'assassin - Bon, à trois. 1... 2... 3 ! Akio se mit en courir, et il s'élanca sur Chatic, et dès qu'il l'effleura, il se téléporta. Chambre de Akio |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 20:28 | |
| Il se leva et,vérifiant si il n'avait plus personne , enleva son invisibilité et planta Soul Edge dans le sol en attendant son frere | |
|
| |
shadow son
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mar 28 Mar à 21:50 | |
| ''alors comment vas tu? sa fait longtemps'' dit l'ombre d'un arbre | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mer 29 Mar à 9:45 | |
| -tu utilise toujours ta technique a ce que je vois...ca fait longtemps que tu est ici ? | |
|
| |
shadow son
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mer 29 Mar à 9:49 | |
| oui ca fait au moin 2 hrs que j'observe ton manège avec eux | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mer 29 Mar à 13:11 | |
| -Maintenant..allons plus profonfément dans cette foret | |
|
| |