La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Correcteurs

+9
Saphir
Mina
Sasori
Magnus
Kataki
Shauku, Endbringer
Tensaï
Jacob
Shern
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shern

Shern

Correcteurs Empty
MessageSujet: Correcteurs   Correcteurs EmptySam 4 Mar à 22:19

Comme je trouve que certaines personnes font beaucoup de fautes dans leurs messages, il faudrait qu'il y aille des correcteurs. Un correcteur s'occuperait de quelques sujets chacun. Cela aiderait d'autres qui ont de la misère à comprendrent certains messages. Bien sur, je poste ma candidature pour un de ces postes si cela est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 11:11

Regarde mon homme on est ictte pour avoir du fun et non pour ce faire corriger a tous bout de champs.Criss on est sur un site et non a l'école fait que c'est ça qui est ça...
Shern

Shern

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 11:16

oui mais moi pense tu que j'ai du fun à lire vos textes incompréhensibles?
Tensaï

Tensaï

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 14:56

Il a un point, nous on est obliger de tenter de cmprendre et cela brise notre fun.

Alors je crois que son idée est fortement fondée sur des bases valables et que toi tu n'es ici que pour nous emmerdé avec ton orthographe foirexu et ton dédain des règles de 99.99% des forums possèdent lorsque tu écrit comme telle que tu le fais actuellement.
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 18:43

moi je trouve ca rediculle avoir un correcteur car en fait ce nest aps a toi de fiare ca mes mai au adim si il a des porbleme dorthographe les adimstratuer devrait aller voir la personne et lui dire ce qui en et vous ne trouver pas que ces plus logique de cet facon
Shern

Shern

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 18:45

si vous n'êtes pas contents, qu'un admin delete ce post. Je tentais tout simplement d'améliorer ce forum.
Kataki
Modérateur
Kataki

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 18:52

Lyndis Biflindi a écrit:
moi je trouve ca rediculle avoir un correcteur car en fait ce nest aps a toi de fiare ca mes mai au adim si il a des porbleme dorthographe les adimstratuer devrait aller voir la personne et lui dire ce qui en et vous ne trouver pas que ces plus logique de cet facon
excuse mes quand du monde comme zabuza ou jacob écrie il ny a rien a faire nous avons tous tenter nous leur avons demender de faire attention donné des sugjestion pour quil écrive mieu rien a faire il comprenne a rien
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 21:09

On n'a qu'à leur éclater la face.
Hyamda
Invité

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 21:20

wooo on se calme içi
Sasori

Sasori

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 21:38

Quelqu'un pourrait p-e se proposer pour corriger seulement les personnes qui ont besoin de correction. Je ne me propose pas, je le dis tout de suite, mais il serait bien que l'on règle le problème tout de suite, peu importe la solution, au lieu de ne jamais le règler et que ca embête tout le monde. Que les personnes concernées donne leur avis sur la solution proposée qui leur convient le plus et qu'on règle enfin cette histoire!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Dim 5 Mar à 21:39, édité 1 fois
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Shern

Shern

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 21:39

Hyamda, comme tu est un admin, peut tu deleter ce topic stp?
Sasori

Sasori

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 21:40

Tu ne préfères pas qu'on le règle, au lieu de le fuir?
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Shern

Shern

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyDim 5 Mar à 21:42

ça ne me tente pas de me faire encore plus d'ennemi disons...
driclone
Invité

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyLun 6 Mar à 10:31

shern , tu devrais corriger juste pour jacob et zabuza , les autres n'ont pas de prob d'écriture
Jacob

Jacob

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyLun 6 Mar à 15:48

Garder j,ai 24ans je suis capable de me corriger moi même et si à chaque fois que j'Écris quelques choses il y a quelqu'un pour me reprendre j'excuse mais la sortir est pas loin...
Mina

Mina

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyLun 6 Mar à 19:21

Bon ça va faire là!!! Ça ne sert à rien de se chicaner pour ça après tout... Pour ce qui est du fait que ce sont les administrateurs qui devraient le faire, c'est vrai que ça fait en quelque sorte partit de leur job. Mais vous ne trouvez pas qu'ils en ont déjà assez comme ça? Et en plus, ils doivent recevoir le chialage de tout le monde. Bon alors pour rêgler le tout, je me propose pour être correctrice. Je ne garantis pas que ce sera fait le jour-même, mais habituellement je viens environ à chaque jour. Donc je crois que ce n'est pas si mal. C'est certain que je n'irai pas corriger toutes les fautes de chaque texte, mais ceux qui sont plus difficiles à comprendre, simplement pour rendre la lecture plus agréable. Et puis de toutes façon, comme je suis très perfectionniste, les fautes dans les textes, ça m'énerve, donc ça ne me dérangerais pas de le faire.
Saphir

Saphir

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyLun 6 Mar à 20:10

J'approuve la candidature de Mina!!! Elle est excellente en francais Wink
hinata
Invité

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyLun 6 Mar à 20:31

pas de correcteurs sinon le forum vas repartir a la dérive (je pense a aiseru en disant sa) , a la place , on laisse tomber les correcteurs
Mina

Mina

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyLun 6 Mar à 20:34

Le forum va partir à la dérive? ( Merci Saphir! Tu sais toujours comment me gêner n'est-ce pas...? Razz )

P.S.: Je ne prends pas de décisions, c'est certain. Simplement, comme plusieurs semblaient être en accord sur ce point, mais le qui semblait être un problème...
Mina

Mina

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyMer 8 Mar à 19:11

Bon tout ça pour dire que s'il y a des correcteurs alors ça ne me dérange pas du tout de le faire et s'il n'y en a pas, alors il n'y en aura pas. Mais il serait déjà pratique de savoir laquelle des situations dois-je envisager...
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyMer 8 Mar à 21:06

Bon pour conclure les correcteurs, je vais m en occuper, seulement essayer d'écrire lisiblement, et utiliser un vocabulaire appropriée. Merci
Izou

Izou

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyMer 8 Mar à 21:32

D'accord Aiseru! Mais moi ça ne me dérange pas du tout alors si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, tu peux toujours me le demander, ça me fera plaisir!
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyJeu 9 Mar à 8:36

Merci Very Happy
https://darkdynasty.1fr1.net
Mina

Mina

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyJeu 16 Mar à 22:52

Bon et bien simplement venir faire un petit message pour dire a ceux a qui je corrigerais le texte de ne pas du tout le prendre personnel. Si jamais il y a quelque chose dans le changement que j'ai fait que vous n'aimez pas, vous pouvez toujous le rechanger en éditant votre texte et vous pouvez toujours m'en parler. Alors voilà, c'est ce que j'avais à vous dire alors n'oubliez pas, ne le prenez vraiment pas personnel, ce n'est rien contre vous.
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs EmptyVen 17 Mar à 0:22

Je ne veux pas repartir le débat, loin de là!! Mais je crois personnellement que le problème ce n'est pas les fautes d'ortographes ou de frappe (quoi que pour certain joueurs c'est vraiment un problème ( et je ne vise personne)) c'est plutot le non-respect des règles d'écritures. Qu'un joueur fasse des fautes d'orto ou de frappe, ya toujours moyen de comprendre ce qui est écrit.......mais quand on n'arrive plus à faire la différence entre les actions, les parôles et les pensées, je crois que c'est plutot ca le problème!! Et je trouve ca plate pour ceux qui se force le derrière à suivre les règles quand d'autre s'en foutent royalement.

Là, je sens que je vais soulever une tolée épouvantable mais au lieu que des correcteurs se tapent la "job" que d'autre ne font pas et risquer de changer le sens (sans le vouloir) du poste qu'un joueur a fait ( et risquer encore plus de se monter les uns contre les autres.....les joueurs vont respecter les admins mais surement envoyer promener les correcteurs qui ne sont pas admins (s'il y en a biensure!!) Je propose tout simplement que les admins suprimment les postes qui ne sont pas conforment au règles d'écriture!!!! À force d'etre obliger de recommencer leur postes tout le temps, les joueurs font finir par les faires dans les règles de l'art!

(Je ne serai pas fachée si un admin suprimme ce poste....je sais qu'il est plutot cru! Mais c'est ce que je pense!!)
Contenu sponsorisé

Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Correcteurs   Correcteurs Empty

Correcteurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant