| Perturbé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathia Invité
| Sujet: Perturbé Lun 6 Mar à 19:23 | |
| Kathia marchait dans la forêt, traînant des pieds en se rapelant la mauvaise nouvelle qu'elle avait appris... son clan était tombé. elle venait de tout perdre en à peine quelques heures : désormais, elle n'avait plus de toit, plus de travail, elle n'avait plus rien. son regard vide était fixer au sol et elle ne cessait de répéter toujours la même phrase:
-ce n'est pas vrai, ce n'est qu'un cauchemard et je vais bientot me réveiller! ça ne se peut pas....
elle finit par s'asseoir tout en continuant de murmurer la même phrase. Elle aurait pu rejoindre le reste des phénix qui s'étaient réfugié chez les loups mais elle était encore trop sous le choc pour choisir un clan. |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 19:28 | |
| Helena qui était une nouvelle venue dans ce monde et qui venait de se faire nommer Chef du Clan de La Grue, marchait tranquillement dans la forêt.
Au loin, elle aperçut une jeune dame assise près d'un arbre. Elle semblait perturber, perdu.
Helena s'approcha tranquillement et s'arrêta a quelques pieds d'elle.
- Bonjour a vous. Puis-je m'asseoir avec vous pour vous tenir compagnie? Vous semblez troublée, je me trompes?
Dit-elle avec un ton de voix calme. | |
|
| |
Kathia Invité
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 19:31 | |
| trop perdu dans ses pensées, Kathia n'avait pas vu la jeune femme approcher et sursauta en entendant sa voit. Elle la regarda un bon moment avant de lui dire:
-c'est un monde libre, vous pouvez vous assoire où vous voulez.... et en effet, je suis un peu perdu pour le moment...
elle se remit a fixer le vide. |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 19:33 | |
| Helena prit place a coté de cette femme.
- Je me présente, je suis Helena, chef du clan de la Grue. Et vous, puis-je avoir votre nom? | |
|
| |
Kathia Invité
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 19:35 | |
| continuant de fixer le vide elle lui répondit:
-Kathia, membre du clan.... ancien membre du clan des phénix.
elle laissa un long soupire |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 19:36 | |
| - Oh, je vois. C'est donc pour cela que vous semblez perturber. Vous voulez me compter ce qui c'est passer? | |
|
| |
Kathia Invité
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 19:39 | |
| une larme perla le long de sa joue:
-je n'en sais rien... on ne m'a informé de rien... tout ce que je sais c'est que le clan n'existe plus. |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 19:40 | |
| - D'accord. Je comprends.
Helena resta silencieuse pendant un instant. Croyant avoir entendu un bruit, elle tourna la tête vite faire pour voir s'il y avait quelque chose ou quelqu'un dans les parages. | |
|
| |
Kathia Invité
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 19:43 | |
| Kathia essuya la larme qui venait de coulé sur sa joue puis se tourna vers la femme qui lui parlait:
-vous me semblez légèrement nerveuse... |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 19:58 | |
| - Non non ... pas du tout ... Je surveilles simplement les alentours pour voir s'il y avait quelqu'un. Je croyais avoir entendu du bruit, mais c'est sans importance.
Répondit-elle rapidement.
- Alors, heu ... que vas-tu faire maintenant que votre clan est ... détruit, si je peux me permettre de dire cela ainsi? | |
|
| |
Kathia Invité
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 20:03 | |
| Kathia releva la tête vers le ciel et dit en se perdant de nouveau dans ses pensées:
-je n'en ai aucune idée... je vais devoir intégrer un nouveau clan ou travailler dans un village qui n'a pas pris position dans cette guerre. |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Lun 6 Mar à 20:05 | |
| - D'accord. Vous savez, si vous cherchez un clan, vous pouvez intégrer le mien. | |
|
| |
Kathia Invité
| Sujet: Re: Perturbé Mer 8 Mar à 19:32 | |
| Kathia la regarda surprise par une proposition si rapide... elle ne connaissait qu'a peine la chef et ne connaissait pas du tout les tradition de ce clan dont on parle trop peu. tous ce qu'elle savait, c'était que ce clan affectionnait particulièrement l'art et étaient des combattant très agile. elle se préparait à décliner l'invitation mais se retint... elle avait toujours rêvé de changer sa vie : s'était le moment idéal vu qu'elle ne rencontrerait personne de son ancien clan et qu'elle repartirait à zéro. Kathia réfléchit longuement puis finit par répondre un peu incertaine:
-votre proposition est intéressante... je pense que je vais l'accepter. |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Mer 8 Mar à 19:36 | |
| Helena la regarda avec un sourire.
- Et bien, je suis très contente que vous ayez accepter mon offre. Je verrai si j'ai un poste libre pour vous.
Helena se leva debout et regarda aux alentours. Elle s'apprêtait a partir, mais attendit quelques instants. | |
|
| |
Kathia Invité
| Sujet: Re: Perturbé Mer 8 Mar à 19:42 | |
| Kathia se leva.
-dois-je venir avec vous où attendre que ma candidature soit accepter par les membre de votre clan? |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Mer 8 Mar à 19:43 | |
| - Oh, vous pouvez venir avec moi. Les autres membres de mon clan ... heu ... de notre clan, maintenant, non't pas vraiment de mot a dire sur qui j'invite a intégrer notre demeure. | |
|
| |
Kathia Invité
| Sujet: Re: Perturbé Mer 8 Mar à 19:44 | |
| Elle la regarda un moment puis dit enjoué:
-d'accord, par où dois t-on aller? |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Mer 8 Mar à 19:48 | |
| - Et bien, vous n'avez qu'a vous rendre au domaine du clan. Nous vivons dans une petite forêt qui nous est idéale. C'est bien tranquille et les gens sont très gentil. Mais, va falloir que vous vous méfiez de quelques petits arbres. Ils cachent parfois des ennemis ...
Répondit-elle en regardant les arbres avec un regard perdu. Après quelques instants, elle revient sur terre et commença a marcher tranquillement entre les arbres. | |
|
| |
Kathia Invité
| Sujet: Re: Perturbé Mer 8 Mar à 19:52 | |
| Nécessairement, sa nouvelle chef était soit un peu folle soit parano a l'extrême! elle marcha dans la même direction que sa chef gardant le silence, étant habitué à ne pas parler. |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Perturbé Mer 8 Mar à 19:55 | |
| - Je suis certaine que vous allez aimer votre nouveau clan. Ne vous inquiètez pas, vous allez très vite vous intégrer.
Helena continua de marcher, mais avec un pas un peu plus rapide.
(--- Clan de la Grue ---) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perturbé | |
| |
|
| |
| Perturbé | |
|