La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Perdu dans sa tete.

2 participants
AuteurMessage
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Perdu dans sa tete. Empty
MessageSujet: Perdu dans sa tete.   Perdu dans sa tete. EmptyJeu 16 Fév à 14:43

Aiseru s'assit sur une souche d'arbre morte. Elle regarda le ciel bleuté.

* Qu'est que je pourais faire pour aider mon clan ... Qu'est que Magnus insinuait avec cette phrase...*

Elle s'étira et tomba sur le dos.

-" Ayyyooyyeee!!!"

Elle resta sur le dos tout en pensa a ses tourmants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Perdu dans sa tete.   Perdu dans sa tete. EmptyJeu 16 Fév à 20:39

Amayelle se promenait dans les bois, un large sourire de satisfaction sur les lèvres, lorsqu'elle apperçut une jeune femme sur le sol. Son premier geste fut de téléporter les parchemins dans sa chambre à son domaine. une fois cela fait, elle s'approcha silencieusement de la jeune femme avant de lui demander:

-vous avez un problème?

*oui et c'est toi! hihihi*
Orochiro
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans sa tete.   Perdu dans sa tete. EmptyJeu 16 Fév à 20:48

*Orochiro avait tracker Ameylle jusque ici, sa avait été long, mais il l,avait retrouver la petite peste. il la vie aprocher la membre du clan du dragon et téléporte un truc avant*

"Je te tiens cccccette foisssssy"*pensa l'hideux reptile*

*passant en invisible le serpent sortie un de ses rare objet, un flute fait d'os. lentement, doucement, il commença a jouer dessu, une music ondulante, soporifique, envoutente, voir même hypnotique. et surtout une musique que les deux jeune femmes ne pouvais pas ratter*
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Perdu dans sa tete.   Perdu dans sa tete. EmptyJeu 16 Fév à 22:04

Amayelle se figea sur place en entendant la musique mélodieuse. Elle avait beau essayer, elle était incapable de bouger, on aurait dit que la musique lui ordonnait de rester sur place et qu'elle ne pouvait qu'obéir. sachant qui se cachait probablement dérrière cela, elle commença a paniquer intérieurement.
Orochiro
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans sa tete.   Perdu dans sa tete. EmptyJeu 16 Fév à 22:12

- ssss'ete fois je te tiens!!!!
*Orochiro se raprocha d'elle et d'un mouvement sec la mordie dans le coup, lui injectant son venin, et se remit a joue tous de suite après*

- empoissssssoner, en mon pouvoir, tu ne fuira pas cccette fois.

*le serpent lova son corps/queue autour de la jeune fille et sans stoper de jouer la capura dans ses anneau et partie en rempant. pour quelqu'un qui serai la, il ferai seulement Amayelle être soulever dans les airs, puisquie l'homme serpent restait invisible*

( Arrow Clan du scorpion)
( a driclone et les autres, ni elle ni moi n'avaont les parchemins sur nous, liser bien le début du topic)
nassique
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans sa tete.   Perdu dans sa tete. EmptyJeu 16 Fév à 22:25

Fleur arriva au moment ou le reptile hideux disparu, elle vit aiseru et s'approcha d'elle

-Tout vas bien aiseru sa vas, tu n'as rien???

*pourquoi dois-je toujours répété 3 ou 4 fois la même chose je suis bête*
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Perdu dans sa tete.   Perdu dans sa tete. EmptyJeu 16 Fév à 22:30

-" Fais toi en pas pour moi.. Tu ferais mieux de rentrer t'ammuser un peu.. Moi je rentes, j'ai plus le coeur à la fête."

Aiseru la saisi par la main et se téléporta avec a la fête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans sa tete.   Perdu dans sa tete. Empty

Perdu dans sa tete.
Page 1 sur 1