| La nouvelle dague | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Invité
| Sujet: La nouvelle dague Mar 21 Mar à 19:28 | |
| Akio apparut dans la somptueuse forêt des cerisiers. Il regarda autour de lui, et vit que le soleil était au ras la cime des arbres. Le soleil couchant créait de superbe reflait orangé sur les cerisiers.
- Bah, c'est trop joli. Content que la nuit s'amène.
Puis il s'appuya le dos contre un cerisier.
- Maintenant Shern, il ne nous manque que Keanu. |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mer 22 Mar à 9:29 | |
| jyko apparu soudainement
-Pensez vous vraiment que j'allais manquer cela?
Il fit un petit sourir maléfique
Akio montre moi ce joujou | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mer 22 Mar à 21:10 | |
| Akio regarda son frère. Il était bien content que celui-ci se soit décidé de le rejoindre. Il pourrait bien s'amuser ensemble, surtout si Keanu se joint à leur aventure.
- D'accord Jyko, mais elle restera dans ma main. Tu regarde avec tes yeux.
Akio sortit la dague flamboyante de ses poches et la montra à son frère. Puis, aussi rapidement qu'il l'avait sortit, il la rangea.
- Bon, Shern, je sais que Keanu va se joindre à nous, mais ne pouvons nous pas commencer l'entraînement en attendant son arrivée ? |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mer 22 Mar à 22:01 | |
| Shern vit la dague lorsque Akio la sortit et reconnut tout de suite celle de Lyra. Il fut étonné de la voir dans les mains de l'assassin.
-Que fait-tu avec cette dague? La dernière fois que j'ai vu cette dague, Lyra venait de poignarder Keanu avec. Comment l'as-tu acquise? | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mer 22 Mar à 22:16 | |
| Akio regarda Shern, et lui sourit. Ce homme a définitivement le sens de l'observation.
- Oui, c'est bien la dague de Lyra. Comment je l'ai acquise ? D'une manière fort apaisante pour ce désir que j'avais de vous venger, toi et Keanu. Lyra a brûlé, brûlé comme si elle brûlerait en enfer, durant un temps interminable, comme si le temps c'était arrêter. Mais avant de lui infliger ce supplice, je lui ai volé sa dague, pour qu'elle ne serve plus jamais à mauvais escient. Voilà l'arme que je veux apprendre à maîtriser.
Akio le regarda d'un regard noir et profond et dit d'une voix froide et avec une once de méchanceté:
- Tu est toujours d'accord ? |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mer 22 Mar à 22:20 | |
| Shern le regarda d'un air de défi et dit:
-Oui je suis encore d'accord. Mais je n'oublierai point que tu m'as empêché de me venger moi-même. Je peux voir cette dague de plus près? | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Mer 22 Mar à 22:28 | |
| Akio le regarda, toujours de son même regard froid et distant. Shern réagissait comme s'il ne lui faisait plus confiance, et essayait trop de prendre le dessus.
*Je ne suis pas un idiot. J'ai travaillé dur pour cette dague, je ne la perdrai pas en me faisant avoir à par un subterfuge si stupide, si cela en est un.*
- Désolé Shern, c'est mon jouet à moi, et il reste loin de ta portée, et dans ma main, tu peux voir avec tes yeux, mais pas trop longtemps, ensuite tu me montras comment utilisé la dague à partir de la tienne.
Akio sortit sa dague une nouvelle fois, l'exposa à la vue de Shern quelques secondes et la rangea aussitôt.
- Bon, j'en ai assez de tout ce bavardage. Shern, tu commences la leçon, et maintenant. |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 8:30 | |
| -Désoler pouyr le retard!!
Keanu se calma un peu malgré la joie qui L'envaissait |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 18:11 | |
| -Salut tu arrives juste a temps... | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 18:16 | |
| Akio regarda Keanu.
- Enfin Keanu, ca fait tout un bail qu'on t'attend. En plus de votre entraînement, Shern va m'apprendre à manier la dague !
Akio était heureux: enfin, l'entraînement commencerait. Puis il se tourna vers Shern, un peu moins euphorique.
- Alors, on commence ? |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 18:47 | |
| Shern se tourna vers Keanu qui venait d'arriver.
-Ah salut Keanu. Enfin tu es là! (Shern se retourna vers Akio) Oui l'entrainement commencent dès maintenant.
Et Shern sortit sa dague de son étui, fendit l'ai avec quelques coups pour se réchauffer.
-Pour commencer, il te faudra apprendre comment tenir correctement une dague et avec quelle partie frapper. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 18:50 | |
| Akio dégaina sa dague, puis regarda Shern, d'un regard aveugle.
- Allez, explique moi cela, et ensuite, je me pratiquerai un peu sur lui.
Akio fit un signe de tête en direction d'un arbre.
- Bon, alors comment je tiens ce machin, et avec quel bout je frappe. Et au juste, comme ce machin s'appelle ? Une dague, mais laquelle ? |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 18:56 | |
| -Je vois par le joyau qui est incrusté dans le pommeau que c'est une Orichalcon, un peu comme la mienne sauf que la tienne a un pouvoir magique. Pour tenir une dague, cela dépend de ce que l'on préfère. On peut la tenir à la façon d'une épée ou bien l'inverse, qui convient mieux pour poignarder alors que l'autre façon(tenir comme une épée) est plus pour trancher ou attaquer de front et non par derrière. On attaque le plus principalement avec la pointe de la dague ou bien avec le côté tranchant. Tout dépend encore de l'utilisation qu'on veut en faire.
Pendant que Shern expliquait ceci à Akio, il montrait lui-même les mouvements avec sa dague.
-Bon, maintenant, pratiquons ces techniques. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 20:11 | |
| Akio l'écouta patiemment, puis, dit d'un ton serein ou il tentait en vain de masquer sa joie.
- D'accord, je veux bien pratiquer ! Selon moi, je crois que je vais surtout pratiquer à poignarder, c'est beaucoup plus amusant, et cela fera changement du katana. Bon, alors je la tiens comme-ceci...
Akio prit quelques minutes a trouver une position ou il serait à l'aise pour bien tenir sa dague, avec l'aide de Shern. Puis, Akio regarda autour de lui, puis trouva un arbre interressant, qui n'était pas si solide.
- Bon, je vais me pratiquer sur cet arbre plus loin, j'y vais pour un quart d'heure environ, ne vous gêner pas de vous entraînez et de parler entre temps, surtout toi, Jyko. Peut-être que Shern pourrait te montrer le maniement d'une autre arme, ou améliorer le notre.
Puis Akio s'éloigna vers l'arbre en question. |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 20:33 | |
| -Pendant que tu t'entraineras, je vais me pratiquer au tir à l'arc. Si quelqu'un veut me joindre, qu'il me le dise. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 20:37 | |
| PRACK !
Un bruit sourd se fit entendre.
PRACK ! PRACK ! PRACK !
Puis le bruit se fit entendre de plus en plus rapidement.
PRACK ! PRACK !
Soudain, il sembla s'arrêter, puis...
CRRRRRRRRRACK ! BOOM !
- Wo !!!
Akio avait crier, et un immense nuage de fumée s'éleva autour de l'endroit ou celui-ci avait crier. |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Jeu 23 Mar à 20:55 | |
| Keanu eu le réflexe de pirouetter 2-3 fois vers l'arriere croyant que cétais une mini explosion ennemi et il aterrisa et mit un genous au sol et sortit son épé
-Woah!!!!...il dit tout bas....bon ce nétait de ce con d'akio...
Il se releva et s'adressa a Jyko
-Et bien moi je vais m'entraîner à l'épé...Jyko tu veux te battre avec moi? |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: La nouvelle dague Ven 24 Mar à 1:14 | |
| jyko riait encore des folleries de Keanu
-Oui j'accepte mais seulement si tu arrete detre aussi moumoune!
Il sortit son épé dun coup vif rapide et fort.
-Ammene toi le singe!
Ce petit combat amical et ces petites paroles dit tout autant amicalement l'amusait | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Ven 24 Mar à 2:31 | |
| Puis, pendant que le nuage se dissipait, une ombre ressemblant à un T noir. Puis finalement, la barre horizontale sembla descendre plus bas, puis finit par tomber au sol.
Le nuage se dissipa complètement, puis il vit que c'était Akio qui revenait avec un tronc percé par des trous de plus en plus profonds sur l'arbre mourant de toute part. Il le faisait rouler pour l'amener près des combattants.
- Hey ! Les gars, avant de commencer le combat, venez pigé un coup d'oeil à sa.
Akio roula le tronc à 2 mètres de son frère et cria à Shern:
- Hey, Shern ! Tu viendra voir cela, je crois que j'ai bien compris ta technique.
En effet, Akio c'était pratiquer en poignardant l'arbre ! Akio était fort, mais pas assez pour transpercer un arbre, mais cet arbre était mourant, donc plus mou. Tout en continuant:
- Je l'ai attaqué à plusieurs reprises, puis finalement, j'ai fini par le faire tomber, désolé pour ce brouhaha.
Il se tourna vers son frère, sourit puis regarda Shern à nouveau:
- Puisque ces deux-là vont combattre pour s'entraîner, que dirait tu de te battre contre moi ? Keanu te soignera, ne t'inquiète pas.
Puis, Akio dégaina sa Fire Drop et garda l'Orichalcon magique dans sa main gauche.
- J'attend ton feu vert, Shern. |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: La nouvelle dague Ven 24 Mar à 8:45 | |
| Shern fit un sourire narquois et dit :
-Deux armes contre une? Tu ne trouves pas ça inégal?
Alors Shern sortit son arc, fouilla dans sa poche et sortit deux petites lames qu'il mis sur son arc. Il avait en main son arc et sa dague.
-Là c'est plus égal! | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Ven 24 Mar à 19:48 | |
| Keanu un peu insulter bondit sur jyko et parra un coup a la tete
...et le combat se suivit emplifian dintensiter pour enfin mettre les 2 hommes morts de fatigue |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: La nouvelle dague Sam 25 Mar à 22:10 | |
| Jyko regarda Keanu d'un air sérieu
-Moi et Akio on va se lier au phenix pour faire tomber magnus...on est tanné de lui et ses projets de guerre ce nest pas un bon chef...et je trouve les intention et les projet de paix a Driclone tres interressante...Je te propose ceci...tu nous aide dans le Plan M et je te donne le clan des dragons par la suite et nous créerons une alliace avec les phenix | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Sam 25 Mar à 22:18 | |
| Keanu était surpris...
- Vous etes de grands amis mais je suis fidel au dragon et je tiens trop a Aiseru et Mina
Dernière édition par le Dim 26 Mar à 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: La nouvelle dague Dim 26 Mar à 17:41 | |
| Akio avait bien écouté ce que Keanu avait dit. Puis, quelque peu enragé de la réponse de Keanu, il cria à Shern:
- Shern, je fais une certaine gagure avec toi: Si je gagne le combat, tu nous suis dans le plan pour renverser Magnus. Sinon, tu est libre de faire un choix.
Et sur ces mots, Akio n'attendit point de réponse avant de se lancer à l'attaque.
*Voyant ce que cette dague à dans le ventre, ou plutôt son effet dans un ventre.*
Akio se concentra sur sa Fire Drop, puis celle-ci devint d'une couleur de feu, et d'une chaleur intense.
- Tayau !
Akio fonca sur Shern. Puis il se téléporta tout en courant, afin de rendre sa course complètement sans raison, mais tjrs en avançant sur son adversaire, qu'il soit à droite ou à gauche ou au centre. Puis, après quelques téléportations sa dernière fut un peu devant Shern sous lequel il entrepris un glissage.
*Maintenant !*
En glissant, Akio pris sa dague et donna un coup sur l'intérieur de la cuisse gauche de Shern. Une lueur bleue jaillit de celle-ci. Puis Akio se téléporta une dizaine de pieds derrière Shern, et le regarda. |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: La nouvelle dague Lun 27 Mar à 19:39 | |
| Ayant regardé la scene avec interet...il s'était ainsi assis sans qu'ils ne s'apersoivent de sa présence jusqu'à ce que,en voyant akio enfoncer la dague dans la jambe de shern,il s'exclama a voie haute -Bravo..mais juste une chose..pour la trahison de magnus,vous etes sérieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle dague | |
| |
|
| |
| La nouvelle dague | |
|