Bon alors me voici donc à écrire un post puisqu'il y a bien des choses qui devraient être mises au clair.
1) N'oubliez pas de toujours écrire vos textes à la troisième personne du singulier (ce qui est déjà respecté je crois et je vous en remmercie)
2) Séparez vos textes! C'est très important! Le texte devient beaucoup plus facile et plaisant à lire. Séparez-le en de différents paragraphes selon si vous décrivez des actions, des dialogues parlés ou des dialogues écrit.
3) Votre texte doit être écrit au passé simple (sauf pour les dialogues qui sont au présent, en majorité).
4) Relisez vos posts! S'il vous plait, il y aurait d'innombrables fautes que vous pourriez éviter si vous relisiez simplement votre texte.
Exemple d'un texte suivant les rêgles ci-dessus:
Le jeune homme entra brusquement dans la salle. Il s'approcha de la table et la renversa de plein fouet.
-Où est mon repas? demanda-t-il avec impatience.
Il était enragé. Celà faisait maintenant presque une demi-heure qu'il attendait. Il alla s'asseoir à la table d'à côté, essayant de ne pas perdre son sang-froid.
S'il n'arrive pas d'ici dix minutes, il vont entendre parler de moi! pensa-t-il en rageant.