Amayelle se réveilla soudain en sursaut après avoir cauchemardé. Elle regarda partout autour d'elle, mais il n'y avait qu'une personne qui ne semblait pas bien dangereuse. Elle laissa un soupire de soulagement en s'adossant a sa chaise et en baissant son regard... c'est a ce moment qu'elle se souvint du petit paquet que lui avait remis la femme dans la forêt avant de la téléporter. elle le détacha de sa cienture de corde puis, piqué par sa curiosité, elle l'ouvrit pour y trouver quelques rouleaux de parchemins. Elle l'ouvrit pensant que ce devait être une lettre d'amour ou quelque chose dans le genre puis lit le titre uniquement:
secrets du clan des phénix. Presque aussitot elle referma celui-ci d'un geste sec, surprise par ce qu'elle avait lu... détenait-elle réellement le parchemin du clan des phénix. Elle relut le titre pour être sur de ce qu'elle venait de lire puis elle eut la même réaction. restant bouche bée a sa table durant une bonne dizaine de minutes, elle contempla le parchemin.
*ressaisit toi! tu détient quelque chose d'une valeur inestimable... tu le lis et ensuite tu le vens au plus offrand.*un énorme sourire apparu sur le visage d'Amayelle avant qu'elle ne commences la lecture des parchemins. Une fois terminé, elle serra les parchemins puis partit.
(--->sais pas où)
(hj je pense que je vais me faire haïr
)