La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Correcteurs

+9
Saphir
Mina
Sasori
Magnus
Kataki
Shauku, Endbringer
Tensaï
Jacob
Shern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina

Mina

Correcteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 8:56

Et bien pour ce qui est des rêgles d'écriture, c'est surtout ce que je fais. Je sépare les posts par actions, dialogues parlés et dialogues pensés et je les écrit de la bonne façon. Moi personnellement, je me prends un plaisir fou à le faire tongue donc ce n'est pas vraiment du trouble pour moi. C'est certain que c'est assez long à faire, mais bon.

Pour ce qui est de suprimer les post mal écrit, ce pourrait toujours être une idée. Mais je crois que ce serait injuste pour la personne qui attend pour le post de la personne. On risquerait ainsi de retarder l'histoire, peut-être pas beaucoup, mais qui sait.

J'ai tout de même certains détails que je vais poster et que les gens devraient suivre pour rendre le tout plus facil.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 14:26

Si tu veux mon avis, c'est ce genre de poste qui retarde l'histoire!!! Les postes de deux phrases qui n'ont aucun contenu et qui ne veulent rien dire.....c'est CA qui retarde l'histoire. Quand on a rien a dire, on se tait!!!!!!

Et sans nommé de perso, ce sont ces perso là, ceux à deux phrases qui ne sont pas appréciés des autres joueurs. Attendre après un poste, oui je suis d'accord, c'est chiant mais ce qui me mets personnellement en rogne, c'est de voir que j'attends après un poste et qu'en plus ce ?$#%$! de poste n'a pas de contenu!!!!!!! Et là!! Il faut se casser la tete pour y répondre et en plus on a l'impression de parler tout seul parce qu'on sait que l'autre joueur ne répondra pas mieux à notre poste.

Sinsèrement.....prends juste quelque minutes pour faire le tour d'un ou deux topics et compte, juste par pure plaisir, combien de postes sont inutile à l'histoire......
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 18:36

Je dois t'avouer que je suis emplement d'accord avec toi, mais ce n'est pas moi qui décide si on peut supprimer des posts ou non. Pour l'instant j'ai simplement posté certaines rêgles que j'espère bien les gens auront l'amabilité de les respecter. Par ailleur, il y a certains personnages qui ont déjà été avertis qu'ils pourraient être bannis du forum. Alors ce ne devrait pas être si pire... en tout cas..
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 20:14

Si des mesures on été prisent...dans ce cas, j'ai plus rien a dire!! C'est parfait pour moi! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs - Page 2 Empty

Correcteurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2