La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

À la recherche d'un membre du clan

2 participants
AuteurMessage
Izou

Izou

À la recherche d'un membre du clan Empty
MessageSujet: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptySam 18 Mar à 18:42

Izou arriva dans la forêt aux milles épines. Celle-ci était très dense. Il lui était donc impossible d'apercevoir Takeo simplement en regardant les alentours. Elle se concentra davantage sur son esprit et suivit l'énergie de son confrère.

Elle marcha ainsi pendant un long moment. Puis elle aperçut une ombre au loin. Elle se rendit invisible et fit le moins de bruit possible afin de ne pas se faire repérer s'il s'avérait que ce ne soit pas Takeo.

*Takeo? Takeo c'est bien toi?*

Elle s'avança discrètement, effaçant sa présence, mais gardant son esprit ouvert afin de pouvoir communiquer avec Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
takeo

takeo

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyDim 19 Mar à 1:14

Takeo qui avait entendue Izou lui parler lui repondue: -Oui c'est moi Izou.
Il se retourna ensuite pour lui parler mais se rendis compte qu'il ne l'Appercevait pas.
Izou

Izou

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyDim 19 Mar à 1:17

Izou sauta en bas de l'arbre dans lequel elle était montée, voyant l'ombre approcher.

-Ah merveilleux alors!

Elle se défit de son invisibilité, maintenant qu'elle savait que c'était bel et bien Takeo qui était non loin d'elle. Elle s'avança gaiement en gambadant.

-Voilà bien longtemps qu'on ne s'est pas vu! annonça-t-elle de son grand sourire.
takeo

takeo

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyDim 19 Mar à 1:25

Takeo fut surpris de voir Izou apparaitre si soudainement mais c'est alor qu'il se souvenue qu'elle pouvait devenir invisible.
Takeo lui repondue:
-Oui je c'est cela fais un petit bout . Parfois il faut etre pacient. Le temps finit tout le temps par nous remettre en contact avec de vieux amis.Alors que ce passe-t-il de nouveau ???
Izou

Izou

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyDim 19 Mar à 1:35

-Oui c'est bien vrai, le temps finit toujours par rassembler les gens qui s'entendent.

Elle s'asseya sur un tronc d'arbre couché sur le sol.

-Ce qu'il y a de nouveau... Et bien tu dois probablement savoir qu'une guerre a de bonnes chances d'éclater et que le clan des Phénix est tombé.

Elle balançait ses pieds, touchant à peine le sol.

-Pour mon côté, je dirais que toute l'action s'envient bientôt. J'ai bien l'impression que Saphir va demander de mes services dans très peu de temps. Et toi?
takeo

takeo

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyDim 19 Mar à 1:38

Takeo lui repondit:
-Pour ce qui est de moi pas grand choses en ce-moment. j'espere qu'il se passera quelque choses bien vite.
Izou

Izou

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyDim 19 Mar à 1:41

Izou ricana à ce commentaire. Des choses, il allait s'en passer beaucoup dans les moments à suivre.

-Ah! Ne t'inquiète pas sur ce point-là! Crois-moi que dans très peu de temps, l'action va commencer et tu auras aussi ta part des choses à faire.

Elle lui fit un clin et continua de balancer ses pieds, réfléchissant aux événements qui s'étaient déroulés récemment et à ceux à venir.
takeo

takeo

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyMer 22 Mar à 19:31

Takeo la regarda se balancer. Il ne s'avait plsu quoi dire il décida donc, d'attendre pour voir se que Izou allait fair.
Izou

Izou

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyMer 22 Mar à 19:59

Voyant le silence de Takeo, Izou arrêta de balancer ses pieds. Elle réfléchit quelques instants et se concentra sur le Scorpio-Sectum.

-Je crois que nous pourrions retrouver quelques uns de nos confrères au refuge. Nous pourrions aller y faire un tour! Je crois que cela fait déjà un moment qu'on ne t'y pas vu. Et, qui sait, peut-être que Saphir aura une mission à nous confier!

Elle souria à l'idée de partir en mission. Elle n'en avait pas eu depuis un certain moment. Ses aptitudes d'espionne commençaient à lui manquer.
takeo

takeo

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyMer 22 Mar à 20:39

Takeo lui répondit: "C'est d'accord allons au refuge."

Arrow scorpio-sectum
Izou

Izou

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan EmptyMer 22 Mar à 22:33

Izou fit un grand sourire puis ouvrit un vortex vers le Scorpio-Sectum.

-J'aurais bien pu téléporter avec toi, comme nous ne sommes que deux, mais le voyage est plus agréable en vortex qu'n téléportation à deux. dit-elle d'un sourire ricaneur.

Elle s'avança vers le vortex, laissant passer Takeo devant elle.

-Après vous très cher! continua-t-elle sur le même ton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'un membre du clan   À la recherche d'un membre du clan Empty

À la recherche d'un membre du clan
Page 1 sur 1