| Chambre de Mina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Lun 24 Avr à 17:57 | |
| Mina longea le corridor, cherchant toujours sa mère. Ne la trouvant point et ne recevant aucune réponse, elle décida de se rendre à sa chambre afin de dormir. Il se faisait déjà tard et elle sentait que ses paupières commençaient à devenir lourdes.
Elle se mit à marmoner une petite chanson, ressemblant à une berceuse. Elle fut interrompie par un baillement qu'elle retint du mieux qu'elle pu, puis fit mine de de continuer sa chanson. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 2 Mai à 17:15 | |
| Un coup de vent venant de la fenetre de la chambre d'onimusha emporta la lettre laisser sur la commode par keanu avant son suicide dans le corridor ou passait mina. Celle-ci s'arrêta devant la jeune fille |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 2 Mai à 19:06 | |
| Mina marchait, l'esprit ailleur lorsqu'elle fut ramenée sur terre par une lettre qui se posa devant elle. Elle se pencha alors pour la ramasser.
Je me demande bien ce qu'est ce papier... on dirait une lettre...
Elle la prit dans ses mains, mais se dit qu'il vallait mieux qu'elle ne la lise pas. Après tout, ce n'était probablement pas de ses affaires. Elle décida alors que la meilleure chose à faire était de la donner à Aiseru.
*Maman!? Où est-ce que tu es? J'ai quelque chose à te montrer. Je crois que c'est important...
Elle augmenta alors légèrement la vitesse de son pas afin de trouver Aiseru au plus tôt. | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mer 3 Mai à 13:38 | |
| Aiseru qui avait intercepter le message de sa fille arriva en thrombe dans sa chambre.
-"Mina tu m'as demander !!! Tu vas bien ma chouette!!! Quelqu un t'a fait du mal?!?!?" | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mer 3 Mai à 19:00 | |
| Mina sauta dans les bras d'Aiseru en la voyant arriver.
-Oui je vais bien, on ne m'a pas fait mal.
Elle regarda la lettre puis la tendit à sa mère.
-J'ai trouvé ça sur le sol. Elle est tombée juste devant moi. Je crois que c'est important. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Jeu 22 Juin à 23:23 | |
| Mina se promena un petit moment avec sa mère, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dans la lettre. Elle marchait tranquillement lorsqu'elle recentit une douleur soudaine dans le bas du dos. Ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était en fait le symbole des dragons qui lui brûlait le dos. Elle ne l'avait jamais vu et ne pouvait donc pas savoir.
-Aie... maman j'ai mal... dit-elle faiblement.
Sans même savoir ce qu'elle faisait, elle se téléporta inconsciemment à l'endroit d'où provenait le signal. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Sam 16 Sep à 17:01 | |
| Mina arriva dans sa chambre et se jeta pratiquement sur sa penderie, dans laquelle se trouvait tout son linge. Elle fouilla à travers celle-ci afin de trouver les vêtement adéquat pour la journée.
- Moi j'ai hâte de partir avec Keanu!
Elle trouva un habit qu'elle enfila d'un mouvement assez pressé et excité. Elle se rendit ensuite sur son lit où sa poupée de chiffon était et alla la prendre dans ses bras.
- C'est dommage que tu ne puisses pas venir! Je te raconterai tout en détail! dit-elle d'un grand enthousiasme. Puis, un faible souvenir lui revint en tête. Elle se rappella de son ami qu'elle n'avait jamais revu. Il était très gentil et elle se dit qu'elle aurait bien aimé le revoir. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre de Mina Sam 16 Sep à 20:36 | |
| La poupée de chiffon de Mina se mit à parler, entendant ses paroles :
- Pourquoi ne sortons-nous pas ensemble avant? Rien que toi et moi, partir à l'aventure! Le château est vaste, on pourrait y commencer un jeu, qu'en dis-tu?
La poupée commença à s'animer mais assez peu pour que la présence magique ne se fasse pas ressentir. En faisant un large sourire et en bougeant ses bras, la poupée continua :
- Le jeu serait de réussir à se rendre toutes les deux jusqu'au fond de la cour extérieur du château, ni vu, ni connu. Personne ne doit savoir que nous ne sommes plus dans cette chambre. Ah! ce serait vraiment amusant! Et au fond du château, là ou personne ne nous laisse jamais le droit d'aller, il y a de belles fleurs qu'il te faut absolument voir!
La poupée s'arrêta de parler et attendit la réponse de Mina. Si la petite fille acceptait, la poupée l'aiderait à passer inaperçue... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Lun 18 Sep à 21:49 | |
| Mina avait toujours sa poupée dans les bras lorsque celle-ci s'anima. Elle ouvrit les yeux rond d'étonnement et la fixa d'un air ébahit. Puis, son visage s'émerveilla et le sourire lui monta aux lèvres.
- Partir à l'aventure?! Toi et moi!? Rien que toi et moi!?
Mina réfléchit un instant. Elle ne savait pas s'il lui serait permis de faire une telle chose. Elle serait probablement dans de beaux draps si on savait qu'elle était partie sans le dire à personne. Mais d'n autre côté, elle ne savait résister à un jeu et, par dessus tout, visiter un nouvel endroit. Elle avait bien envie de les voir ces fleurs. Elle se leva de son lit d'un seul bond, puis se prépara au jeu d'un enthousiasme grandissant.
- Comment on fait? | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 19 Sep à 22:20 | |
| - Simple...
Et la poupée lui chuchota la démarche à l'oreille pour ne pas se faire attraper en chemin.
- Suis mes instructions à la lettre... | |
|
| |
Ephraim
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mer 20 Sep à 17:42 | |
| Ephraim allait pour ouvrir la porte, mais entendant les voix, il préféra y coller l'oreille. Il écouta la porte sans se soucier des gens qui passaient et le regardaient d'un air étrange ne comprenant pas son manège.
*L'intrus est avec Mina et ne semble pas être un danger envers elle, mais sait-on jamais.* | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mer 20 Sep à 18:00 | |
| ( Il n'y a pas d'intru...c'est sa poupée qui parle...) | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Chambre de Mina Jeu 21 Sep à 18:36 | |
| [HJ:Je me fie justement qu'à mon ouïe, crois-tu que je le sache?] | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Dim 24 Sep à 13:36 | |
| Mina hocha docilement la tête et se dirigea discrètement, suivant à la lettre les instructions que lui donnait sa poupée.
- Par ici? chuchota-t-elle de façon à ce qu'il n'y ait que sa poupée qui puisse entendre ce simple murmure.
Son approbation donnée, Mina continua son chemin, marchant sur la pointe des pieds et osant à peine respirer pour ne pas se faire entendre. | |
|
| |
Ephraim
| Sujet: Re: Chambre de Mina Jeu 5 Oct à 11:38 | |
| Ephraim entendant, de son oreille musicale très sensible, se redressa et se pressa de s'éloigner de la porte au cas que la petit passe par là. La voix ne lui semblait nullement connu et étrange, mais le fait qu'il l'entendait si peu à travers de la porte ne l'aidait pas. Il alla donc se cacher contre une autre porte et de ce fait l'épaisseur du mur le masqua si l'on sortait d'une chambre parallèle.
*Étrange tout ça et c'est à peine si je sens les forces magique de cette autre personne???* | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 7 Nov à 8:44 | |
| La poupée murmura une derniere parole à l'oreille de Mina :
- Fait comme je t'ai dit si tu as besoin de moi, princesse Mina. Et prend garde à ne pas me perdre : fais comme si j'étais une poupée parmis tant d'autres, pour ne pas éveillé les soupçons. Tu vois il y avait cette ombre sous la porte (quand Ephraim allait ouvrir la porte ) : quelqu'un t'espionne, princesse. Prends garde...
Et la poupée redevint la poupée normale que Mina possédait depuis belle lurette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mina | |
| |
|
| |
| Chambre de Mina | |
|