| Chambre de Kleio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kleio Dragon
| Sujet: Chambre de Kleio Dim 26 Fév à 0:39 | |
| Kleio entra dans sa chambre avec le parchemin qu'elle tenait en mains. La pièce était éclairé d'un foyer allumé en permanence. La lueur des flammes dansait sur les meubles en bois d'acajou. Kleio alla s'asseoir sur le lit pour lire le parchemin. Elle ne vit rien de trop différent de ses travaux habituels.
*bon....aussi bien le faire tout de suite...*
La jeune femme se leva alla rammasser ses armes et lança le parchemin dans le feu avant de quitter la piece. Avant, toute fois, de trouver le clan du Phenix, elle devait avoir quelques informations.
(~>Chambre de Kilik) | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Chambre de Kleio Jeu 13 Avr à 15:34 | |
| Kleio entra dans sa chambre en rogne. Pourquoi est-ce que Magnus l'avait envoyer avec Lyndis exactement? Elle pouvait servir a autre chose que de faire du gardiennage... La jeune femme alla s'assoir sur son lit puis se laissa tomber sur le dos. Il ne fallut que quelques minutes avant qu'elle ne s'endorme. | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kleio Lun 17 Avr à 21:26 | |
| Lyndis entra dans la piece où Kleio dormait. Elle la vit si calme que ça lui rapella un mauvais coup qu'elle avait fait et qu'elle avait bien aimé. Elle s'approcha de Kleio et lui souffla dans les oreille avec sa flûte pour lui jouer de la musique dans les oreilles.
Elle va sursauter dans son lis et ce sera bien drôle à voir... | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Chambre de Kleio Mer 19 Avr à 17:59 | |
| Kleio ne sursauta pas, tout au contraire. Étant qu'à moitier endormie, comme à son habitude, elle avait entendu Lyndis entrer sans savoir qui s'était mais ne sentant pas de danger venant d'elle a se stade. Aussitôt que Lyndis commença a jouer, parcontre, Kleio lui aracha la flute de dans les mains l'empêchant de jouer plus longtemps. Elle ouvrit les yeux et posa son regard glaciale sur la jeune fille.
-Qu'est-ce que tu veux? | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kleio Mer 19 Avr à 20:43 | |
| Lyndis Biflindi qui venait pas eu le temps de jouer de la flutte elle navais pas eu le temps de jouer ca permiere note que ca fultte de ces main. qaund keilo demende ce quellle Lyndis lui fait une gros sourri et lui dit veu tu me donne ma flutte svp. je me suis demander pourqoui tu parti avant que nous avions fini notre missons. et je me demandais si tu avait le gout de jouer avec moi . | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Kleio Mer 19 Avr à 20:48 | |
| C'est la que l'aigle de Shern s'arrêta devant la porte, entendant du bruit à l'intérieur. Il se mit donc à cogner du bec et poussa un cri. | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Chambre de Kleio Mer 19 Avr à 21:09 | |
| Kleio allait répondre sèchement lorsqu'elle entendi le cognement a la porte. Elle se leva pour aller ouvrit lentement tout en s'étirant jusqu'à ce qu'elle entendi le cri ce qui l'alerta.
*mais est-ce que??*
Elle ouvrit la porte pour découvrire l'aigle de Shern auquel elle lui présenta son bras. | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Kleio Mer 19 Avr à 21:15 | |
| L'aigle alla donc se poser sur le bras de Kleio. Il montra alors sa patte avec un message enrouler autour.
"Sur le message, on pouvait lire : Attention, à l'entrée de la Forteresse ce trouve les membres de clan du mal. Je ne sais pas ce qu'il vienne faire ici mais ce ne sera surement pas pour prendre le thé. Peu importe à qui ce message se rend, allez avertir le chef et chercher des renforts.
Shern" | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Chambre de Kleio Mer 19 Avr à 21:19 | |
| Kleio pris le message et le lu rapidement avant d'acquiéser. elle se tourna vers Lyndis, gardant le bras lever pour ne pas forcer l'aigle a quitter abruptement.
-Lyndis reste ici s'il-te-plait...et ne tourne pas tout sens dessus-dessous...
La jeune femme mit le papier dans sa poche a l'aide de sa main libre puis sorti de la pièce se dirigeant vers la salle où était réuni Magnus et ses invités.
(~> rencontre des puissances) | |
|
| |
Shauku, Endbringer
| Sujet: Re: Chambre de Kleio Jeu 20 Avr à 22:35 | |
| lyndis navait pas eu sa flutte elle la voulais comme purrais elle jouer de la flutte si elle en na pas elle saute pour attraper la flutte mais pas de chance ellle etiat trop loin de elle. comme kelio sorit de la salle avec sa flutte elle la voulais et ne laisserais rien empercher de avoir. avant que kelio sorti de la piece elle lui dit [i«]donne moi ma flutte» [/i]mais on dirait que ca tomber dans uin oreille de sourd alors pas de chois elle deviat la suivre renconte de puissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kleio | |
| |
|
| |
| Chambre de Kleio | |
|