| Danse du printemps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Danse du printemps Dim 12 Fév à 14:06 | |
| Magnus ne leva pas son nez du bouquin pendant un moment, puis le ferma. Il regarda Mina puis Alaywen.
"J'attendais les autres et vais donc restez là en attendant."
Il réouvrit le livre à la page qu'il observait. La page montrait un sort qui générait un bouclier à l'intérieure duquel le lanceur de sort pouvait contrôler l'environement et contrôler entrée et sortie par téléportation comme à pied. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Danse du printemps Dim 12 Fév à 14:34 | |
| Le vent souffla dans ses cheveux, elle leva les yeux et haussa les épaules.
-Bon d'accord...
Elle continua donc son chemin et laissant Magnus derrière. Elle partie plus loin, sous un saule que le vent faisait danser lui aussi. Elle s'assit contre son tronc et se laissa sombrer dans ses pensées. Attendant elle aussi que la fête commence. | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Danse du printemps Dim 12 Fév à 16:58 | |
| Kleio arriva quelque minutes après. Elle écouta Aiseru jouer avant d'aller près des tables de nourriture en attendant que la fête commence. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Danse du printemps Dim 12 Fév à 20:58 | |
| À la réponse de Magnus, Mina prit un air boudeur. Elle croisa les bras, mais s'ennuyant un peu elle se remit à sourire et fit un demi-tour sur ses talons. Elle se dirigea ensuite en gambadant vers ce qui lui semblait le centre des recoins où chacun s'était installé. Elle tourna sur elle-même, tout en comptant combien ils étaient et les pointant à leur tour, à chaque numéro.
-Un, deux, trois, quatre...
Jusqu'à finir par se pointer elle-même. Elle alla ensuite retrouver sa mère.
-Dis maman, est-ce que nous sommes tous arrivés pour que la fête puisse commencer? | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Danse du printemps Mar 14 Fév à 17:57 | |
| Lorsqu'il eut, au fond de lui, conscience que tous étaient là, il ferma le livre qui reluit pendant un moment. i le déposa sur le sol et aussitôt le ciel se couvrit d'un manteau des couleurs d'une aurore. Cela se répercuta sur le sol créa un jeu de lumière appaisante, mais aussi donnant un effet de fête. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Danse du printemps Mar 14 Fév à 18:47 | |
| Alaywen qui était un peu dans sa bulle vit le manteau de couleur recouvrir le sol. Elle se releva émerveillée, elle flatta, du bout des doigts, l'herbe aux couleurs de l'aurore. C'était indescriptible, s'était d'une douceur sans pareil mais s'était aussi comme toucher de l'air. Elle regarda au alentour pour savoir d'ou venait cette magie et elle vit Magnus plus loin avec son livre. Elle compris alors. Elle s'approcha de lui.
-Alors c'est que ce signifiait ce comportement? Voilà donc ce que tu nous cachais Dit-elle en souriant. | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Danse du printemps Mar 14 Fév à 23:51 | |
| -" Oui Mina on est tout arrivée." dit t elle d'une voix calme.
Peut impressionner par le coup d'éclat de Magnus et aussi un peu jalouse de ne pas pouvoir faire ca.. Cela n'appesa pas non plus son sentiment en voyant tout le monde s'émerveiller...
* Il ne perd rien pour attendre...*
Aieru fit mine de rien, mais au plus profond d'elle bouillait une profonde jalousie et inferioirité qu'elle n'aimait pas. Elle saisit un petit banc et monta dessus.
*racle la gorge*
-" J'aimerais souhaiter le bienvenue à tous.. Je crois que notre petite dance printanière pourais enfin commencer.."
Une douce petite mélodie commenca à jouer. Aiseru regagna sa place près d'un tronc d'arbre et commenca à jouer du Koto..
* Je sais les geisha sont seulement bonne comme seconde main... Je suis vraiment tanner.. J'aurais voulu au moins faire bonne impression avec cette dance et ce que j ai préparer.. ben non monsieur fallait qu'il mette son grain de sel... AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Malgré ses pensées un peu, beaucoup colérique elle fit mine de sourir et d'être joyeuse. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Danse du printemps Mer 15 Fév à 14:38 | |
| Magnus fit un signe de remerciement à Amayelle et se téléporta auprès d'Aiseru. Il se pencha près de son oreille.
"Ce sort est plus fort que je ne le croyais, car il affiche bien ce que vous ressenter au fond de vous, un véritable mélange d'émotion. Je ne suis que peu la cause de cette environnement, vous le généré. Avec mon coeur, cela n'aurait été possible."
Il marcha dans le sens contraire d'où se dirigeait Aiseru afin d'aller vers un petit coin tranquille pour le moment. | |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Mer 15 Fév à 21:57 | |
| Kilik senti tout a coup un roid glacial et decida d'aller voir de plus près -j'y vais rester la et ne bouger surtout pas Kilik se téléportha au mont |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Mer 15 Fév à 22:11 | |
| 20 minute plus tard Kilik étais revenu blesser au bras ,avec le nez en sang mais il ne voulais pas d'aide il alla se blotir dans un coin et sorti de son sac de quoi se guerrir sans magie. |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Danse du printemps Mer 15 Fév à 22:59 | |
| Aiseru, se senti un peu perturber par ce que Magnus lui avait dit.
* Qu'est qu'il insinuait...*
Elle arreta de jouer de la musique, mais les servantes continua a en jouer et alla rejoindre Kilik. Elle lui administra une bonne claque dans la figure.
-" Ca c'est pour avoir partie."
Et puis une deuxième attérie sur sa joue.
-" Et ca c'est pas vouloir d'aide."
Elle se pencha et déchira son kimono. Elle alla cherche du sake, et le versa sur un des bout de soie. Elle nettoya le sang avec ce tissus. Elle remarqua par la suite que le bras de Kilik était seulement discloqué. Elle lui donna une tappe sur l'épaule pour le replasser. Comme cela risquait de faire mal, elle lui aministra une autre claque dans la figure.
* Ca fait meme du bien pour moi * se réjoit t'elle dans sa tête.
-" et celle la est une claque pour pas que tu pense à la douleur de ton bras."
Après qu'elle eut fini, elle dit à killik gentiment.
-" Fais attention la prochaine fois.. et repose toi bien, bouge pas trop ton bras."
Elle alla retrouver Kenau et lui dit dans l'oreille.
-" Surveille bien ma fille stp."
Elle alla retrouver Mina et l'embrassa sur le front.
-" Je vais revenir bientot, il faut que je retourne chercher quelque chose que j'ai oublier au chateau. Surveille les autres, je comptes sur toi."
Elle la serra dans ses bras et la reposa sur le sol.
------(foret aux milles épines.) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Danse du printemps Mer 15 Fév à 23:03 | |
| Mina hocha la tête, sans poser de questions. Elle dit aurevoir à sa mère, lui promettant de prendre soin de la fète, puis s'approcha ensuite de Keanu. Elle se mit à se balancer de gauche à droite, serrant sa robe, comme elle le faisait si souvent.
-Voudriez-vous danser avec moi? demanda-t-elle d'un sourire gêné.
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Jeu 16 Fév à 7:25 | |
| après quelle les soigner il la remercia avant quel parte |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Jeu 16 Fév à 8:41 | |
| Keanu Regarda mina dans les yeux avec un air content.
-Biensur que je veux dancer avec toi!
li lui tendi sa main avec un sourir.
(quelle belle facon de proteger la fillette la plus belle du monde) |
|
| |
nassique Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Jeu 16 Fév à 17:33 | |
| Fleur arriva un peu plus tard a la fête. Quand elle arriva elle fit signe de la main au autres elle vit Kilik assit dans un coin et s'approcha de lui.
*Je vais surment passé encore pour une idiote je le sens...*
-Bonjour jeune guerrier vous êtes blesser?
*mrd ya pas plus nouille que moi sur terre. Parfois, ce que je peut être conne*
-Désoler de cette question idiotte j'aurais dû voir que oui.
commenca a rougir tel une tomate qui étais mûr |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Jeu 16 Fév à 22:14 | |
| Kilik rougit et parla en baguaillant.(il baguaille quand il parle a une fille quil trouve assez belle) -ou..ouiii leur yeux se croisèrent jusqu'au moment ou Kilik se rendit conte que aiseru étais parti il essaya de se lever mais sans succès il demanda a Fleur d'y aller a sa place. |
|
| |
nassique Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Jeu 16 Fév à 22:18 | |
| elle lui revoya son petit sourir et lui fit un signe de tête disant quel irait. forêt au milles épines |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Danse du printemps Jeu 16 Fév à 22:34 | |
| Aiseru réaparut quelque instant sur le site de la fête. Elle laissa Fleur, et marcha vers Kenau. Elle lui chuchota.
* Tu me rapportera Mina à la fin de la soirée.*
Elle commenca a sanglotter et disparue dans la forteresse du dragon. | |
|
| |
nassique Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Jeu 16 Fév à 22:59 | |
| Fleur reparti vers Kilik mais eu soudainement un sentiment de tristesse et compri tout de suite que aiseru étais seule et pleurais(empathi), elle se tourna et dit a Kilik:
-Je doit repartir désolé aiseru est triste et je vais tla consoler...
sur se elle se retourna et commenca a marcher |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Jeu 16 Fév à 23:01 | |
| Avant quelle ne parte Kilik cria:
-Non ne fait pas sa je vais aller le faire d'accord toi tu vien d'arriver alors amuse toi.Bye
et il se téléporta a la forteresse |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Ven 17 Fév à 11:05 | |
| quand il arriva il alla se réassoir ou il étais et commenca a bouder |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Ven 17 Fév à 17:53 | |
| Keanu continua a danser avec mina. Il commenca un peu a s'inquiété de tout ces va et vien de Aiseru. Il se demandais ce qui ce passait. On lui avait confier de proteger Mina et il ne devais pas quitter. il sais a quel point ce geste peu demandant étais important. il devais resté aupres de Mina malgré l'inquiétude qui le rongeais. - Tu danses si bien (tentant de détendre l'atmosphère...) *il lui fit un sourire sincere puisque il ne ment jamais.* -On dirais ta mère quand elle avait ton age. Elle danssait extremement bien elle aussi...Dis..est-ce que tu as faim? |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Danse du printemps Ven 17 Fév à 19:09 | |
| Mina souria encore plus qu'elle ne le faisait déjà.
-Merci! dit-elle un peu gênée. Je ressemble à ma maman? Je suis certaine qu'elle dansait très très bien, puisqu'elle danse très très bien maintenant! rajouta-t-elle fièrement.
Elle fit une pose et réfléchis un instant. Il est vrai qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment. Elle avait tellement été excitée qu'elle n'y avait tout simplement pas pensé.
-En fait, oui j'ai un peu faim... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Danse du printemps Ven 17 Fév à 20:53 | |
| Mina eût, tout à coup, un sursaut et s'arrêta subitement.
-Maman... murmura-t-elle tout bas.
Son visage prit une expression de tristesse et d'inquiétude.
-Elle... elle est différente... maman... pourquoi... | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Danse du printemps Ven 17 Fév à 21:10 | |
| - Je nen sais trop rien. je ne lai jamais vu dans un pareil état...sans vouloir te mentir je minquiette beaucoup. Peut-être devrions nous toi et moi aller a la forterresse voir si elle y est...qu'en pense tu?...mais avant tout je crois que nous devrions manger un petit quelque chose...
Keanu s'agenouilla et donna un calin a Mina pour la rassurer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse du printemps | |
| |
|
| |
| Danse du printemps | |
|