| petite annonce | |
|
+12Nightmare Alaywen Radiata takeo zabuza Mina Kleio Shayla Ayamato Aiseru Gradwell Saphir Shauku, Endbringer Shern 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyamda Invité
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 19:08 | |
| pour etre franc, bien du monde qui savent jouer ont seulement 50% de chance de savoir sé quoi....cet abilité est très vielle pour le jeu. |
|
| |
Hyamda Invité
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 19:27 | |
| On m'a dit que ma carte était forte? | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 19:28 | |
| en effet j'en ai fait une très puissante pour toi.La voici mina: |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 19:30 | |
| Désolé pour ne pas connaître le fonctionnement du jeu, mais que signifient toutes les différentes choses sur les cartes? | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 19:34 | |
| beaucoup de chose.disons que tas carte est très puissante parce que si tu a la "mana" pour tu peux faire beaucoup de "dégats" et se même si tu a "empêcher un sort d'être jouer", se qui ferais donc de toi un cartes digne des meilleurs du VRAI jeux de cartes |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 19:36 | |
| tu dit vrais Hyamda sur le phasing car ces un habilter qui peu etre bonne comme mauvais. pour ceux qui ne la comprend pas le phasing ces que la carte un tour a toi elle en jeu un tour a toi ellle sort du jeu. alors tous ce qui touche la table au complais exp: wrath of god ne affect pas en phasing mond(quand elle est ors jeu). mais elle ne peu pas blocker ou attaque car elle nest pas en jeu ce qui dit sur le phasing ces un abiliter qui ce debat pour ces contre et pour.Je nest jaimais vu de deck de phasing ce que je veu chailer moi ces le baka dans mon nom et surment que jacob serais dac avec moi. le baka pour ceux qui ne save et du japonias pour dire stupide ou con et je en suis pas un de ces deux la alors ces tres insulatnat pour moi et jacob je suis sur qua passe au vote les gens ne dirapa pas ca si vous et de cet opinon il a un section ouvert de ce que vous pense de zabuza post donc la. et pour tous oui je joue a magic alors je comprend de quioi je parle et ej trouve fachant de voir que ma carte a une insulte dans son nom.
Dernière édition par le Lun 20 Mar à 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 19:45 | |
| Ah d'accord merci! (à Hyamda) Mais une dernière chose, les chiffres dans le bas de la cartes c'est quoi? Comme sur la mienne c'est 0/1 sur celle à Aiseru, 1/4. | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 19:50 | |
| sé la force d'attaque et les point de vie. le 1/4 d'aiseru dit qu'elle a un de force mais 4 de vie,donc elle peut survivre a la rencontre disons avec une 3/2, il en va de meme pour cet 3/2, toi tu na pas de force d'attaque ni de point de vie mais tes abilité et ton low "mana cost" font de toi une très bonne carte. |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 19:57 | |
| Ah ok! Super, merci d'avoir répondu à mes questions! | |
|
| |
Hyamda Invité
| |
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 21:50 | |
| Bon, Voici notre cher ami Kazioth:
Dernière édition par le Lun 20 Mar à 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Kazioth Invité
| Sujet: Re: petite annonce Lun 20 Mar à 21:53 | |
| merci bcp hyamda je l'adore tout bad je peux pas lavoir dans mon deck rouge que jai pas encore fini car j'ai arreter de joeur mais bon pas grave
J'admire sa! |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: petite annonce Mar 21 Mar à 17:22 | |
| trop cool la carte de kazioth |
|
| |
takeo
| Sujet: Re: petite annonce Mer 22 Mar à 19:22 | |
| c'est nice les carte que tu fait serieusement si jamais tu as le temps j'aimerais (si tu veux) que tu ne fasse une avec mon personnage Merci | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: petite annonce Mer 22 Mar à 20:48 | |
| la voici takeo |
|
| |
takeo
| Sujet: Re: petite annonce Mer 22 Mar à 22:21 | |
| Vraiment nice !! merci encore mais 4 a chaque upkeep c beaucoup lol | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: petite annonce Mar 28 Mar à 21:14 | |
| |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: petite annonce Mar 28 Mar à 22:26 | |
| pourais-je avoir ma carte svp Hyamda? | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: petite annonce Mer 29 Mar à 16:03 | |
| a tous ceux qui son sur mon msn et quil voit pas les autre carte qui son les tigre et le dragon car le dessin ces les scropion demender moi la je les moi assui car hyamanda me la donner. et si vous chercehr des image laisse moi un msg je susi bon atrouver ca si vous me dit ce que vous chercher en hyamanda | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: petite annonce Mer 29 Mar à 19:51 | |
| J'aimerais bien avoir ma carte moi aussi stp hyamda^^je suis curieuse! | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: petite annonce Mer 29 Mar à 20:28 | |
| YAY DES COMMANDES!!!!!!! Voici les votres mesdames... pour radiata....je suis désolé que l'image ne soivet pas tres claire mais jé fait se que jai pus... |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: petite annonce Mer 29 Mar à 21:22 | |
| Merci elle est super cool!! | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: petite annonce Mer 29 Mar à 21:24 | |
| |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: petite annonce Jeu 30 Mar à 0:57 | |
| plus cool celle de radait a fait mal en plus alors jaimeris voir cele de lyndis moi meme si je sais quel est pas fort comme elle ne ce bas pas gros mais bon on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite annonce | |
| |
|
| |
| petite annonce | |
|