La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

prendre du bon temps

2 participants
AuteurMessage
kokusho
Invité

prendre du bon temps Empty
MessageSujet: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyVen 10 Fév à 17:15

Kokusho se téléporta au dragon rouge, il alla s'assir au bar il ne commenda pas de saké car il avait déja la geule de bois il regarda au alentour mais ne vit personne aaahh quel domage moi qui voulais parler a quel qun il demenda au bar man si il aurait entendu parler de choses intéressante le bar man lui repondit non
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyDim 12 Fév à 17:07

Amayelle entra tranquillement dans le bar. elle était complètement a bout de force, durant plusieurs heures elle avait marché (se trompant souvent de direction) afin de trouver une ville et elle était finallement tomber sur la petite cité de Belzimur. La première chose qu'elle fit en arrivant, ce fut commander de l'eau et du riz. une fois cela fait, Elle alla s'assoir à une table situé dans un coin sombre, repensant au différent évènement de sa journée, mais elle ne resta pas éveillé très longtemps et finit par s'endormir sur sa table.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyMer 15 Fév à 20:51

Amayelle se réveilla soudain en sursaut après avoir cauchemardé. Elle regarda partout autour d'elle, mais il n'y avait qu'une personne qui ne semblait pas bien dangereuse. Elle laissa un soupire de soulagement en s'adossant a sa chaise et en baissant son regard... c'est a ce moment qu'elle se souvint du petit paquet que lui avait remis la femme dans la forêt avant de la téléporter. elle le détacha de sa cienture de corde puis, piqué par sa curiosité, elle l'ouvrit pour y trouver quelques rouleaux de parchemins. Elle l'ouvrit pensant que ce devait être une lettre d'amour ou quelque chose dans le genre puis lit le titre uniquement: secrets du clan des phénix. Presque aussitot elle referma celui-ci d'un geste sec, surprise par ce qu'elle avait lu... détenait-elle réellement le parchemin du clan des phénix. Elle relut le titre pour être sur de ce qu'elle venait de lire puis elle eut la même réaction. restant bouche bée a sa table durant une bonne dizaine de minutes, elle contempla le parchemin.

*ressaisit toi! tu détient quelque chose d'une valeur inestimable... tu le lis et ensuite tu le vens au plus offrand.*

un énorme sourire apparu sur le visage d'Amayelle avant qu'elle ne commences la lecture des parchemins. Une fois terminé, elle serra les parchemins puis partit.

(--->sais pas où)

(hj je pense que je vais me faire haïr Neutral )
driclone
Invité

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyMer 15 Fév à 20:57

(si jamais j'apprend que tas vendu sa a magnus , tu vas pas revoir le jour)
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyMer 15 Fév à 20:59

(et je crois que je vais lui donner la permission Razz)
driclone
Invité

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyMer 15 Fév à 21:16

(tes d'accord avec moi pour ne pas vendre les secrets du clan)
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyMer 15 Fév à 21:23

(heu... Rolling Eyes faut bien que je suives la personnalité du perso mais je vais faire mon possible...)
driclone
Invité

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyMer 15 Fév à 21:25

(essaie de le vendre a une fille qui passe dans la rue , tu diras que se sont des parchemins de recettes)
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyMer 15 Fév à 22:50

( elle a le droit de faire ce qu elle veut. )
https://darkdynasty.1fr1.net
driclone
Invité

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyJeu 16 Fév à 8:07

(miz , je crois que j'ai pas besoin de le dire(et c'est pas ferme ta gueule))
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps EmptyJeu 16 Fév à 14:36

(---> forêt aux mille épines)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre du bon temps   prendre du bon temps Empty

prendre du bon temps
Page 1 sur 1