La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laboratoire de Tensaï

Aller en bas 
+8
Radiata
Ambre
Demos Aveninsha
Sasori
Izou
Lyra
Saphir
Tensaï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 10:52

Ambre pouffa de rire lorsque Demos alla enfermer Kane et Jacob, de toute façon elle n'aimais pas vraiment la tête du lézard et le jeune homme paraissait dépendant de Radiata.

Finalement Demos revint en présisant à la jeune femme qu'ils avaient une mission.


"Je vais me répéter mas je suis prête à partir, lorsqu'on me donne une mission j'aime bien qu'elle soit vite réglée etcela même si je m'enporte un peu de temps en temps."

Ambre garda son leger sourire avant de se placer à côté de la porte en attendant Demos.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 139
Localisation : En train de préparer un mauvais coup...
Date d'inscription : 25/01/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 18:44

Saphir entraina Radiata un peu plus loin dans le village afin de libérer l'espace du village de Tensaï. Elle s'assura aussi que personne ne les suive....car elles avaient à parler.

Arrow Bar Poison-Vira
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptySam 2 Sep à 11:24

Pendant ce temps la,Cracha au visage Jacob essuya sa figure.Ses mains trembais car il était humilié et frustré,mais au lieux de sauté a l'assaut il décida de se calmé.Il s'agenoua devant Saphir pour lui faire c'est plus plate excuse,après il leva la tête,mais Saphir était partie avec Radiata.Sans avoir peut-être entendue le moindre mot de Jacob,puis jacob murmurrera:«Hey merde...»
Revenir en haut Aller en bas
Demos Aveninsha

Demos Aveninsha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptySam 2 Sep à 16:01

Demos sortit de la porte et se retourna face a Ambre et lui dit:

-Bon on va commencer par le clan des Nezumi et ensuite on cherchera de l'information sur les Naga.

(le clan des Nezumi->)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 7:56

Jacob n'avais pas s'empêcher de entendre ce que Démon avais dit Ambre puis dit a son tour il dit à Ambre:«Excuse moi je n'ai pas pu m'empêcher t'écouté votre conversation.Puis j'aurais une propossition a te faire.Que penserais-tu les Nagas et les Scorpions s'unisse contre le mal?»
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyJeu 7 Sep à 12:34

Voyant que tout se crissais de lui Jacob parta au clan du mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 17:49

Tensaï regarda Radiata, car elle était la seule encore présente. Il leva un sourcil en guise de question muette à savoir combien de temps resterait-elle encore, car le mage avait en tête quelque nouvelle expérience qu'il voulait mener sur les pouvrois récemment acquis pour en découvrir des dérivés. Pour cela il avait besoin de solitude et de toute manière Radiata était attendu par Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Demos Aveninsha

Demos Aveninsha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 8:37

Ils durent se téléporter un peu plus loin que le laboratoire de Tensai, car celui-ci ne permettait aucune téléportation intérieure. Demos avait prit Malicia des mains de la marionette et la transporta jusque dans la salle ou Tensai fesait des experiences humaines. Ill attacha la fille sur une plaquette de métail qui emprisonnait les poignets et les jambes, en plus du cou ( bien que ce soit inutile puisque la fille (dorme)).
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 8:41

Le vrai Sasori était assis au plafond, à chanter une petite chanson s'intitulant Princesse Mina, et fut interrompu par l'arrivée de la petite bande. Il fit disparaitre sa marionette et récupéra la mémoire de celle-ci. Comprenant mieux la situation, il descendit avec prudence du plafond, car Tensaï était redoutable.... Mais avec une autre proie, peut-être ne voudrait-il plus harceler Sasori.

- Foutus sssssssssssssserpents...je les tuerais pour toi, Princesse Mina, si tu me l'ordonnais...continua-t-il en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 23:02

Tensaï avait, contrairement à ce que pensais les autres, retirer l'anti-téléportation dans son laboratoire, lorsqu'il y était revenu et ne l'avait pas remis. Toutefois, il n'en avait cure lorsqu'il était là, car ses sens le prévenait de tout dans le domaine du scorpions, tout ce qui touchait la magie. Lorsque la poupée de Sasori et les deux autres revinrent de leur mission, Tensaï était dans une pièce où il fabriquait un gauntlet, mais leur retour avec une personne inconnu l'intrigua et il délaissa la fabrication de l'objet. Il se téléporta juste à côté de Sasori et baissa le regard sur celui-c.

-Cesse de me craindre le marionettiste, j'ai aucun intérêt pour toi pour ce qui est de mes expériences. Je t'ai suffisamment obersvé pour que ça ne sois pas nécéssaire.

Il rergarda vers la table où l'on attachait Malicia. Il s'avança vers elle comme un aigle sur sa proie et la déchiffra de la tête au pied pour voir ce qu'il avait sous les yeux.

-Beau spécimen. Du clan nezumi.

Le magicien sortit une fiole de sa manche et la passa sous le nez de Malicia pour réveiller cette dernière. Du même coup, il activa toute les prortections autour du labo ainsi que le champ d'anti-téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyMar 21 Nov à 1:26

*malicia était maintenant molle comme de la guenille et ce fesait docilemant attacher sur une table. Normal elle était inconciante. Puis quand Tansaï lui glissa la fiole sous le nez pour la réveiller, elle ouvrit de grand yeux jaune de serpant globuleux et fixa l'homme qui se trouvait au dessu d'elle et l'observait. elle éternua deux ou trois foix et dit:*

"mais ou suis-je? et qui ête voux? Si vous me faite du mal ..."

*elle s'interrompi et fit un sifflemant de serpant enragé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 12:13

Ambre était arrivée en même temps que Demos, mais celle-ci n'intervena qu'à partir du moment où elle réalisa que Malicia avait étée elle aussi amenée, soupirant un moment au fait qu'elle n'avait pas vraiment tout compris de se qui s'était passé lors du combat car elle avait seulement cru que les parchemins trouvés était une sorte de carte au trésor pour trouver les vrais parchemins [hj: ce que j'avais mentionné dans l'un de mes précédents post, je n'oserai jamais trancher les vrais parchemins...], alors que c'était d'après Malicia une simple copie, la geisha avait mémorisé les parchemins pour rien alors, c'était fort dommage.

La geisha avança alors face à Malicia qui était attachée et commençait déjà à s'énerver, Ambre allaalors coller une gifle à la jeune femme.


"Tu n'est pas en mesure de nous donner des ordres, maintenant calme toi si tu ne veux pas que j'en vienne à me défouler sur toi!"

Ambre observait Malicia d'un regard noir avant de se reculer un peu pour laisser place à Tensaï
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 23:05

*Malicia enquèssa la gifle de Ambre apparammant sans bronché. Parcontre elle en fut choqué. Elle se contanta donc de la regarder un moment puis tourna les yeux vers la main de Tansaï, qui tenait toujours la fiole de contre poison. Utilisant sa téléquénésie elle fit s'envoler la dite fiole de sa main, et celle-ci alla s'écraser en plain milieu du fron d'ambre. Puis naïvemant elle dit:*

"Mais qu'est-ce qu'il ces passé Monsieur? vous assomé vos collègues maintenant? Ce n'est pas bien sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptySam 2 Déc à 15:31

Tensaï regarda la fiole partir d'entre ses doigts pour aller se cogner contre le front d'Ambre. Il souria, car son cobaye semblait des plus interessant. Il laissa se tourna vers ses étagères et alla s'y procurer deux objets. Il revint avec un bandeau de métal et une fiole qu'il donna à Ambre en se mettant entre elle et sa future expérience.

-Tu es quelqu'un de capable, mais sache que tu es, comme elle te l'a dit, loin d'être en mesure de pouvoir faire prévaloir tes droits. Par ailleur, je sais aussi très bien ce que tu penses et ce dont tu es capable alors reste tranquille, car je peux être capable des pires tortures avec ma connaissance des corps en générale.

Il se déplaça au niveau de la tête de Malicia et lentement il posa le bandeau au niveau de ses temps.

-Maintenant, tu vas te tenir tranquille, car à chaque fois que tu auras un pensée violente contre nous, tu recevras une décharge qui sera loin d'être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 12:47

*Nhimu arriva au laboratoire, mais resta à l'extérieur. Par contre, elle se mit près d'une fenètre et regarda à l'intérieur pour voir ce qui se passait. Fearhun vollait près d'elle. Fearhun et Nhimu étaient très énervés et craignaient tous deux pour la vie de leur chef de clan... Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 12:09

Sasori, un peu en retard dans sa tête, trouvait le spectacle fort amusant. Il avait vraiment hâte de savoir ce que Tensaï ferait d'elle. Par ailleurs, Sasori aimait l'odeur qui se dégageait de la fiole et il ne s'inquiétait pas le moins du monde pour Tensaï : celui-ci avait déjà fait ses preuves et côté torture, il était le préféré de Saphir.

Sasori décida de laisser Ambre et Tensaï torturer la Nezumi seuls et il quitta le labo en verrouillant derriere lui et en chantant :

- "La petite princesse dit au roi : Mais monsieur, pourquoi moi? Et le roi lui répondit : pourquoi pas, ma jolie? "

Il sortit du laboratoire et tomba face à face avec Nhimu qui regardait par la fenêtre. Il la reconnaissait, il l'avait vu un peu plus tôt lorsqu'il avait attaquer la Nezumi.

Sans attendre, il utilisa son marionetisme pour immobiliser Nhimu et les petits animaux grâce à des fils de marionette et en même temps l'hypnotisa grâce à sa main pour ne pas qu'elle se téléporte.

- Belle petite princesse veut marcher sur les eaux? Grand roi Sasori va l'y aider.

D'un geste, le petit serpent et le dragon-fée furent projetter assez loin pour ne pas nuire mais atterirent doucement sur le sol, et Sasori pris la main de Nhimu pour l'amener, à la manière d'une princesse, dans un palais magique et mouillé.

Arrow Cité de Belzimure ( avec Nhimu puisqu'il la tient par la main et qu'elle est hypnotisée )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 18:27

*malicia souriait toujours a la vue de la fiole dans le frond de ambre quand Tansaï arriva avec une autre fiole, qu'il donna a ambre et plaça sur sa tête un bandeau métalique en disant de ne pas penser en mal d'eux. Elle arrêta de sourire en santant le bandeau mais elle senti a ce moment que ces cheveux, étant eux-même des serpants, n'appréciait pas non plus la chause froide et pesante qu'il avait sur eux. Ils s'enroulairent donc autour du bandeau et doucemant le poussêre hort de la tête de leur métresse. on entandit donc un kikling quand le bandeau tomba au sol. puis malicia prit finalemant la parole.*

"quel domage on dirait que mes cheveux n'apprécient pas votre jouet! bon sa suffi les jeu je me suis assé reposé!"

*a ces mot elle bessa les yeux sur ces poignet et ces lien ce détachère tout seul. quand ce fut fais elle s'assi sur la table, regarda les chause qui ce retrouvait partout sur les tablette et tout les objet s'envolère partout dans la pièce en un immence fraca.*

"lessé-moi partir ou votre laboratoire sera complaitemant détruit. Monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 EmptyMar 30 Jan à 15:30

*Fearhun se réveilla comme d'un rêve au bout d'un moment... Il se demanda depuis combien de temps il était là?... Shocked Au bout de quelques secondes, il réalisa qu'il était près d'un fenêtre, il volait là depuis un moment et vit que Nhimu avait disparue... Et que Malicia était fait prisonniaire... Il était seul... scratch pale Il avait mal à la tête et se demanda ce qui c'était passé et combien de temps s'était écoulé? Par contre, au bout d'un légé moment, il se rapela avoir vue une marionnette et après, plus rien. Il regarda à nouveau par la fenêtre et vit que Malicia souriait. Il décida de se sauver aller chercher du secours*

Arrow clan de la licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tensaï   Laboratoire de Tensaï - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Tensaï
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Scorpio-Sectum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser